| [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
|
+36Sonnygoal selymOM omfan-foot Drogbasyl™ nasrilOver coco_nuts Nico14 belgo_om dorian Olimas Ferveur-psg rato12 drogbastar telle fan de marseille n-i974 sophia57 karimziani omzebest13 paulo2a Disaster Drogba83 Auxerrois Beyette Goto D-Drogba STEPH sunrize7 tapie_le_boss x-om-38-x Nasri 24 om-en-force-59 Massilia57 .iRf Beye13 Kevom8901 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:41:03 | |
| On dit tous cisse cisse ! Oui je le dit aussi il a joué comme une gourde mais il a pas que lui ! Personne ne parle de la soit disant grande star Nasri ! Qu a t il montre pour un qui veux aller jouer des grands matchs avec un club du top ? Rien ! Moin que rien il se prend pour une diva mais il apporte rien ! Valbuena apporte 100 x plus que lui pour le moment ! Ce qui est pas normal avec le statut qu'il a ! Cissé a raté certes une grosse occaz mais si on lui donnait plus souvent des belles balles d'occaz il en raterai p-e 3 mais en metterais 2 au fond donc on verrai rien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:41:19 | |
| Pour résumer les 2 matchs :
Zubar, Nasri, Cissé, l'élimination est pour vous...
Voilà et si vous êtes pas d'accord le match repasse sur Paris Première ce soir, et pensez à ouvrir les yeux ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:42:08 | |
| - Rock1 a écrit:
2 fois par le même homme, pour des buts se ressemblant..... J'ai sacrément hate de le voir dans un grand club lui d'ailleurs. Quand tu vois ce qu'il fait dés qu'il a une vraie pelouse... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:42:38 | |
| Zubar il a joué? Franchement je suis gavé déçu parce que franchement on pouvait le faire mais c'est encore Arshavin qui nous élimine d'une certaine façon! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:43:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Zubar, Nasri, Cissé, l'élimination est pour vous...
Tu disais ça quand Nasri offrait des passes dess pour deux buts de Cissé à l'aller? Non. C'est une réaction assez significative de ta mauvaise foi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:43:14 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Zubar il a joué? Franchement je suis gavé déçu parce que franchement on pouvait le faire mais c'est encore Arshavin qui nous élimine d'une certaine façon!
Match aller mais c'est pas grave. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:43:15 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'était surement à Djibril de défendre
Non mais mettre le but à la 45ème oui! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:44:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour résumer les 2 matchs :
Zubar, Nasri, Cissé, l'élimination est pour vous...
Mais bien sur. J'ai vu 11 coupables ce soir moi. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:44:18 | |
| @ Auxerrois car tu pense que Nasri en jouant comme ces dernier matchs jouera dans un grand club ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:44:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Zubar, Nasri, Cissé, l'élimination est pour vous...
Tu disais ça quand Nasri offrait des passes dess pour deux buts de Cissé à l'aller? Non.
C'est une réaction assez significative de ta mauvaise foi Ne me quote plus c'est pas la peine. Je t'ai déjà répondu. Si le mec joue 1 match sur 2 et que sa suffit c'est ton problème pas le mien. Cissé est un dieu voilà c'est clos. | |
|
| |
Drogba83 Débutant(e)
Inscription : 11/03/2008 Lieu : Seyne sur Mer (83) Emploi : lycéen Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:45:12 | |
| Sa y est chui raciste envers les russes ! :mdr: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:45:36 | |
| Il a raté une très grosse occasion. C'est clair. Mais dire que c'est le principal responsable, c'est quand même drôle Nasri il est mauvais depuis 4 mois, mais décisif. Comme l'a dit Beye13 il y a peu. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:45:47 | |
| Je vois que ce forum n'a pas changer, toujours entrain de tailler Cissé mais quand il à mis les 2buts à l'aller c'était pas la même! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:46:43 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Je vois que ce forum n'a pas changer, toujours entrain de tailler Cissé mais quand il à mis les 2buts à l'aller c'était pas la même!
Donc au retour il peut se reposer ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:47:25 | |
| Tu critiques Cissé, mais Valbuena et Nasri tu les as vus provoquer comme à l'aller toi? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:47:41 | |
| De toute facon c'est pas sur ce match si qu'il faut le plus raler meme si l'OM a fait un non match c'est sur le match aller avec ce but de merde qu'on a pris ! Et les buts en + qu'on aurait du mettre | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:48:00 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Je vois que ce forum n'a pas changer, toujours entrain de tailler Cissé mais quand il à mis les 2buts à l'aller c'était pas la même!
Pour nous c'est un dieu, pour toi c'est ton défouloir. Sur les deux ratés de Niang sur la barre à l'aller je t'ai pas entendu? Quand on essaye de critiquer, on le fait objectivement. Comme l'a dit Nico, aucun Marseillais ne méritait la qualif ce soir. Cheyrou n'a pas été bon. Mais tu vas encore dire que c'est un dieu pour moi, et tout le bazard | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:48:37 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Tu critiques Cissé, mais Valbuena et Nasri tu les as vus provoquer comme à l'aller toi?
mais cissé peut etre compris dedans aussi enfin pour moi il a que Cana a sortir du lot et Bonnart | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:48:56 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Tu critiques Cissé, mais Valbuena et Nasri tu les as vus provoquer comme à l'aller toi?
Non mais il l'a dit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:49:28 | |
| - coco_nuts a écrit:
Tout le monde est coupable. Mais à ce que sache le buteur c'est Cissé et c'est lui qui a raté les 2 grosses occasions du match. Je peux me tromper. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:49:47 | |
| Tu sais lire, j'ai écris que tout le monde taille Cissé alors qu'à l'aller il en plante deux et en plus Niang en met 2 sur la barre mais à part çà c'est à cause de Cissé que nous sommes éliminés! | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:50:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- coco_nuts a écrit:
Tout le monde est coupable. Mais à ce que sache le buteur c'est Cissé et c'est lui qui a raté les 2 grosses occasions du match.
Je peux me tromper. Et Niang il n'est pas défenseur à ce que je sache! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:52:38 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Tu sais lire, j'ai écris que tout le monde taille Cissé alors qu'à l'aller il en plante deux et en plus Niang en met 2 sur la barre mais à part çà c'est à cause de Cissé que nous sommes éliminés!
Bah ouais Niang il a fait exprêt de les mettes sur la barre ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
|