| [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
|
+22omfan-foot coco_nuts drogbastar Shevchenko baidy93 paulo2a Paquito Massilia57 Drogba76 STEPH omzebest13 Auxerrois Rσck1 Beye13 Sonnygoal Olimas Drogbasyl™ Kevom8901 tapie_le_boss Ferveur-psg x-om-38-x Nico14 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:09:41 | |
| "Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme: bienvenue chez les médias" Banderole des supp's Parisiens. Je suis entièrement d'accord avec cette action. La banderole, est restée que 2 minutes ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:10:04 | |
| L'erreur elle date de longtemps, le tournant c'est le licenciement de Fournier. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:10:12 | |
| Auxerrois, si tu pouvais éviter d'assimiler les vrais supporters du PSG aux gars que t'entends su RMC Info, tu seras gentil.
Dernière édition par Shevchenko le Dim 13 Avr - 23:13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:11:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'erreur elle date de longtemps, le tournant c'est le licenciement de Fournier.
Exactement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:12:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'erreur elle date de longtemps, le tournant c'est le licenciement de Fournier.
La dynamique Fournier, arrivée à terme. Paris avait du mal, et PLG a redonné un second souffle. Sauf que ce souffle s'attenue AUSSI; | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:13:45 | |
| Pour moi, la réussite d'un club passe par la stabilité. Et la stabilité à Paris n'existe plus depuis le départ de Denisot. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:14:52 | |
| T'as raté un wagon Rock1. Après Fournier, y a eu plus d'un an de Guy Lacombe Fournier était 4° à 3 points de la LDC quand il a été viré. S'éssouflait? Depuis alors, c'est la crise d'asthme... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:18:08 | |
| Fournier, Denisot, vous voulez pas qu'on aille jusqu'en 1970 ? Non mais après Denisot, le PSG a vécu de bon moment, souvent bien classé, c'est évidemment depuis l'époque Blayau que sa va mal, Fournier avait les clés de la réussite mais apparement sa n'a pas plus...Et puis bon la politique jeune, faut arrêter chez le PSG actuellement, 2-3 ans avant tu en avait presque aucun et le résultat était là, en sortir 2-3 ok mais voir l'équipe arriver d'un coup... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:20:10 | |
| Blayau, avec Graille, c'est le pire blaireau que j'ai vu dans le monde du football. Laurent Perpère était pas mal non plus. Si l'on cherche un responsable à la chute du Paris-Saint-Germain, c'est simple c'est Charles Bietry. Mais sur ces dernières années, la deuxième chute c'est Blayau en virant Fournier le gros tournant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:22:11 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:23:11 | |
| Paris à mis 30 buts pour l'instant,soit 2 de plus que Niang et Cissé réunis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:26:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:26:39 | |
| Bah déjà quand tu vois que Paris ne joue avec aucun créateur... Que souvent elle aligne Clément-Chantome-Bourillon ou Mendy ensemble C'est compliqué. T'as aucun mec dangereux. T'as viré Gallardo (bien que je le trouve horriblement lent) , et Rodriguez qui est un monstre, à grand coup de tatanes.... Club de daubes quoi cette année. Il mérite entièrement de descendre vu le niveau de jeu qu'il propose. Aujourd'hui je préfère voir jouer Lens et Strasbourg que Paris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:28:09 | |
| Au faite Rothen c'est grave sa blessure ? Parceque si en plus vous le perdez ce soir. Sa va être très dur moralement pour l'équipe. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:31:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Paris à mis 30 buts pour l'instant
C'est ridicule. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:32:31 | |
| Demain je sens gros qui aura une attaque du camps des loges , cest la defaite de trop, ça va bouger dans le club , avant ce match j'avais un petit espoir pour le maintien mais tous est retombe ce soir ... j'espere que les abonement seront moins cher en ligue 2 ,j'espere que le public parisien va repondre à l'apel de la ligue 2 ... J'aimerai telement que on stope ce championat , cest telement un masacre et quand j'ecoute PLG il me gonfle,je vois pas ou il peux trouve encore un espoir vu la situation | |
|
| |
sab Débutant(e)
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:33:15 | |
| même avis que toi Auxerrois!!!!
PSG ce sont des quiches, j'ai regardé le match et franchement tu enlèvre srothen et pauleta et ben plus rien .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:34:10 | |
| J'espère que les supporters vont réagir. Car vous faites de la peine. Vous êtes mous, lent, sans idées. Seule votre sortie à Rennes, était un signe fort... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:34:26 | |
| Manquerait plus qu'une partie de la France chante l'hymne de Carquefou. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:36:42 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:36:45 | |
| Franchement? Je te conseille de miser sur Carquefou ils seront sûrement donner perdant ( quoi que..... ) donc plus de bénéfices en cas de victoire enfin c'est ce que je ferais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
|