| [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
|
+36Sonnygoal selymOM omfan-foot Drogbasyl™ nasrilOver coco_nuts Nico14 belgo_om dorian Olimas Ferveur-psg rato12 drogbastar telle fan de marseille n-i974 sophia57 karimziani omzebest13 paulo2a Disaster Drogba83 Auxerrois Beyette Goto D-Drogba STEPH sunrize7 tapie_le_boss x-om-38-x Nasri 24 om-en-force-59 Massilia57 .iRf Beye13 Kevom8901 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:22:49 | |
| - karimziani a écrit:
- mais quelle fils de p$t$* ce cissé merdeeeeeeee !!!
Bon toi,tu vas te calmer de suite.Que se soit bien clair,ok?? Tu connais le mot "censure" Continuez de cracher sur Cissé après ce qu'il a raté | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:23:45 | |
| C'est vrai que l'arbitrage est trés limite Heuresment que c'est le 3ème arbitre de Grande-Bretagne sinon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:24:25 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- C'est vrai que l'arbitrage est trés limite
Heuresment que c'est le 3ème arbitre de Grande-Bretagne sinon... Il oublie pleins de fautes sur Valbuena et surtout 2 corners. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:24:50 | |
| Assez mécontente de l'arbitrage, pour changer... Sinon je vois que même sur le forum il existe plusieurs peudos-supporters. C'est minable. J'ai trouvé qu'on avait reussi à bien tenir en défense même si on s'est mis plusieurs fois en danger. On a pas trop eu l'occasion de se montrer offensivement, surtout devant le but. Espérons que Gerets bougera tout ça pou qu'on reprenne un peu la maitrise du ballon et du jeu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:25:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- C'est vrai que l'arbitrage est trés limite
Heuresment que c'est le 3ème arbitre de Grande-Bretagne sinon... Il oublie pleins de fautes sur Valbuena et surtout 2 corners. Et le but qui est hors jeu il me semble non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:26:05 | |
| - omzebest13 a écrit:
Et le but qui est hors jeu il me semble non ? Oui dit plus haut. S'il est pas franchement bravo. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:27:52 | |
| Ok désolé, j'étais plus sure du tout... J'espère qu'on passera sinon on pourra regretter toutes les occasions loupées à l'aller ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:28:08 | |
| La seconde période risque d'être très difficile mais, je pense qu'il y a largement de la place pour en mettre un je reste confiant !!! | |
|
| |
karimziani Débutant(e)
Inscription : 03/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:28:37 | |
| je parle de cissé comme je veux hiiiiiiiii de plus j'ai pas marqué PUTE comme j'viens de le faire la et arreté de me faire peur a me mettre des coups de pression svp j'ai peur de recevoir des baffes via mail et oui c'etais un coup de colere de ma part , je le fais aussi pour les membres de mon equipe de foot mais bon c'est toujours amical | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:29:45 | |
| C'est la mi-temps. Le Zenit mène 1-0 mais les Marseillais ont prouvé qu'ils pouvaient se montrer dangereux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:30:29 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:30:34 | |
| C'est malheureusement une attitude stupide. Moi j'ai rien à dire mais je pense que même si tu peux pas recevoir de baffes, tu peux avoir des sanctions. Bon bah j'y retourne, bonne deuxième mi-temps à tous ! Allez l'OM. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:31:37 | |
| Aie aie aie l'arbitrage... Il ne siffle que pour le Zenit, le hors oublié sur le but, les corners oubliés, ça fait beaucoup tout ça... Sinon, pour parler du match, l'OM est bien derrière, mais est un peu moins bon dans la finition, il va falloir être meilleur dans cette exercice en seconde période pour marquer un but et limiter les chances du Zenit de se qualifier ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:32:32 | |
| J'ai oublié de dire, que je voulais feliciter le russe sa magnifique cascade :rire: | |
|
| |
karimziani Débutant(e)
Inscription : 03/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:32:42 | |
| Ouais je fais mon grand parceque je suis grand je suis un bonnome. Okay donc maintenant parlez moi de foot mais pas de mon caractère okay les petits rambo | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:34:10 | |
| Mais vas y arrête la provoc' après tu va t'étonner d'avoir des sanctions | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:34:27 | |
| 46e
Les joueurs sont de retour sur la pelouse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:35:39 | |
| | |
|
| |
karimziani Débutant(e)
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:35:48 | |
| lol les sanctions j'an est rien a ***** perso je suis là pour discuté football , après voilà quoi , met moi meme carton rouge jy ni rien na futre ! sinon j'espere que karim ziani va rentrée :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:36:28 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:37:20 | |
| ah ouais parce que insuleter un joueur de fils de p*** c'est du football | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:37:49 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 18:38:23 | |
| Cool un playmobil de dégommé. Place au foot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
|