| [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? | |
|
+12omzebest13 MissPsg54 Kevom8901 x-om-38-x ludom80 Goto .iRf Sonnygoal paulo2a Likiliki10 belgo_om Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 12:58:54 | |
| Les réponses de Pape Diouf sur le mercato[...] Un autre nom, celui de l'attaquant stéphanois Bafétimbi Gomis a été évoqué. "Personnellement il me plait beaucoup" a avoué Diouf. "C'est un joueur qui a beaucoup de qualités. Mais d'une, il faudrait que l'entraîneur valide ce choix et de deux, il faudrait que le club de St Etienne veuille se séparer du joueur. On est loin de cela pour l'instant."
lephoceen
Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19971.htmll'OM est reparti pour un nouvel épisode à la Cissé. Diouf arrivera t-il à convaincre les dirigeants de St Etienne ?
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:53:52, édité 2 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 13:02:52 | |
| Il y a moyen car Saint-Etienne a déjà eu un bras de fer remporté avec Gomis mais un deuxième je pense que sa serait très dur mais bon on verra la suite | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 13:23:54 | |
| Il faut rester prudent car c'est Grimault qui a proposé ce nom à Diouf, Pape 'en a pas parlé de lui même | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 14:18:38 | |
| Gomis : Oui Oui Oui et Oui ! Je pourrais même ressortir mon fake. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 14:40:50 | |
| Gomis est un bon joueur et en plus il n'aura pas a s'adapter a la ligue 1 ce qui permettra son integration immediate. Il ferait une trés bonne recrue pour l'om. Maintenant je ne sait pas si sainté voudra le laisser partir et combien il peut couter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 14:43:15 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Il faut rester prudent car c'est Grimault qui a proposé ce nom à Diouf, Pape 'en a pas parlé de lui même
C'était déjà la solution de secours si Cissé ne venait pas donc pourquoi pas. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 15:14:20 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 17:53:37 | |
| Moi je dis oui, on signe où ? Un joueur comme ça ne peut pas se refuser... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 17:56:11 | |
| Mouais, faut voir combien Sainté voudrait le lacher | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 18:01:10 | |
| ça serait pas mal mais après il faut voir ce qu'il fait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 18:16:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 18:17:57 | |
| - ludom80 a écrit:
- Mouais, faut voir combien Sainté voudrait le lacher
5-7 M€ facile. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 18:19:13 | |
| Beaucoup de monde ici oublie le prix de Gomis cest 10 millions d'euros le PSG voulais le recruter cet été mais vu le prix ça a refroidi les dirigeants du PSG C'est un joueur très impressionnant mais avec une mentalité de ***** | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 18:52:51 | |
| 10 m€ ? Le prix d'un attaquant ... qui joue à l'OM ? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 19:13:26 | |
| Le président veux le laisser partir juste pour 10 millions d'euros Il est très dure en affaire le président là pour nous vendre Camara pour 6 milions d'euros a la base ça devait être 4 millions d'euros mais ca a monter très vite Mais si vous vendez 10 millions d'euros Ziani et Cisse pourquoi pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 19:44:20 | |
| - MissPsg54 a écrit:
Il est très dure en affaire le président là pour nous vendre Camara pour 6 milions d'euros a la base ça devait être 4 millions d'euros mais ca a monter très vite Ou vous êtes très mauvais en affaire.... Et puis les 10 M€ on les a peut être. Le budget dépendra de la qualif, réponse demain soir. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 20:22:47 | |
| Pas faux C'est juste que c'est un peu l'avenir des vert donc ça sera difficile | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Lun 10 Déc - 22:30:23 | |
| Moi je dis oui car c'est un bon joueur même si je deteste l'homme ... Mais je sais pas si c'est faisable, 10 M c'est cher quand même et je crois pas que l'ASSE est envie de le laisser partir ! Rumeur à suivre tout de même ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 10:25:10 | |
| Diouf sait très bien négocier n'oubliez pas pour Cissé et Ziani. Il peut refaire le même coup pour Gomis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 12:34:56 | |
| j'aurais plutôt dit Cissé et Givet mais bon... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 12:42:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- j'aurais plutôt dit Cissé et Givet mais bon...
Oui car Ziani le prix | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 12:43:13 | |
| Plessis ne voulait pas lacher Ziani à moins de 12M€ au départ. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 12:45:47 | |
| - Goto a écrit:
- Plessis ne voulait pas lacher Ziani à moins de 12M€ au départ.
Oui d'accord mais il avait exagéré sont prix pour en obtenir quand meme plus de ce qui ne valait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 12:47:11 | |
| - Goto a écrit:
- Plessis ne voulait pas lacher Ziani à moins de 12M€ au départ.
8 M€ c'est de l'arnaque et faut pas oublier les bonus ! heureusement il est pas performant, au moins on économise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? | |
|