Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[UEFA] Zenit/OM {2-0}

+36
Sonnygoal
selymOM
omfan-foot
Drogbasyl™
nasrilOver
coco_nuts
Nico14
belgo_om
dorian
Olimas
Ferveur-psg
rato12
drogbastar
telle fan de marseille
n-i974
sophia57
karimziani
omzebest13
paulo2a
Disaster
Drogba83
Auxerrois
Beyette
Goto
D-Drogba
STEPH
sunrize7
tapie_le_boss
x-om-38-x
Nasri 24
om-en-force-59
Massilia57
.iRf
Beye13
Kevom8901
Rσck1
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Zenit/OM {2-0} Empty
MessageSujet: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyDim 9 Mar - 23:47:28

[UEFA] Zenit/OM {2-0} Afficheomsm1kq8

[Zenit/OM] Pour continuer l’aventure.

Initialement, c’était Tapie qui était prévu, mais vous me connaissez je suis comme un léopard. Quand j’ai une proie dans ma visée je fais tout pour l’avoir. Et je l’ai eu. Après des négociations âpres (environ quelques minutes …) j’ai convaincu notre redac’ de répondre à mes questions. Gerets, les rumeurs de vente, la coupe de l’UEFA, tant de thèmes abordés dans cet interview qui je le souhaite vous plaira.

Salut Tapie ! On te sait grand défenseur d’Emon, mais force est de constater que Gerets a remis l’OM dans les bons rails. Qu’est ce que Gerets a réellement changé selon toi ?
Cissé tout simplement ! Cet homme, que je n’apprécie pas, était fantomatique en début de saison. Mais le pire est qu’en plus d’être mauvais, il ne donnait pas l’impression de faire quelque chose pour s’améliorer. Le belge est arrivé et l’a envoyé sur le banc pendant quelques semaines, en attendant qu’il travail son jeu de tête, ses déviations et remises et son léger travail défensif. Résultat aujourd’hui il a retrouvé tout son potentiel et fait indéniablement état d’homme fort de l’OM. On peut également parler de l’éclosion du « petit » ! Albert Emon l’utilisait à petites doses dans le dispositif tactique de l’OM. Maintenant, je me demande si il n’avait pas peur que les supporters deviennent accros … et c’est le cas.
Maintenant, au niveau du dispositif tactique en lui-même, je ne sais pas si il y a énormément de changement. Il a juste apporté une rigueur de travail à l’entraînement, car on joue quasiment de la même façon qu’en début de saison. Comme je ne connaissais pas du tout Eric Gerets, j’avais de gros doutes quant à sa capacité à réussir à l’OM. Pour le moment, il fait un travail exceptionnel, j’espère qu’il continuera. Attendons la confirmation avec un mercato d’été durant lequel il choisira ses joueurs.

Depuis quelques mois l’OM propose enfin du jeu à ses supporters. Un des effets Gerets, ou simplement avec la confiance retrouvée et les résultats excellent le jeu est revenu de lui-même ?
Comme je l’ai dit plus haut, il y a un mélange des deux. Bien sûr que l’arrivée d’un nouvel entraîneur mais tous les joueurs au même niveau car ils ne les connaît pas forcément. Donc les joueurs se défoncent plus aux entraînements et puis on connaît désormais sa poigne. Et en même temps, il leur a inculqué une mentalité de groupe.
Ensuite c’est un engrenage, plus tu prends de points, plus tu es en confiance et plus tu te libères !

L’OM va devoir retourner en Russie, après le match face au Spartak ou l’on est passé très près de la correctionnelle. Ce match face au Zenit sera-t-il de tout repos ou encore une fois il faudra batailler ferme ? Pour rappel en 2005-2006 l’OM s’était fait sortir par ce même Zenit : 1-1 en Russie (Kerzakhov - Dehu) 0-1 au Vélodrome (Arshavin).
On sait que les russes sont rugueux dans le jeu. On l’avait déjà remarqué en 2005-2006 et on a pu le confirmer cette saison contre le Spartak et lors du match aller. Je ne pense pas que ce sera un match de tout repos, au contraire nous risquons de souffrir comme dans le stade du Spartak. C’est vrai que lors du match aller, le match a presque été à sens unique, mais il y a quand même des bons joueurs dans cette formation, dont le dénommé Arshavin qui nous avait fait tourner en rond il y a deux ans. Il faudra prendre en compte qu’on enchaîne les matchs à un rythme de fou en ce moment et que les joueurs ne se reposent pas aussi bien lorsqu’ils font de longs déplacements comme celui-là.

