| [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
|
+22omfan-foot coco_nuts drogbastar Shevchenko baidy93 paulo2a Paquito Massilia57 Drogba76 STEPH omzebest13 Auxerrois Rσck1 Beye13 Sonnygoal Olimas Drogbasyl™ Kevom8901 tapie_le_boss Ferveur-psg x-om-38-x Nico14 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:37:42 | |
| Je pense que le PSG s'en fout un peu de la Coupe de France, sa sera l'occasion pour les jeunes de jouer (oui jouer car les jeunes ont du talent malgré qu'il n'est pas bon de tous les lancer..).. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:38:01 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Franchement? Je te conseille de miser sur Carquefou ils seront sûrement donner perdant ( quoi que..... ) donc plus de bénéfices en cas de victoire enfin c'est ce que je ferais!
Ils m'ont déjà fait perdre 50€ ces *************** Bref, je pense que le mieux pour Paris c'est de descendre | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:39:04 | |
| Les gars vous l'avez lu celle-ci?
"Celine Dion "Titanic", sera la prochaine musique d'entrée pour les dernières journées au Parc des Princes"@psg.fr
Franchement pas mal! | |
|
| |
sab Débutant(e)
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:39:23 | |
| je pense que Psg va gagner contre Carquefou car en coupe ils sont sérieux contrairement à nous et puis ils ont intérêt même si ça ne sauvera pas leur saison... pourtant je n'aime pas Paris mais là je pense qu'ils vont assurer!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:41:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je pense que le PSG s'en fout un peu de la Coupe de France, sa sera l'occasion pour les jeunes de jouer (oui jouer car les jeunes ont du talent malgré qu'il n'est pas bon de tous les lancer..)..
J'en doute, ça pourrait leur faire un léger choc comme pour celle de la Ligue et leur faire encore espérer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:42:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Je pense que le PSG s'en fout un peu de la Coupe de France, sa sera l'occasion pour les jeunes de jouer (oui jouer car les jeunes ont du talent malgré qu'il n'est pas bon de tous les lancer..)..
J'en doute, ça pourrait leur faire un léger choc comme pour celle de la Ligue et leur faire encore espérer. Ils ont la CdL et L'UEFA pour la saison prochaine, Faut plus se tromper d'objectif maintenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:45:57 | |
| PlG a eu un discours rassurant en conférence de presse selon RMC.
La miss me quote dans moins de 5 minutes.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:48:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ils ont la CdL et L'UEFA pour la saison prochaine, Faut plus se tromper d'objectif maintenant.
L'objectif, c'est de créer un dynamique, alors tous les matchs sont bon à prendre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:49:36 | |
| 5 interpellations de supporters parisiens de Boulogne. Ils jetaient des projectiles sur le bus de leurs propres joueurs. @RMC. | |
|
| |
sab Débutant(e)
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:54:50 | |
| là ce soir ils ont fait ça les supporters parisiens NOn ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Dim 13 Avr - 23:57:35 | |
| - sab a écrit:
- là ce soir ils ont fait ça les supporters parisiens NOn ?
Oui, exact C'est compréhensible | |
|
| |
sab Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Lun 14 Avr - 0:00:54 | |
| pfffffff ils sont graves qd même et ça se dit supporters c'est dommage car c'est encore une minorité de gens!!!! de quoi mettre un coup aux joueurs quelle honte!!! je me demandais si j'avais bien compris et surtout bien lu!! merci et dsl je suis blonde parfois!! :rire: :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Lun 14 Avr - 10:15:45 | |
| | |
|
| |
sab Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Lun 14 Avr - 10:26:49 | |
| bordeaux à 3 joueurs quand même!! j'ai vu PSG - Nice et oui Koné superbe match un vrai attaquant! et 2 joueurs de Toulouse pas mal aussi!! mais ils sont ou nos marseillais :rire: :rire: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Lun 14 Avr - 10:28:14 | |
| Koné 8 C'est vraiment un joueur atypique qui font un bien fou au championnat | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sab Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Lun 14 Avr - 11:10:39 | |
| oui c'est sur!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Lun 14 Avr - 11:31:28 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Lun 14 Avr - 12:08:32 | |
| il a des envie dailleur malheureusemnt.
ça serait bien qu'il reste car c'est un bon joueur. | |
|
| |
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mar 15 Avr - 12:56:25 | |
| | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mar 15 Avr - 17:50:12 | |
| - Paquito a écrit:
- Koné 8 C'est vraiment un joueur atypique qui font un bien fou au championnat
FAUX ! Bakary Coné est un truqueur, une petite frappe qui s'écroule et fait des moulinets au moindre contact avec une jambe adverse on n'a pas besoin d'une danseuse comme lui ! qu'il aille se prostituer au Qatar comme Moussilou ou Fiorèse, ça vaut mieux il a fait énormément de mal à l'arbitrage, je le déteste !!! | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mar 15 Avr - 17:53:31 | |
| Ca a au moins le mérite d'être clair | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mar 15 Avr - 18:25:06 | |
| Monsieur Koné est un joueur qui n'a point la pointure, l'envergure et la classe pour pouvoir prétendre incorporé l'Olympique de Marseille, en plus non sans vouloir faire injure aux personnes de petites tailles, Monsieur Koné est un nainbo ou si vous me permettez cette expression un Leprechaun, comme voulez vous que notre attaque soit compétitive au niveau du jeu de tête, cher à cette légende vivante Zinedine Zidane. J'en suis désolé mais des joueurs comme lui je n'en veux pas à l'Olympique de Marseille, tout du moins en attaque car il n'apporte rien de bien fameux. Regardez nos amis du milieux Monsieur Valbuena et Monsieur Nassri petit être, mais éfficace à tout point de vue. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mar 15 Avr - 19:01:48 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 16 Avr - 9:59:46 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Monsieur Koné est un joueur qui n'a point la pointure, l'envergure et la classe pour pouvoir prétendre incorporé l'Olympique de Marseille, en plus non sans vouloir faire injure aux personnes de petites tailles, Monsieur Koné est un nainbo ou si vous me permettez cette expression un Leprechaun, comme voulez vous que notre attaque soit compétitive au niveau du jeu de tête, cher à cette légende vivante Zinedine Zidane.
J'en suis désolé mais des joueurs comme lui je n'en veux pas à l'Olympique de Marseille, tout du moins en attaque car il n'apporte rien de bien fameux. Regardez nos amis du milieux Monsieur Valbuena et Monsieur Nassri petit être, mais éfficace à tout point de vue. Déja j'ai jamais dit qu'il allait signer à Marseille ou quoi que ce soit, je disais juste que c'était un joueur spectaculaire, atypique et qu'on en avait besoin en France. Et puis, ta première phrase lol, j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour niveler la pointure, l'enverdure, la classes d'un joueur car jpeux te citer des joueurs actuels et anciencs de l'OM qui en avaient beaucoup moins que lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
|