| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|
+41bangtok massilia09 Kevinou31 STEPH SiRfaya ludom80 Bombastic Jay KaZz .iRf Nico14 Niang-Ballon-D'Or coco_nuts paulo2a Ferveur-psg omfan-foot Drogbou lyonnais_bad_gones69 Racolar drogbastar baidy93 x-Valbuena-x59 Suncrazy26 sunrize7 omzebest13 Mickpagis2007 Drogbasyl™ tapie_le_boss pasta alex25om D-Drogba TotOM Rσck1 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Massilia57 Kevom8901 Auxerrois nasrilOver Droit-Au-But 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 13:15:43 | |
| Marseille : Gomis, pour succéder à Djibril Cissé ?
Le jeune attaquant de 22 ans ne compte pas s’éterniser dans le Forez. Déçu des résultats de son équipe, il devrait rapidement poser ses valises ailleurs. Convoité la saison dernière par de nombreux clubs en France dont Lens, le jeune attaquant de 22 ans avait été jugé intransférable par les dirigeants de St-Étienne. Arsenal, Chelsea et Séville sont aussi sur les rangs.
Selon Foot transfert, les dirigeants marseillais verraient même en lui le successeur d’un certain... Didier Drogba. Pour le moment, les négociations n’ont pas encore commencé avec St-Étienne mais le joueur est déjà au courant de l’intérêt que lui porte Pape Diouf. La transaction pourrait se conclure aux environ de 10M€...
Morefoot | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 13:40:24 | |
| Il est bon voire même trés bon mais 10 M c'est pas un peu beaucoup !?! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 13:44:30 | |
| C'est du mytho Je connais MoreFoot de l'interieur, et l'auteur de cet article Lui il a la culture de l'information qui attire le gogo, et du titre tapageur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 13:46:06 | |
| Depuis quand Cissé est sur le départ déjà ? On veut un 3ème attaquant c'est pas pour en voir un autre partir... Gomis sa va être dur car si Gerets veut son mercato, j'espère qu'il priviligera Bafé à Jovanovic. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 13:48:12 | |
| Sur Foot transfert le magazine, Gomis est une priorité mais je pense que Morefoot ajoute de faux éléments . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 13:59:17 | |
| Gomis c'est la future star du championnat, futur meilleur buteur du championnat de France, futur Drogba, futur star et chouchou du vél'. A 10-15-20 M€ faut y'aller les yeux fermés, Gomis c'est une pépite. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 14:01:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 14:04:30 | |
| je ne préfère pas parler du sujet Cissé XY. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 15:32:26 | |
| Pourquoi pas Gomis mais pour succéder à Cissé, NON! Le titre c'est du n'importe quoi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 15:39:32 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 16:02:22 | |
| J'en avais déjà entendu parlé de Gomis à l'OM, pourquoi pas, mais pas plus de 7M€.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 22:18:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sauf qu'il ne reprend que Foot Transfert.
Je préfère pas parler de ce pseudo journaliste qui m'a dégouté de MoreFoot. Y en a des belles à raconter à ce sujet. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Ven 11 Avr - 23:08:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gomis c'est la future star du championnat, futur meilleur buteur du championnat de France, futur Drogba, futur star et chouchou du vél'. A 10-15-20 M€ faut y'aller les yeux fermés, Gomis c'est une pépite.
Moi je suis totalement d'accord avec ça. Gomis c'est vraiment une future star, il a les caractéristiques d'un futur Drogba, avec des qualités athlétiques monstrueuses, capables de mettre des buts de folie et de rater des buts tout faits aussi... Avec un public comme le Vélodrome il pourrait mettre le feu, mais le public Stéphanois est pas mal non plus. A 10 millions ça fait cher mais le pari aurait de bonnes chances de réussir. J'ai juste peur que Gomis ne vienne pas à l'OM. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
alex25om Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Sam 12 Avr - 0:44:35 | |
| je pense que bafetimbi Gomis sera un tres bon joueur dans le championnat français car c'est un championnat sans complexe mais il ne remplacera jamais le grand drogba | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
alex25om Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 13 Avr - 20:03:04 | |
| Etre aussi fort que Drogba ça serait énorme déjà tu sais.^^ Ca m'étonnerait qu'il vienne, mais il est dans le profil recherché en attaque (attaquant plus traditionnel), et Diouf l'apprécie beaucoup! | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 13 Avr - 21:16:24 | |
| disons que l'agent de gomis est pape diouf donc tu sais à marseille-st étienne, gomis est allé voir les joueurs marseillais et ils les connaissaient déjà tous donc... il va surment venir, j'adore ce joueur surtout qu'il est bon tout le temps pas comme feindouno | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Dim 13 Avr - 22:49:34 | |
| Il rate des occasions trop faciles aussi, cette année il en a raté pas mal de toutes faites!... Enfin bon ceci n'enlève rien à son talent, je suis à fond pour sa venue même si ça paraît compliqué... L'ASSE va faire monter les enchères très fort... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Lun 14 Avr - 22:08:59 | |
| - pasta a écrit:
- disons que l'agent de gomis est pape diouf donc
Si Diouf était (encore) l'agent de Gomis, il serait déjà à l'OM ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mar 15 Avr - 13:39:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|