| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|
+41bangtok massilia09 Kevinou31 STEPH SiRfaya ludom80 Bombastic Jay KaZz .iRf Nico14 Niang-Ballon-D'Or coco_nuts paulo2a Ferveur-psg omfan-foot Drogbou lyonnais_bad_gones69 Racolar drogbastar baidy93 x-Valbuena-x59 Suncrazy26 sunrize7 omzebest13 Mickpagis2007 Drogbasyl™ tapie_le_boss pasta alex25om D-Drogba TotOM Rσck1 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Massilia57 Kevom8901 Auxerrois nasrilOver Droit-Au-But 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:22:33 | |
| 1 an avant, il voulait quitter Sainté. Si Diouf fait le lourd et que l'OM se qualifie, il y a moyen de l'avoir. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:23:50 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- 1 an avant, il voulait quitter Sainté.
Si Diouf fait le lourd et que l'OM se qualifie, il y a moyen de l'avoir. en 3jours c'est impossible les Stefanois vont nous pourrir pour le payer le prix fort et en + ya meilleur que Gomis et moins chers je pense | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:24:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- 1 an avant, il voulait quitter Sainté.
Si Diouf fait le lourd et que l'OM se qualifie, il y a moyen de l'avoir. On a vraiment les moyens de ce payé si on ce qualifié ( 20M€ environ..:p ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:24:37 | |
| Impossible is nothing comme le dit si bien la phrase. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:27:30 | |
| Je te comprends, Gomis est au cas où une piste à prendre si on arrive pas. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:30:55 | |
| et qui vous dit que Gomis reussira a l'OM !! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:33:32 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- et qui vous dit que Gomis reussira a l'OM !!
Et qui t'a dit que Valbuena reussirait à l'OM ? Cissé ? Cana ? Ben Arfa ? Gerets ? Mandanda ? Niang ? Nasri ? Papin ? Waddle ? Pelé ? Deschamps ? | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:34:21 | |
| - TotOM a écrit:
- x-Valbuena-x59 a écrit:
- et qui vous dit que Gomis reussira a l'OM !!
Et qui t'a dit que Valbuena reussirait à l'OM ? Cissé ? Cana ? Ben Arfa ? Gerets ? Mandanda ? Niang ? Nasri ? Papin ? Waddle ? Pelé ? Deschamps ? certes mais bon je sais pas ,je le sens pas gomis | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:36:39 | |
| dans ce cas tu prends aucun joueur parce y'a un "risque qu'il réussisse pas" gomis c'est du lourd on sait ce qu'il vaut.
j'y crois pas trop mais bon pourquoi pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:39:35 | |
| - TotOM a écrit:
- Et qui t'a dit que Valbuena reussirait à l'OM ? Cissé ? Cana ? Ben Arfa ? Gerets ? Mandanda ? Niang ? Nasri ? Papin ? Waddle ? Pelé ? Deschamps ?
Tu l'as traité de looser mais tu le met dedans, faut arrêter de changer d'avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:41:37 | |
| Vous mélangez tout les gars, c'est pas son talent qui est remis en cause mais son attitude (voir sa façon de partir). | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:56:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- TotOM a écrit:
- Et qui t'a dit que Valbuena reussirait à l'OM ? Cissé ? Cana ? Ben Arfa ? Gerets ? Mandanda ? Niang ? Nasri ? Papin ? Waddle ? Pelé ? Deschamps ?
Tu l'as traité de looser mais tu le met dedans, faut arrêter de changer d'avis. C'est un looser, de décidé de partir changé de club car il est sur le banc et joue que 10 minutes. Il devait se battre pour reprendre ça place. Mais il a reussit à l'OM ( faut se rapeller qu'il revient d'une grave blessure.. ) et faut l'admettre, sans lui on serait peut être pas en Ligue des Champions ;) ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 21:01:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vous mélangez tout les gars, c'est pas son talent qui est remis en cause mais son attitude (voir sa façon de partir).
Une simple déclaration et c'est la fin, pour moi faut pas retourner completement sa veste, juste être déçu (comme moi). Moi qui adore Cissé (comme beaucoup), je comprends son mal-être (pas seulement sur le banc), mais à l'extérieur. Il a sûrement pas du être aussi bien et pas mal chauté (normal pour un mec très detesté). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|