Une rumeur persistante, c’est installé voila quelques semaines. L’OM serait en passe d’être vendu. Après 13 années de disette, RLD est-il vraiment vendeur ou est-ce encore une de ces rumeurs infondées venant rythmée la vie de l’OM ?
On sait tous que depuis le sketch Kachkar l’Olympique de Marseille reste en vente. Alors ensuite il y a des informations qui circulent, mais qui sont démenties par le Président du club olympien. C’est sûr que depuis que l’homme d’affaire suisse est à la tête de l’OM, on peut dire que le bilan est catastrophique. Celui qui voulait faire de l’OM, le Bayern du sud est à des années lumières de son objectif avec seulement une coupe intertoto remportée (est-ce un trophée ?) Donc pour ma part, je pense qu’il est grand temps qu’il parte, mais pas à n’importe quel prix (d’achat et faut voir le repreneur).

Et enfin pour finir, la question qui tue ! On sent l’OM fort. Que ce soit dans les têtes, sur les terrains, et surtout en dehors. Cette équipe est elle plus fort que ses prédécesseurs, et surtout peut-elle faire mieux que celle amenée par Didier « la machine à marquer » Drogba qui avait été finaliste de l’UEFA ?
Je pense que ça peut être réalisable. On a un effectif relativement large pour faire tourner sur les trois compétitions qui nous restent à jouer. Après, ça dépendra des aléas du tirage au sort …

Tapie merci d’avoir gentiment accepté ma proposition d’interview. En te souhaitant un bon match mercredi, et une qualif de l’OM ! A plus pour d’autres interviews sur le forum !

Tapie feat. Rock1

Dernière édition par Rock1 le Lun 10 Mar - 0:07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 0:00:07

Euh c'était moi qui métait proposé pour l'édito ?! [UEFA] Zenit/OM {2-0} Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 0:06:38

Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 0:08:52

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Zenit/OM {2-0} 8ys8

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 0:10:12

Voyez par MP, merci. [UEFA] Zenit/OM {2-0} Wink2

Bon je vais lire on parle de mon idole. [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mrgreen

[UEFA] Zenit/OM {2-0} Mess19

Arf déçu, il descend même pas Emon. [UEFA] Zenit/OM {2-0} Non10

Dernière édition par Beye13 le Lun 10 Mar - 0:13:54, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 0:11:28

Kevom8901 a écrit:
http://om-marseillais13.com/la-vie-du-forum-f9/redaction-comment-nous-aider-t4286.htm

Prend en un de L1, celui de Lyon ou un ou je dois être dessus!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 0:14:12

Lyon sera prit par Olimas normalement (quoique Paquito qui est bon en édito sera vraiment bien), je prendrais Bordeaux mais revenons au sujet, place à un match retour difficile, heureusement qu'on joue pas jeudi, sa serait très éprouvant.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 10:46:58

Départ aujourd’hui pour la Russie

Comme ils l’avaient déjà fait pour Moscou, les Olympiens partent à J-2 pour Saint-Pétersbourg. Ils décolleront pour la Russie à la mi-journée, et seront ainsi sur place en début de soirée en raison des quatre heures de vol nécessaires et du décalage horaire.
Les joueurs dEric Gerets s’entraîneront ensuite au stade Petrovsky mardi soir, à la veille de leur 8e de finale retour de Coupe de l’Uefa (mercredi à 17h30, heure française).
Comme à chaque étape de la campagne européenne, OM.net et OMtv vous feront vivre ce déplacement grâce à leurs envoyés spéciaux, avec l’équipe marseillaise.

Site Off'
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 12:16:55

Le Zenit décroche la Super Coupe russe

Tout comme l’OM, le Zenit Saint-Petersbourg a bien préparé son match retour en 8e de finale de coupe Uefa qui opposera les deux équipes mercredi. Les hommes de Dick Advocaat ont remporté la Super Coupe de Russie ce dimanche contre le Lokomotiv Moscou (2-1). Les buteurs du Zenit furent Arshavin (34e) et Pogrebnyak (82e).

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 15:23:25

Le groupe des 19 Olympiens

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à St Petersbourg mercredi en 8e de finale retour de la coupe UEFA (coup d'envoi 17h30 heure française).

Mamadou Niang est de retour dans le groupe après avoir été ménagé dimanche contre St Etienne. Gaël Givet aussi, lui qui était suspendu face aux Verts.

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Taiwo, Givet, Faty, Zubar, Krupoviesa, Bonnart
Milieux : Cheyrou, Cana, Nasri, Ziani, M'Bami, Valbuena, Zenden, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Absents : Rodriguez (pied), Grandin, Akalé (non qualifiés), Hamel, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Oruma, Krstic (choix de l'entraîneur).
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyLun 10 Mar - 21:09:59

Faire tourner ? E. Gerets va «réfléchir»

Les matches s’accumulent actuellement et les organismes souffrent même si les résultats perdurent. Avant le départ pour la Russie, Eric Gerets n’avait pas encore tranché sur un possible roulement face au Zenit. «Je vais réfléchir longtemps. C’est un choix plus difficile que les autres fois vu le résultat et vu que nous devons avoir un entrejeu solide. La deuxième mi-temps m’a donné une certaine satisfaction. Je choisirai en tout cas l’équipe qui aura le plus de chance de se qualifier» a-t-il confié en référence à l’équipe alignée en seconde période face aux Verts avec Kaboré/M'Bami/Cheyrou en soutien de Nasri.

