| [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
|
+22omfan-foot coco_nuts drogbastar Shevchenko baidy93 paulo2a Paquito Massilia57 Drogba76 STEPH omzebest13 Auxerrois Rσck1 Beye13 Sonnygoal Olimas Drogbasyl™ Kevom8901 tapie_le_boss Ferveur-psg x-om-38-x Nico14 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:43:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ederson a decider de repondre a Beye13 sur le terrain.
je suis un poissard. je l'ai avoué moi même plus haut. je sais reconnaître mes torts. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:44:36 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- coco_nuts a écrit:
- Ouahou les supporters Parisiens, çà change du tout au tout!
Quand tu conais pas les personne tu juge pas je te remercie ... Pas besoin de te connaître, je m'en fou un peu de ta vie en tout cas la Ligue2 se fait de plus en plus proche ;) ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:44:53 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- coco_nuts a écrit:
Quand tu conais pas les personne tu juge pas je te remercie ... Certains jettent leurs écharpes quand même... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:45:31 | |
| Landreau se fait sifflé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:45:46 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- coco_nuts a écrit:
Quand tu conais pas les personne tu juge pas je te remercie ... Pas besoin de te connaître, je m'en fou un peu de ta vie en tout cas la Ligue2 se fait de plus en plus proche ;) ! Je m'en fous de ton avis , quand t'aime un club c'est dans la fidelité , normal que je reagis quand tu perd un telle match ... Bref je vous laise dans votre bonheur intense ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:46:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- coco_nuts a écrit:
Quand tu conais pas les personne tu juge pas je te remercie ... Certains jettent leurs écharpes quand même... Ils ont peut etre chaud... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:46:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- coco_nuts a écrit:
Quand tu conais pas les personne tu juge pas je te remercie ... Certains jettent leurs écharpes quand même... va vivre 2 année comme ça ... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:46:39 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Des vrai chevre ...
Des pedale qui on pas les c**** pour jouer à paris ... Rappel moi ton pseudo déjà..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:48:15 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Des vrai chevre ...
Des pedale qui on pas les c**** pour jouer à paris ...
Rappel moi ton pseudo déjà..... Ca tarive jamais etre en colere contre ton club Ca signifie que ton club represente rien à tes yeux ... Va vivre 2 année comme ça tu poura comprendre ma deception ce soir ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:49:10 | |
| Pauleta fou de rage, jaune. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:49:26 | |
| Bon ben on avait fait le plus dur pourtant mais quand on a une défense aussi friable, c'est pas facile de gagner un match. Armand est vraiment un très faible défenseur au sens propre du terme, c'est dur en tout cas cette défaite. Maintenant, il va vraiment falloir se serrer les coudes et se battre lors des cinq dernières journées pour se maintenir. Je sais qu'on y arrivera. Plaisir de voir que Drogbasyl est toujours aussi haineux envers le PSG et Ferveur-PSG, toi aussi tu devrais te calmer un peu parcque tu t'enflammes un peu trop à chaque remarque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:49:31 | |
| C'est finit, le PSG ne profite pas du faux pas de Lens. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:49:52 | |
| C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Qu'ils aillent pourrir en Ligue 2 ! | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:49:56 | |
| Moi biensûr que je suis déçu quand L'OM perd, mais jamais je n'ai insulté un joueur de chèvre ou autre..... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:50:18 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Bon ben on avait fait le plus dur pourtant mais quand on a une défense aussi friable, c'est pas facile de gagner un match.
Armand est vraiment un très faible défenseur au sens propre du terme, c'est dur en tout cas cette défaite. Maintenant, il va vraiment falloir se serrer les coudes et se battre lors des cinq dernières journées pour se maintenir. Je sais qu'on y arrivera. Plaisir de voir que Drogbasyl est toujours aussi haineux envers le PSG et Ferveur-PSG, toi aussi tu devrais te calmer un peu parcque tu t'enflammes un peu trop à chaque remarque. Par exemple quand t'aime une fille tu suporte pas que on l'insulte , on critique sans raison ... C'est la meme choses ^^ | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:50:34 | |
| Paris | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:50:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:51:34 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Bon ben on avait fait le plus dur pourtant mais quand on a une défense aussi friable, c'est pas facile de gagner un match.
Armand est vraiment un très faible défenseur au sens propre du terme, c'est dur en tout cas cette défaite. Maintenant, il va vraiment falloir se serrer les coudes et se battre lors des cinq dernières journées pour se maintenir. Je sais qu'on y arrivera. M'ouais je suis désolé d'insister mais je pense que ça va être très dur et cette fois faudra compter que sur vous même.
Dernière édition par Beye13 le Dim 13 Avr - 22:51:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:51:44 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:52:42 | |
| J'espere bien qu'on va les éclater à d'Ornano samedi prochain ! | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:53:39 | |
| Paris est Magic | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:53:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:54:04 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 22:55:25 | |
| c'est déja mieux , si je pouvais echange tout nos titre depuis 15 ans pour vivre des saison agréable au lieu de vivre le maintien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
|