| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
|
+22Toonshape niconaldo Super Beye belgo_om Ribeyrou Drogbou AUTRAN Auxerrois Rσck1 Massilia57 magic waddle ludom80 Jay Kevom8901 luri Bawai SamirNasri paulo2a titidamour13OM Beye13 Carrasso13 jorex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorex Légende
| Sujet: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 2 Sep - 16:21:04 | |
| Ce mercato d'été de ce début de saison étant terminé avec les arrivées et départs que l'on connait (voir : Bilan Mercato ), on réouvre un nouveau topic [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] pour le mercato d'hiver de la saison 2006/07. Comme chaque année, les clubs ne s'interesse pas trop à cette période. Mais il ne faut pas oublier que l'année dernière, durant cette période, l'OM avait enregisté les arrivées non négligeable de Pagis, Maoulida et Civelli. Il ne faut pas oublié non plus le passage éclair de Bonnissel qui n'est resté que 6 mois à Marseille. Ce mercato s'annonce donc plus que léger après l'intervention de Diouf sur ce sujet. Mais à l'OM, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre ! - Citation :
- Interview de Diouf
Avez-vous déjà des pistes pour le mercato d’hiver ? Pour l’heure, nous ne nous sommes absolument pas projetés sur le mercato d’hiver. Notre équipe a démarré la saison de manière plus que satisfaisante, elle a emmagasiné confiance et assurance. J’espère qu’elle poursuivra sur cette lancée. Il ne serait pas convenable aujourd’hui par rapport aux joueurs déjà en place d’évoquer de nouveaux joueurs. Le marché d’hiver peut être un marché de correction mais on est encore loin de cette échéance là.
source om.net | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 2 Sep - 20:48:59 | |
| je crois qu'il prendront le grand défenseur des Young Boys de Berne, Gohouri ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 2 Sep - 21:15:53 | |
| 31/08/06 - 23:59S. Gohouri ne viendra pasLe défenseur ivoirien des Young Boys de Berne Steve Gohouri ne sera pas l’une des recrues de l’OM lors du mercato estival qui vient de s’achever. « C’est un joueur qui a des qualités mais la faisabilité de ce transfert ne nous est pas apparue possible. Cela aurait été courir derrière une ombre et nous avons donc préféré ne pas dépenser d’énergie pour rien» a précisé Pape Diouf à son sujet. Source : om.net | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 2 Sep - 23:05:35 | |
| Oula vous avez déjà créé un topic sur le mercato d' hiver C'est peut-être un peu tôt quand même... | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 2 Sep - 23:34:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- 31/08/06 - 23:59
S. Gohouri ne viendra pas
Le défenseur ivoirien des Young Boys de Berne Steve Gohouri ne sera pas l’une des recrues de l’OM lors du mercato estival qui vient de s’achever. «C’est un joueur qui a des qualités mais la faisabilité de ce transfert ne nous est pas apparue possible. Cela aurait été courir derrière une ombre et nous avons donc préféré ne pas dépenser d’énergie pour rien» a précisé Pape Diouf à son sujet.
Source : om.net
je sais mais y'aura peut-être une possiblité ! pour par exemple, renforcé un peu notre banc... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 6 Sep - 12:57:28 | |
| OM : Yahia Kébé pisté ?Selon le magazine BUT TRANSFERTS, l'OM a entamé son travail de prospection pour le mercato d'hiver voir pour un éventuel joker. Après Mathieu Valbuena un autre joueur de Libourne-St-Seurin intéresserait le club marseillais. Le jeune attaquant (21 ans)Yahia Kébé plait beaucoup au staff marseillais. Une piste d'avenir que l'OM devrait surveiller tout au long de la saison. Source : brevesdefoot.com Sa Fiche :=> http://www.fclss.fr/index3.php?rub=joueur&numjoueur=24 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 6 Sep - 13:06:04 | |
| C'est la nouveau Drogba | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 8 Sep - 2:22:14 | |
| - SamirNasri a écrit:
- C'est la nouveau Drogba
Drogba c'est une femme ? Sinon ça peux arriver, mais faut pas mettre trop de pression sur les épaules de ce genre de joueur, voir sur aucun joueur, car on ne peux qu'être déçu . | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 8 Sep - 18:09:54 | |
| | |
|
| |
luri Débutant(e)
Inscription : 07/08/2006 Lieu : luri Loisirs : rallye et om Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 8 Sep - 19:52:18 | |
| Pour ma part.... il me plait pas. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Dim 10 Sep - 17:18:35 | |
| Partie de l'interview de Pape Diouf (08/09)
Au niveau du recrutement, quelles sont vos déceptions et vos satisfactions ?
P.D. : "Il n'y a pas à vrai dire de déception, c'est un peu prématuré de relever les déceptions. Nous avons procédé à très peu de rentrées. Il y a Djibril Cissé dont on attend le retour avec beaucoup d'impatience et d'espoir. Je pense que Ronald Zubar s'est imposé, malgré son jeune âge, et qu'il progressera. On avait aussi volontairement axé notre recrutement sur des jeunes joueurs comme Valbuena et Camara sur lesquels nous misons davantage à moyen terme que maintenant. Si j'ai une satisfaction c'est déjà d'avoir pu garder les joueurs que nous souhaitions, en premier lieu Franck Ribéry. Ce n'est pas une mince chose."
Il manque un défenseur central ?
P.D. : "J'avais été très clair à l'époque, j'avais dis que nous chercherions à nous renforcer dans le secteur défensif en prenant soit un milieu défensif, soit un défenseur central, soit les deux. On a déjà pris un milieu défensif avec Modeste M'Bami. On sait qu'on peut avoir le regret de pas pouvoir prendre tous les joueurs que l'on voudrait prendre. Si j'en avais la possibilité, il est évident que je prendrais un voir deux autres joueurs qui nous donneraient ce supplément de force qui nous permettrait d'aller jusqu'au bout dans toutes les compétitions."
Il y aura le mercato d'hiver pour prendre un joueur...
P.D. : "On peut prendre un joker dès maintenant, et il y a aussi, comme vous le dîtes, le mercato de décembre. C'est davantage un marché de correction qu'un marché ouvert. J'espère ne pas avoir besoin en décembre de prendre un joueur. Mais si je dois le faire, j'espère que ce serait pour augmenter une force plutôt que de combler une lacune, c'est le voeu que je forme." | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Dim 10 Sep - 19:54:13 | |
| c'est bizarre ce que ca veut dire les initiales de Pape Diouf | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Dim 10 Sep - 19:57:57 | |
| | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Lun 18 Sep - 11:16:28 | |
| pourtant elle est pas si mal que sa la defense (mais c'est sur elle pourrait etre mieux | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 19 Sep - 23:04:05 | |
| avec le départ de lamouchi, on est sur d'avoir un nouveau milieu avant la fin de saison.
Emana avait été plus ou moins approché par l'OM cet été, il ferait une excellente recrue. Il avait d'ailleur déclaré que si l'intérêt de l'OM se concrétisait il ne pourrait pas dire non ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 19 Sep - 23:08:03 | |
| Moi se serait soit Emana soit Faé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 19 Sep - 23:14:00 | |
| Ouais, Faé ce serait pas con, puisqu'il est en conflit avec le club et a récemment fait un doigt d'honneur aux supporters nantais. Cela dit, ça ferait un autre récupérateur assez petit, et comme on a déjà MBami comme nain... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 19 Sep - 23:15:33 | |
| Didier lui conseillera encore plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 19 Sep - 23:20:31 | |
| N'y voyez aucun racisme, car ce n'est pas le cas. Mais moi, ni Faé ni Emana ne m'interressent. Ils devront faire la CAN, et a chaque fois ca fout en l'air une partie de la saison. Je prefere encore miser sur un Linderoth, ou un Européen, qui n'as aucune compet nationale en milieu de saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 19 Sep - 23:33:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je prefere encore miser sur un Linderoth, ou un Européen, qui n'as aucune compet nationale en milieu de saison.
Se serait l'occasion pour lui de jouer dans la ville qui l'a vu naitre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 19 Sep - 23:37:52 | |
| Son pere, il me semble, a porté les couleurs cielle et blanche? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
|