| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 11:20:11 | |
| 1. C'est pas le Topic à Ribéry ici. 2. Aimair à indiqué qu'il ne viendrait pas. | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 12:49:20 | |
| Aulas voulait joaquin, on vend ribery et avec on s'achete joaquin et le pere Aulas va pleurer, jpense que c se serait bien, meme si jprefere que ribery reste 100fois plus | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 13:19:07 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- Aulas voulait joaquin, on vend ribery et avec on s'achete joaquin et le pere Aulas va pleurer, jpense que c se serait bien, meme si jprefere que ribery reste 100fois plus
Salut neveu, et bonjour à tous, Aimar ne viendra pas j'ai aussi lu ça, c'est dommage...Par contre sur OM planéte j'ai aussi lu ça"Tandis que Jean-Michel Aulas continue de "gesticuler", l'affaire Franck Ribéry continue de plonger le club dans une tempête dont les dirigeants actuels pourraient avoir du mal à s'en sortir. Qu'ils soient avertis ! S'il advenait que Franck Ribéry soit vendu à l'OL, nous demanderions immédiatement la démission de tous les dirigeants actuels (Pape Diouf, José Anigo) ainsi bien sur du principal responsable Robert-Louis Dreyfus et tous ses amis du conseil de surveillance (l'instance champagne et petit-four du club). De la même façon, s'il était vendu à moins de 25M€ à un club étranger et ce serait la même sanction. Les supporters se rendent bien compte de la situation dramatique du club chaque année plus inquiétante. Et ils en ont marre ..." C'est sûr avec 25€ on doit pouvoir acheter de bons joueurs... On verra bien! Bon dimanche et soyons ambitieux pour notre club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 16:01:06 | |
| Meïté : Stuttgart interréséOn le sait, le plus ancien des professionnels olympiens, Abdou Meité, quittera l’OM lors de ce prochain mercato. Mais alors qu’il donnait sa priorité au championnat anglais, l’ivoirien a tapé dans l’œil des dirigeants de Stuttgart. La Provence de ce dimanche précise même que le club allemand s’est clairement positionné auprès du club olympien, mais également auprès du joueur en lui manifestant un empressement sans retenue. Abdou se laissera-t-il convaincre par Stuttgart et son entraîneur Armin Veh ? Une réponse interviendra certainement dans les jours à venir et l’OM pourrait empocher au passage une petite somme d’argent puisqu’il reste encore une année de contrat à l'ivoirien… Source : omnet.fr Moi je dit, vendons le au plus offrant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 16:03:11 | |
| Mais mon dieu il a toujours pas reflechit | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 16:18:38 | |
| Il était pas parti à Bolton lui ? | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 17:38:44 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Il était pas parti à Bolton lui ?
Ba apparement | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 18:57:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- 1. C'est pas le Topic à Ribéry ici.
2. Aimair à indiqué qu'il ne viendrait pas. 1.Justement, le topic à Ribéry est fermé et j'aurais aimé mettre des gens au courant s'ils n'avaient pas entendu Aulas. De toute façon c'est "Rumeurs de transferts", donc ceci a sa place dans ce topic. 2.Pour ce qui est d'Aimar, je le sais et c'est clair que c'est du vent mais c'est une rumeur comme une autre, non? | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 18:59:20 | |
| - Bawai a écrit:
- Avec un possible départ de Ribéry, l'OM commencerait à lui chercher un remplaçant. Ainsi, l'international argentin Pablo Aimar serait dans le viseur olympien. Mais le milieu de terrain du FC Valence, dont le transfert est évalué à 15 millions d'euros, a indiqué qu'il ne souhaitait pas rejoindre la France et la Ligue 1.
Source:omnet.fr
On parle maintenant de l'intéret de l'OM pour Pablo Aimar ! Faut arreter de rever, il a dit qu'il n'ira pas en L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 19:02:48 | |
| - Bawai a écrit:
- Beye13 a écrit:
- 1. C'est pas le Topic à Ribéry ici.
2. Aimair à indiqué qu'il ne viendrait pas. 1.Justement, le topic à Ribéry est fermé et j'aurais aimé mettre des gens au courant s'ils n'avaient pas entendu Aulas. De toute façon c'est "Rumeurs de transferts", donc ceci a sa place dans ce topic. 2.Pour ce qui est d'Aimar, je le sais et c'est clair que c'est du vent mais c'est une rumeur comme une autre, non? 1. Il a été fermer car tout ce qui est dit sur Ribéry c'est du bidon car le joueur ne parlera qu'après la CdM... Mercredi? 2. le joueur à refusé de venir en L1 selon les rumeurs | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 19:03:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 19:05:33 | |
| HS : Déja 50 pages | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 19:41:41 | |
| - OM8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
1. Il a été fermer car tout ce qui est dit sur Ribéry c'est du bidon car le joueur ne parlera qu'après la CdM... Mercredi? 2. le joueur à refusé de venir en L1 selon les rumeurs Je l'ai preciser Wow t'a de quoi être fier! Tu m'a remis sur terre c'est incroyable! Écoute je le sais bien qu'il ne viendra pas, c'est une rumeur comme une autre c'est tout, et comme je ne suis pas si con que ça, j'ai lu le texte que j'ai copier sur le site concernant Aimar! Vous me faites rire à vous donner du prestige pour rien ! P.S: Je sais qu'Aimar ne viendra pas, mais si vous vous basé comme argument que le joueur ne veut pas venir, vous ne devez pas trop croire au fait que Ribéry reste à l'OM, non? | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 19:49:10 | |
| Ecoute c'est Aimar qu'a parler il a été clair je crois, si tu crois au pipo tant mieux mais nous on y croira pas. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 19:55:43 | |
| - OM8901 a écrit:
- Ecoute c'est Aimar qu'a parler il a été clair je crois, si tu crois au pipo tant mieux mais nous on y croira pas.
Sérieusement, tu comprend pas? J'ai dit très clairement que je n'y croyais pas donc change de disque! Moi je ne fait que mettre une rumeur farfelue sur ce site et vous me parlez comme si je croyais dur comme fer que sa va se réaliser! Donc moi je suis dans une classe à part, et vous, vous êtes tous dans une autre? En tous cas, parlons des autres rumeurs et laissons celle-ci de côté... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 19:57:28 | |
| :Stop: :police: On se calme maintenant, sinon je sors le carton pour vous deux :police: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 20:28:46 | |
| - Bawai a écrit:
- P.S: Je sais qu'Aimar ne viendra pas, mais si vous vous basé comme argument que le joueur ne veut pas venir, vous ne devez pas trop croire au fait que Ribéry reste à l'OM, non?
Sauf que Ribéry est à l'OM et il peut pas partir comme ça car il est sous contrat jusqu'en 2010 | |
|
| |
Bawai Légende
| |
| |
marvin Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 26 Juin - 18:05:45 | |
| moi j'ai un autre truc au sujet de ribery que j'ai trouvé
Tandis que Jean-Michel Aulas continue de "gesticuler", l'affaire Franck Ribéry continue de plonger le club dans une tempête dont les dirigeants actuels pourraient avoir du mal à se sortir. Qu'ils soient avertis ! S'il advenait que Franck Ribéry soit vendu à l'OL, nous demanderions immédiatement la démission de tous les dirigeants actuels (Pape Diouf, José Anigo) ainsi bien sur du principal responsable Robert-Louis Dreyfus et tous ses amis du conseil de surveillance (l'instance champagne et petit-four du club). De la même façon, s'il était vendu à moins de 25M€ à un club étranger et ce serait la même sanction. Les supporters se rendent bien compte de la situation dramatique du club chaque année plus inquiétante. Et ils en ont marre ...
qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 26 Juin - 18:15:41 | |
| - marvin a écrit:
- moi j'ai un autre truc au sujet de ribery que j'ai trouvé
Tandis que Jean-Michel Aulas continue de "gesticuler", l'affaire Franck Ribéry continue de plonger le club dans une tempête dont les dirigeants actuels pourraient avoir du mal à se sortir. Qu'ils soient avertis ! S'il advenait que Franck Ribéry soit vendu à l'OL, nous demanderions immédiatement la démission de tous les dirigeants actuels (Pape Diouf, José Anigo) ainsi bien sur du principal responsable Robert-Louis Dreyfus et tous ses amis du conseil de surveillance (l'instance champagne et petit-four du club). De la même façon, s'il était vendu à moins de 25M€ à un club étranger et ce serait la même sanction. Les supporters se rendent bien compte de la situation dramatique du club chaque année plus inquiétante. Et ils en ont marre ...
qu'en pensez vous ??? Déja Aulas a dit que ce serai 23M€ si il fesait une offre Et consernant le tout moi je suis pas sur que de demander la démition des dirigeants en cas de départ de Ribéry a Lyon serai une bonne idée | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 26 Juin - 19:07:05 | |
| Je pense vraiment que Ribery ne quittera pas l'OM cette saison, en effet si Diouf le vend, c'est comme s'il donné sa lettre de démission | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 26 Juin - 20:28:41 | |
| Bon maintenant on reviens au sujet " [Rumeurs ou Suggestions de Transferts]" C'est pas le Topic à Ribéry ici | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 26 Juin - 20:43:02 | |
| Je viens de voir sur TF1, un reportage sur le football au Ghana, et il montrer des jeunes qui aspirer a jouer au plus haut niveau puis il en montre un, il montre pas son visage il est en traind e jonglé. Il porte un short de Marseille Officile et marqué du n°36. Un de ces jeunes joueurs partirai dans les jour prochain dans un club de Ligue 1 mais nous ne vous dirons pas lequel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|