| [Florent Balmont] la rumeur est de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mar 1 Avr - 15:17:18 | |
| Régulièrement annoncé à l'Olympique de Marseille lors des derniers mercato, Florent Balmont pourrait enfin débarquer sur la Canebière cet été. Le milieu de terrain niçois a des envie d'ailleurs et il ne s'en cache pas sans toutefois aspirer à quitter l'Hexagone. " J'ai vingt-huit ans, c'est parfois l'âge pour prendre un bon wagon et changer d'horizon (...) Mais, si je devais partir, ce serait pour jouer de préférence encore en France" révèle-t-il dans les colonnes de L'Équipe. Il n'en faut pas moins pour relancer la rumeur d'un mouvement vers le club phocéen selon Goal.com qui parle d'un transfert estimé à 3 millions d'euros. Mais les dirigeants marseillais ne sont pas les seuls à suivre le rugueux milieu défensif puisque l'AS Monaco serait aussi sur les rangs. Compte tenu du possible départ de Modeste M'Bami à l'intersaison, l'OM tiendrait avec Balmont le remplaçant idéal du Camerounais. omplaneteSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10275.html | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mar 1 Avr - 16:15:51 | |
| Bof, il est bon mais je ne le vois pas à l'OM | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mar 1 Avr - 16:50:52 | |
| Un lyonnais a Marseille Pas possible | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mar 1 Avr - 17:21:56 | |
| Je ne veux pas de lui à Marseille franchement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mar 1 Avr - 17:27:42 | |
| C'ets un bon joueur mais bon aura t'il les epaules pour un grand club et a t'il le niveau necessaire pour elever le niveau de jeu de l'om??
Nous a Lyon on l'a pas garder, c'ets pas pour rien. Mais bon a la limite comme remplacent voir un peu plus, pourquoi pas. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mer 2 Avr - 18:04:32 | |
| Vu le niveau de M'Bami, ça serait un put** de connerie sérieux. A la limite Cabaye ou Emana. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mer 2 Avr - 18:05:18 | |
| Tout à fait Drogbastar. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mer 2 Avr - 18:14:40 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour Mer 2 Avr - 19:13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florent Balmont] la rumeur est de retour | |
| |
|
| |
| [Florent Balmont] la rumeur est de retour | |
|