| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 23 Juin - 18:42:31 | |
| - SamirNasri a écrit:
- pouet pouet a écrit:
- on parle de Taïwo pas de Ribéry.
:mdr: ouai je sait meme pas pourquoi j'ai mis ça l'a... Ca a du me passer par la tete et j'ai du le mettre sans réfléchir au HS lol L'affaire Ribéry t'as beaucoup affecté apparemment | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 23 Juin - 19:01:59 | |
| - pouet pouet a écrit:
- L'affaire Ribéry t'as beaucoup affecté apparemment
Ouai assez car des mecs comme ça c'est vrément les plus . Tu voie aujourd'hui j'ai beaucoup plus de respect pour des mecs comme Gimenez car lui il n'a certe ba beaucoup de talent mais au moin il fesait tout pour progresser et tt le monde disé que c'été un grand profesionnel !
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:06:10, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 23 Juin - 19:03:38 | |
| :Stop: :cartonrouge: :police: On revient tous dans le sujet initial merci :police: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 23 Juin - 21:59:51 | |
| Mercato : Pape Diouf fait le point
LES RETOURS DE PRET
«Nous devons faire ensemble un recensement clair des besoins en écoutant d’abord les techniciens. Il est vrai que parmi les joueurs de retour de prêt Fabrice Fiorèse et Salomon Olembe sont des garçons plus sur le départ qu’autre chose. Pour Habib Bamogo ce sera aux techniciens de décider».
PAS D’ARRIERE LATERAL DANS LE VISEUR AUJOURD’HUI
«Aujourd’hui nous ne recherchons a priori pas d’arrière latéral. A gauche nous avons Taye Taiwo et Alain Cantareil. Et à droite il y a Habib Beye, ainsi que le jeune Gary Bocaly que nous souhaitons promouvoir»
Source : om.net | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 11:05:17 | |
| Les arrières latéraux seront la jeunesse Sinon je sens qu'on va se taper Bamogo et que le Coach va le relancé | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 11:06:53 | |
| Il faudrait degraisser l'effectif car si il a trop de joueurs il y aura trop de salaire et pas assez de salaire | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 11:29:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 14:25:28 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 14:26:49 | |
| Oui il a mis en Citation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 14:29:27 | |
| Bon ba désolé pour le language SMS (pourtant je fais des efforts ^^)
Fin du HS | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 15:34:21 | |
| moi je veut --------------carrasso------------------ -----------beye----civelli--------------- srna------------------------------ taiwo ----------------cana--------------------- ---------sable--------------------------- -------------------- ribery(pagis)------- maoulida-------------------niang(ribery) ---------------- cisse---------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 15:38:34 | |
| - niconaldo a écrit:
- moi je veut
--------------carrasso------------------ -----------beye----civelli--------------- srna------------------------------ taiwo ----------------cana--------------------- ---------sable--------------------------- -------------------- ribery(pagis)------- maoulida-------------------niang(ribery) ---------------- cisse---------------------- C qui lui? | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 15:40:26 | |
| Le Joueurs de la Croatie il evolue Actuellement au SHaktar mais pas pour longtemps car il a fait un tres bon mondial | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 15:41:16 | |
| - SamirNasri a écrit:
- niconaldo a écrit:
- moi je veut
--------------carrasso------------------ -----------beye----civelli--------------- srna------------------------------ taiwo ----------------cana--------------------- ---------sable--------------------------- -------------------- ribery(pagis)------- maoulida-------------------niang(ribery) ---------------- cisse---------------------- C qui lui? un joueur de la croatie.il tire bien les coup francs et sa permet de mettre beye en dc parce que civelli-zubar ou cesar sa manque d'experience | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 15:42:51 | |
| EEE on veut recruter Srna depuis quand ? | |
|
| |
niconaldo Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 15:45:02 | |
| - pouet pouet a écrit:
- EEE
on veut recruter Srna depuis quand ? c'est mon idée je sais pas si on le veut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 15:46:07 | |
| ok ben il est pas mauvais mais bon..... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 15:49:38 | |
| - sokany a écrit:
- Le Joueurs de la Croatie il evolue Actuellement au SHaktar mais pas pour longtemps car il a fait un tres bon mondial
Faut pas recruter des joueurs en fonction de leur prestation dans une CDM, car c'est complétement différent d'un championnat ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 16:48:16 | |
| - niconaldo a écrit:
- moi je veut
--------------carrasso------------------ -----------beye----civelli--------------- srna------------------------------ taiwo ----------------cana--------------------- ---------sable--------------------------- -------------------- ribery(pagis)------- maoulida-------------------niang(ribery) ---------------- cisse---------------------- Pagis au milieu de terrain????? | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 24 Juin - 18:06:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 3:49:45 | |
| Avec un possible départ de Ribéry, l'OM commencerait à lui chercher un remplaçant. Ainsi, l'international argentin Pablo Aimar serait dans le viseur olympien. Mais le milieu de terrain du FC Valence, dont le transfert est évalué à 15 millions d'euros, a indiqué qu'il ne souhaitait pas rejoindre la France et la Ligue 1.Source:omnet.fr On parle maintenant de l'intéret de l'OM pour Pablo Aimar ! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 25 Juin - 4:17:20 | |
| On va s'organiser avec l'OM pour faire avancer le dossier. Il y avait une chance sur deux pour qu'il vienne il y a deux semaines. Il s'est prononcé en faveur de Lyon, disons qu'il y a deux chances sur trois maintenant.
Source:Yahoo!Sport
Parole de Aulas au sujet du feuilleton Ribéry...[/b] | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|