| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|
+41bangtok massilia09 Kevinou31 STEPH SiRfaya ludom80 Bombastic Jay KaZz .iRf Nico14 Niang-Ballon-D'Or coco_nuts paulo2a Ferveur-psg omfan-foot Drogbou lyonnais_bad_gones69 Racolar drogbastar baidy93 x-Valbuena-x59 Suncrazy26 sunrize7 omzebest13 Mickpagis2007 Drogbasyl™ tapie_le_boss pasta alex25om D-Drogba TotOM Rσck1 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Massilia57 Kevom8901 Auxerrois nasrilOver Droit-Au-But 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mar 24 Juin - 14:12:41 | |
| il à pas tout à fait tort, les drogba, Rib€ry & cie on explosé à l'OM et voilà ce qui sont devenu au jour d'aujourd'hui... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mar 24 Juin - 14:40:33 | |
| Et alors c'ets pas parce que ça a deja reussit que c'est une généralité et que ça arrivera a coup sur...y'a pas de formule magique a ce que je sache et puis Gomis vous a pas attendu pour exploser | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mar 24 Juin - 14:43:26 | |
| Chaque saison on à fait ressortir des belles valeures sur tout de même, Drogba, Rib€ry, Nasri... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mar 24 Juin - 14:45:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Et alors c'ets pas parce que ça a deja reussit que c'est une généralité et que ça arrivera a coup sur...y'a pas de formule magique a ce que je sache et puis Gomis vous a pas attendu pour exploser
C'est bien connu pourtant chez nous, si tu exploses t'as 2-3 fois plus de médiatisation qu'ailleurs en France. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mar 24 Juin - 15:04:31 | |
| ouai et alors???
Max13 nous sort sa phrase comme quoi si il vient a l'Om il va exxploser et devenir incontournable en EDf etc...
Mais deja d'une il a deja "exploser a st etienne, beaucoup de club le suivent deja et puis rien ne dit que si il va a l'OM il reussira, y'a pas de formules magique.
Drogbasyl me donne les exemple de Drogba, Rib€ry et Nasri, mais on peu donner aussi le nom de ceux qui sont venue et n'ont rien fait comme Ziani ...etc...
Et puis a la limite Nasri n'a pas fait grand chose encore....on verra si il s'impose a Arsenal avant de parler de son cas. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 8:23:22 | |
| ASSE : GOMIS COMPTE RESTER En visite à Troyes où il est venu saluer ses anciens partenaires, Bafétimbi Gomis a confié qu'il resterait à Saint-Etienne cette saison. C'est en tout cas ce qu'il a dit au site internet de l'ESTAC. L'international français (4 sélections) a même assuré qu'il comptait prolonger son contrat jusqu'en 2012. Eurosport | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 11:10:05 | |
| Si c'est pour mettre trop d'argent sur lui, ca sert à rien. On s'en doutait que Gomis ne viendrait pas | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 11:38:07 | |
| Surtout qu'entre nous il est incroyablement surcoté... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 11:43:21 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Surtout qu'entre nous il est incroyablement surcoté...
Au niveau du transfert que demande Sainté oui mais pas sur son talent, il est evident que c'est un exellent attaquant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 11:45:13 | |
| il vaut pas les 30M€ réclamé faut pas poussé, il en vaut honnetement à peine une quinzaine... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 11:46:52 | |
| C'est clair qu'à l'heure actuelle il vaut pas 15 millions. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 11:47:57 | |
| Il vaut, selon moi, pas plus que Cissé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 11:50:07 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- il vaut pas les 30M€ réclamé faut pas poussé, il en vaut honnetement à peine une quinzaine...
J'ai pas dit le contraire, je suis d'accord. Mais au niveau du talent et du potentiel, on ne peut pas nier qu'il ets trés bon et devrait etre encore meilleur dans les saisons a venir si tout va bien. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 27 Juin - 14:33:44 | |
| ah desolé mais peut etre que certains me critiqueront mais serieux ,heuresement qui vien pas parce que vu se qu'il a fait en EDF excuser moi mais il y aurait eu Djibril sa aurait ete surement mieux que lui | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Sam 28 Juin - 9:36:26 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Surtout qu'entre nous il est incroyablement surcoté...
Il me semble que je l'avais déjà sorti celle la. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Sam 28 Juin - 9:42:26 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- ah desolé mais peut etre que certains me critiqueront mais serieux ,heuresement qui vien pas parce que vu se qu'il a fait en EDF excuser moi mais il y aurait eu Djibril sa aurait ete surement mieux que lui
Et ce qu'a fait Malouda, Rib€ry (bien qu'il est était meilleur), Tanguy (lui aussi pas trop mal), Nasri, et les latéraux ça l'a aidé peut-être?.... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 18:26:06 | |
| Diouf : "Bafé Gomis me plaît toujours..."En conférence de presse cet après-midi, Pape Diouf n'a pas donné de réponse claire à la question du remplacement éventuel de Djibril Cissé : "Nous discutons avec le staff, nous verrons d'ici la fin du mercato si nous disposons de tous les profils qu'il faut à notre équipe". Interrogé sur le nom d'une éventuelle recrue, le président olympien n'a fourni aucune piste sérieuse : "Bafé Gomis me plaît toujours, mais Messi me plaît aussi, a-t-il ironisé. Le problème pour Gomis, vous le connaissez. Le président de Saint-Etienne a déclaré que trois camion plein de billets ne suffirait pas pour son joueur. J'ai proposé un quatrième, mais je ne l'ai pas. Mais c'est vrai que ce joueur reste un très grand attaquant..."LaProvenceDésolé si j'ai mal fait d'upper le topic Mais apparemment il a pas laché la piste ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 18:31:45 | |
| Il correspond aussi à la description faite par Anigo au sujet du véritable 9 qu'ils veulent, jeune et un plus athlétique, qui sait : la surprise du chef ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 18:34:36 | |
| T'as bien fait Ludo, même si il était dans les profondeurs! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 19:21:53 | |
| Si Diouf le veut, il peut l'avoir ! Gomis, je prends de suite.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 19:50:03 | |
| J'en était sur que tout les topic des bon attaquant aurai apparu donc pour Gomis vous pouvez oublié vu ça déclaration de 2 semaine , et surtout que il à prolongé . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 19:54:10 | |
| sa veut rien dire le fait qu'il prolonge ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 19:57:57 | |
| Je sais bien , mais ça prouve son envie de continuer avec les vert, surtout avec ses déclaration . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Jeu 21 Aoû - 20:21:28 | |
| Peut être parce qu'il n'avait pas eu d'offre concrète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|