Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?

+41
bangtok
massilia09
Kevinou31
STEPH
SiRfaya
ludom80
Bombastic
Jay
KaZz
.iRf
Nico14
Niang-Ballon-D'Or
coco_nuts
paulo2a
Ferveur-psg
omfan-foot
Drogbou
lyonnais_bad_gones69
Racolar
drogbastar
baidy93
x-Valbuena-x59
Suncrazy26
sunrize7
omzebest13
Mickpagis2007
Drogbasyl™
tapie_le_boss
pasta
alex25om
D-Drogba
TotOM
Rσck1
x-om-38-x
Sonnygoal
Beye13
Massilia57
Kevom8901
Auxerrois
nasrilOver
Droit-Au-But
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 8ys8

[Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 1:12:07

Kevom8901 a écrit:
Bah tu le voulais pas au début ?

Relis.

Oui et toujours comme nos dirigeants depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 1:28:31

Ah c'est bon j'ai compris. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Mrgreen
Non moi je le veux depuis qu'il a explosé en deuxième partie de saison 2006/2007 eclipsant à merveille le départ de Piquionne.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 3:09:53

Beye13 a écrit:
Le pire c'est que certains pensent qu'on veut Gomis car il a mit 2 buts contre l'Equateur. Chapeau.

Moi je le veux à l'OM, et je l'ai toujours trouvé talentueux. Mais la manière dont il a été starifié, remplaçant Cissé et tout, c'est très exagéré.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 10:51:56

Kevom8901 a écrit:
Non moi je le veux depuis qu'il a explosé en deuxième partie de saison 2006/2007 eclipsant à merveille le départ de Piquionne.

Ouais pareil. Et la saison qu'il vient de faire ne m'a pas fait changer d'avis...
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 11:02:39

Kevom8901 a écrit:

moi, j'attendais qu'il confirme cette saison. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2
Il m'a entièrement convaincu. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 50147
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 11:38:38

Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:
Le pire c'est que certains pensent qu'on veut Gomis car il a mit 2 buts contre l'Equateur. Chapeau.

Moi je le veux à l'OM, et je l'ai toujours trouvé talentueux. Mais la manière dont il a été starifié, remplaçant Cissé et tout, c'est très exagéré.

C'est pour tout le monde pareil, regarde Benzema et Nasri il y a 2 ans. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 13:55:26

Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:

La star c'est l'OM pas les joueurs.
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 14:40:03

Dejà que les Marseillais ont du mal à mettre 15millions pour Ben Arfa,
Qu'est ce que vous voulez qu'ils mettent 17millions pour Gomis Pfff vous révez trop les gars là [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 3003262740
bangtok
Débutant(e)
Débutant(e)
bangtok

Lieu : BXL

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 16:18:44

G0mis est un trés fort joueur il doit aller à l'OM pour 20M€
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 17:26:39

S'il fallait mettre 20 millions sur un joueur, Je le met sur Ben Arfa [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Mrgreen
Pas sur Gomis, Je fais tout pour garder Cissé.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 17:39:34

Kevinou31 a écrit:
Dejà que les Marseillais ont du mal à mettre 15millions pour Ben Arfa,
Qu'est ce que vous voulez qu'ils mettent 17millions pour Gomis Pfff vous révez trop les gars là [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 3003262740

Cissé va dégager et la porte sera grande ouverte. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 17:43:53

Beye13 a écrit:

STEPH la phrase est de notre ami José Anigo pas de moi. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 17:46:43

Beye13 a écrit:
Beye13 a écrit:

STEPH la phrase est de notre ami José Anigo pas de moi. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2

[Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 137539

Tu viens de me finir. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 17:49:23

Pour une fois je suis d'accord avec lui. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Mrgreen C'est l'OM qui en fait des stars pas l'inverse. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 19:20:27

Beye13 a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec lui. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Mrgreen C'est l'OM qui en fait des stars pas l'inverse. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2

C'est d'ailleurs pour ça que la Starlette OM ne gagne pas une breloque depuis 15 ans? [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Hmm6zg2

Faut peut être un jour arretez de pêter plus haut que son cul et croire que l'OM, parceque c'est un club de standing et avec un grand palmarès ça doit être différent des autres dans tous les domaines. Un jour faut comprendre que les phrases bateaux c'est super sympa à mettre dans la signature, mais que ça ne sert à rien. Anigo il a raison de l'ouvrir, depuis qu'il est en poste et que le club est la star justement, l'OM a gagné quoi? Rien. Merci.