OM.net

sa devrait donné :

--------Mandanda---------
bonnart-cana-givet-taiwo
kaboré-m'bami-cheyrou
---------Nasri-------------
---Valbu'-Cissé (ou Niang)--
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 0:23:14

pas trop faire tourné non plus car faut pas se retrouvé avec des buts non plus
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 0:24:43

Nasri 24 a écrit:
pas trop faire tourné non plus car faut pas se retrouvé avec des buts non plus

On a quand même un match important en fin de semaine.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 12:38:36

Si Gerets fait tourner je pense qu'il sait ce qu'il fait [UEFA] Zenit/OM {2-0} Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 14:07:43

Bah cette composition ne change pas par rapport à la seconde mi-temps de St-Etienne !
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 16:27:59

Beaucoup d'absents coté russe par rapport au match aller !

Citation :
Eric Lombaerts - Kim Dong Jin (celui qui nous avait fait rire)

Alejandro Domingues et l'attaquant turc Fatih Tekke sont eux incertains

Dick Advocaat (l'entraineur) encore suspendu

Radek Sirl et de Roman Shirokov eux feront leur retour
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 17:27:35

ba peut-etre faire tourner au milieu ...
Mais comme il faudra marquer pour assurer le coup, pas de changement, les 4 fantastiques Nasri-Valbuena-Niang-Cissé [UEFA] Zenit/OM {2-0} Bave
De toutes façon ça m'étonnerai que Gerets fasse tourner : en championnat il essaye mais il veut jouer l'Europe à fond donc ...pas de choix [UEFA] Zenit/OM {2-0} Ok
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 17:32:05

Gerets a l'intention d'aligner la grosse équipe@Bribois en direct de St-Petersbourg
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 17:42:24

En même temps c'est logique, on doit au moins marquer 1 but pour avoir les yeux sur Lens etc...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 19:01:20

Niang « en état de jouer »

Ressentant une douleur derrière la cuisse lors du huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA face au Zénith de Saint-Pétersbourg (3-1), Mamadou Niang avait été remplacé par « Bolo » Zenden à la 62e minute.

Dimanche lors de la 28e journée, l'attaquant marseillais a « écouté le doc », a-t-il confié à La Provence ce mardi, et a « opté pour la solution de la sagesse en faisant une croix sur Saint-Etienne (2-0). Il vaut mieux louper un match que de s'arrêter huit mois et d'en rater huit ». Aujourd'hui, le Sénégalais fait partie du groupe olympien, qui affronte, ce mercredi (17h30) en Russie, le Zénith et se dit « en état de jouer et mentalement rassuré par l'état de (sa) cuisse ». Mais la décision de le titulariser ou non lors de ce huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA est entre les mains du coach marseillais Eric Gerets.

Francefoot

Vaudrais mieux ne pas prendre de risque.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 19:08:15

8 mois ça fait pas 8 matchs. ^^
Ca serait bien de faire souffler Djib aussi sinon ou Nasri mais ça paraît peu probable.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 19:37:09

Niang pourrait débuter face au Zenit

Alors qu’il n’avait pas encore tranché lundi, Eric Gerets a confié ce mardi que son équipe ne devrait pas être beaucoup remaniée face au Zenit : «Il n’y a pas grand-chose qui va changer. Mathieu Valbuena va commencer comme Samir Nasri ou Djibril Cissé.»
Seule interrogation, la titularisation de Mamadou Niang. «Tout dépendra de sa fraîcheur lors de l’entraînement d’aujourd’hui (mardi), s’il me dit qu’il est ok, il jouera» a précisé le coach. L’attaquant sénégalais a débuté la séance par des courses en compagnie du docteur Christophe Baudot .

Site Off

Dernière édition par Massilia57 le Mar 11 Mar - 19:49:24, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 20:07:35

On va surement avoir le droit à l'équipe type, je vois mal Gerets faire tourner. Niang revient c'est une bonne nouvelle mais attention à ce que son retour ne soit pas trop non plus prématuré surtout vu l'état du terrain et la température qu'il va faire!
J'espère que le match retour contre le Spartak aura servi de leçon et qu'on refera pas les mêmes erreurs, le mieux ça serait de marquer en premier pour se donner une certaine sécurité.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} EmptyMar 11 Mar - 20:13:02

Idem je pense qu'il va mettre l'équipe type, Cana à l'aller suspendu donc il jouera. Valbuena a jouer que 45 minutes dimanche. Givet n'a pas jouer contre les verts et idem pour Niang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0}   [UEFA] Zenit/OM {2-0} Empty

[UEFA] Zenit/OM {2-0}
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant