| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|
+41bangtok massilia09 Kevinou31 STEPH SiRfaya ludom80 Bombastic Jay KaZz .iRf Nico14 Niang-Ballon-D'Or coco_nuts paulo2a Ferveur-psg omfan-foot Drogbou lyonnais_bad_gones69 Racolar drogbastar baidy93 x-Valbuena-x59 Suncrazy26 sunrize7 omzebest13 Mickpagis2007 Drogbasyl™ tapie_le_boss pasta alex25om D-Drogba TotOM Rσck1 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Massilia57 Kevom8901 Auxerrois nasrilOver Droit-Au-But 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 1:12:07 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah tu le voulais pas au début ?
Relis. Oui et toujours comme nos dirigeants depuis l'année dernière. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 1:28:31 | |
| Ah c'est bon j'ai compris. Non moi je le veux depuis qu'il a explosé en deuxième partie de saison 2006/2007 eclipsant à merveille le départ de Piquionne. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 3:09:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le pire c'est que certains pensent qu'on veut Gomis car il a mit 2 buts contre l'Equateur. Chapeau.
Moi je le veux à l'OM, et je l'ai toujours trouvé talentueux. Mais la manière dont il a été starifié, remplaçant Cissé et tout, c'est très exagéré. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 10:51:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non moi je le veux depuis qu'il a explosé en deuxième partie de saison 2006/2007 eclipsant à merveille le départ de Piquionne.
Ouais pareil. Et la saison qu'il vient de faire ne m'a pas fait changer d'avis... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 11:02:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non moi je le veux depuis qu'il a explosé en deuxième partie de saison 2006/2007 eclipsant à merveille le départ de Piquionne.
moi, j'attendais qu'il confirme cette saison. Il m'a entièrement convaincu. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 11:38:38 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Le pire c'est que certains pensent qu'on veut Gomis car il a mit 2 buts contre l'Equateur. Chapeau.
Moi je le veux à l'OM, et je l'ai toujours trouvé talentueux. Mais la manière dont il a été starifié, remplaçant Cissé et tout, c'est très exagéré. C'est pour tout le monde pareil, regarde Benzema et Nasri il y a 2 ans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 13:55:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beye13 a écrit:
Moi je le veux à l'OM, et je l'ai toujours trouvé talentueux. Mais la manière dont il a été starifié, remplaçant Cissé et tout, c'est très exagéré. La star c'est l'OM pas les joueurs. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 14:40:03 | |
| Dejà que les Marseillais ont du mal à mettre 15millions pour Ben Arfa, Qu'est ce que vous voulez qu'ils mettent 17millions pour Gomis Pfff vous révez trop les gars là | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 16:18:44 | |
| G0mis est un trés fort joueur il doit aller à l'OM pour 20M€ | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 17:26:39 | |
| S'il fallait mettre 20 millions sur un joueur, Je le met sur Ben Arfa Pas sur Gomis, Je fais tout pour garder Cissé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 17:43:53 | |
| - Beye13 a écrit:
La star c'est l'OM pas les joueurs. STEPH la phrase est de notre ami José Anigo pas de moi. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 17:46:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 17:49:23 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec lui. C'est l'OM qui en fait des stars pas l'inverse. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 19:20:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour une fois je suis d'accord avec lui. C'est l'OM qui en fait des stars pas l'inverse.
C'est d'ailleurs pour ça que la Starlette OM ne gagne pas une breloque depuis 15 ans? Faut peut être un jour arretez de pêter plus haut que son cul et croire que l'OM, parceque c'est un club de standing et avec un grand palmarès ça doit être différent des autres dans tous les domaines. Un jour faut comprendre que les phrases bateaux c'est super sympa à mettre dans la signature, mais que ça ne sert à rien. Anigo il a raison de l'ouvrir, depuis qu'il est en poste et que le club est la star justement, l'OM a gagné quoi? Rien. Merci. Une star qui gagne rien, et qui fait chaque année les mêmes conneries pendant 15 ans, c'est pire qu'une star à la dérive, c'est une Has Been. Faudrait peut être un peu de remise en question au sein du club, ça ferait de mal à personne. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 19:24:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- ça doit être différent des autres
Marseille a été un grand club français comme d'autres. On est différent parce qu'on est le premier à avoir gagner la LDC et ça, quoi qu'on dise, personne nous l'enlevera. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 19:43:24 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est d'ailleurs pour ça que la Starlette OM ne gagne pas une breloque depuis 15 ans?
C'est pour ça aussi, qu'on a participé à 4 finales sur les 6 dernières années. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 20:00:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est pour ça aussi, qu'on a participé à 4 finales sur les 6 dernières années.
L'Histoire ne se souvient que des vainqueurs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 20:07:04 | |
| Et l'histoire se souvient des Drogba, Rib€ry, Barthez, Waddle, et autre Olmeta. L'OM a fait des stars, les stars n'ont pas fait l'OM. Anigo dit vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 21:28:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et l'histoire se souvient des Drogba, Rib€ry, Barthez, Waddle, et autre Olmeta.
L'OM a fait des stars, les stars n'ont pas fait l'OM. Anigo dit vrai. Exemple récent l'éclosion de Mandanda alors qu'il faisait exactement les mêmes prestations qu'au Havre et tout le monde s'en foutait royalement. Voir l'exemple Valbuena ou encore Kaboré s'est fait connaitre au près de Mourinho grâce à l'OM. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 22:02:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 22:10:35 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est d'ailleurs pour ça que la Starlette OM ne gagne pas une breloque depuis 15 ans?
C'est dommage que tu n'ai rien compris. Ils arrivent en statut inconnus et reparte avec un minimum, en aucun cas c'est pendant la période où il sont à l'OM ou alors très peu. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 15 Juin - 23:05:36 | |
| On gagne rien peadant 15 ans car on est bidon c'est tout et les joueurs on une grosse pression car tout le peuple Marseillais attent une coupe. A Marseille les supporter mettent un grosse pression lors de chaque finale de competitons.
Après l'OM fait des stars c'est normal car on peut pas recruter des stars. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Lun 16 Juin - 1:05:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est dommage que tu n'ai rien compris.
Je te retourne le compliment. On s'en tape que l'OM soit la Star... C'est pas avec cette mentalité que l'OM a gagné des titres... - Sonnygoal a écrit:
- Completement d'accord avec Auxerrois meme si la phrase est pas fausse, faut arreter de se gargariser a outrance avec ça.
Enfin, un qui comprend. Vous êtes aveuglés je pense... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Lun 16 Juin - 1:13:09 | |
| Oui on est aveuglés par notre amour, c'est bien connu. On voit tout en rose à l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|