Une star qui gagne rien, et qui fait chaque année les mêmes conneries pendant 15 ans, c'est pire qu'une star à la dérive, c'est une Has Been. Faudrait peut être un peu de remise en question au sein du club, ça ferait de mal à personne. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 19:24:54

Auxerrois a écrit:
ça doit être différent des autres

Marseille a été un grand club français comme d'autres.

On est différent parce qu'on est le premier à avoir gagner la LDC et ça, quoi qu'on dise, personne nous l'enlevera.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 19:43:24

Auxerrois a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que la Starlette OM ne gagne pas une breloque depuis 15 ans? [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Hmm6zg2

C'est pour ça aussi, qu'on a participé à 4 finales sur les 6 dernières années.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 20:00:48

Rock1 a écrit:
C'est pour ça aussi, qu'on a participé à 4 finales sur les 6 dernières années.

L'Histoire ne se souvient que des vainqueurs [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 20:07:04

Et l'histoire se souvient des Drogba, Rib€ry, Barthez, Waddle, et autre Olmeta.

L'OM a fait des stars, les stars n'ont pas fait l'OM. Anigo dit vrai. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 21:28:41

Rock1 a écrit:
Et l'histoire se souvient des Drogba, Rib€ry, Barthez, Waddle, et autre Olmeta.

L'OM a fait des stars, les stars n'ont pas fait l'OM. Anigo dit vrai. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Ok

Exemple récent l'éclosion de Mandanda alors qu'il faisait exactement les mêmes prestations qu'au Havre et tout le monde s'en foutait royalement. Voir l'exemple Valbuena ou encore Kaboré s'est fait connaitre au près de Mourinho grâce à l'OM.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 22:02:03

Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:

Faut peut être un jour arretez de pêter plus haut que son cul et croire que l'OM, parceque c'est un club de standing et avec un grand palmarès ça doit être différent des autres dans tous les domaines. Un jour faut comprendre que les phrases bateaux c'est super sympa à mettre dans la signature, mais que ça ne sert à rien. Anigo il a raison de l'ouvrir, depuis qu'il est en poste et que le club est la star justement, l'OM a gagné quoi? Rien. Merci.

Une star qui gagne rien, et qui fait chaque année les mêmes conneries pendant 15 ans, c'est pire qu'une star à la dérive, c'est une Has Been. Faudrait peut être un peu de remise en question au sein du club, ça ferait de mal à personne. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2

Completement d'accord avec Auxerrois meme si la phrase est pas fausse, faut arreter de se gargariser a outrance avec ça.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 22:10:35

Auxerrois a écrit:

C'est dommage que tu n'ai rien compris.

Ils arrivent en statut inconnus et reparte avec un minimum, en aucun cas c'est pendant la période où il sont à l'OM ou alors très peu.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 23:05:36

On gagne rien peadant 15 ans car on est bidon c'est tout et les joueurs on une grosse pression car tout le peuple Marseillais attent une coupe.
A Marseille les supporter mettent un grosse pression lors de chaque finale de competitons.

Après l'OM fait des stars c'est normal car on peut pas recruter des stars.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyLun 16 Juin - 1:05:49

Beye13 a écrit:
C'est dommage que tu n'ai rien compris.

Je te retourne le compliment. On s'en tape que l'OM soit la Star... C'est pas avec cette mentalité que l'OM a gagné des titres...

Sonnygoal a écrit:
Completement d'accord avec Auxerrois meme si la phrase est pas fausse, faut arreter de se gargariser a outrance avec ça.

Enfin, un qui comprend. Vous êtes aveuglés je pense... [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 EmptyLun 16 Juin - 1:13:09

Oui on est aveuglés par notre amour, c'est bien connu. On voit tout en rose à l'OM. [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?   [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? - Page 11 Empty

[Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant