| [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
|
+36Sonnygoal selymOM omfan-foot Drogbasyl™ nasrilOver coco_nuts Nico14 belgo_om dorian Olimas Ferveur-psg rato12 drogbastar telle fan de marseille n-i974 sophia57 karimziani omzebest13 paulo2a Disaster Drogba83 Auxerrois Beyette Goto D-Drogba STEPH sunrize7 tapie_le_boss x-om-38-x Nasri 24 om-en-force-59 Massilia57 .iRf Beye13 Kevom8901 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:23:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:24:13 | |
| On a joué comme des quiches normal. Merci aussi à Cissé qui rate l'occasion de poussin en 1ère. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:25:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- On a joué comme des quiches normal. Merci aussi à Cissé qui rate l'occasion de poussin en 1ère.
Il en met 2 à l'aller pendant que Niang en fout deux sur la barre. Le match pour l'OM, il se perd tant à l'aller qu'au retour. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:25:38 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:25:57 | |
| Je voudrais faire une dedicace à Cissé et surtout à M. l'arbitre qui on était la piéce tourante du match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:27:15 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beye13 a écrit:
- On a joué comme des quiches normal. Merci aussi à Cissé qui rate l'occasion de poussin en 1ère.
Il en met 2 à l'aller pendant que Niang en fout deux sur la barre. Le match pour l'OM, il se perd tant à l'aller qu'au retour. Ah oui c'est vrai pas touche aux ex-auxerrois, pardon. Il avait qu'a la mettre, même moi qui suit nul je la met, suffit d'ouvrir son pied plutôt que tirer sur le gardien. C'est le 1er responsable. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:27:20 | |
| Honteux !!!!!!!!!! Un seul qui c'est battu Cana !! Nasri il commence a m'enerver lui il joue la diva avec sa prolongaton je reste si ceci si cela et il est meme pas capable de faire des match comlpet a la suite !!!! Cissé et son occassion ratée en fin de 1er !!! Enfin bref | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:27:58 | |
| je dis merci au fils de ***** de ZUBAR | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:28:27 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:29:07 | |
| Vous faites pitié? Cissé tout le monde le s*ce depuis plusieurs semaines, au match aller ça y allait la pompe. Et là, on lui crache dessus. Fabien ta réaction, je l'espère est une réaction sur le moment. Car c'est n'importe quoi | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:29:56 | |
| - belgo_om a écrit:
- Honteux !!!!!!!!!!
Un seul qui c'est battu Cana !!
Nasri il commence a m'enerver lui il joue la diva avec sa prolongaton je reste si ceci si cela et il est meme pas capable de faire des match comlpet a la suite !!!! Cissé et son occassion ratée en fin de 1er !!!
Enfin bref A oui sans oublier un Niang inexistant ! L'arbitre a laisser au debut trop jouer aussi a mon goût A oublier au plus vite | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:31:16 | |
| Match raté de A a Z ...
C'est dur a accepter mais c'est assez logique au final ...
( les russes ont eu des occasions franches de ratées aussi ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:32:09 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:33:37 | |
| logique au final ??? tu devais pas etre la au match aller | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:34:46 | |
| "Cissé premier responsable" C'est toi qui est de mauvaise foi mon pauvre. Avec ton Givet bidon T'as tes têtes. C'est tout. T'aimes pas Djib, Ziani, Rodriguez, Zubar, Akalé. T'attends qu'une chose qu'ils se plantent. Par contre l'autre naze de Givet et Mamadou | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:35:18 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- logique au final ??? tu devais pas etre la au match aller
Sur le retour, y a absolument rien à dire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:35:50 | |
|
Dernière édition par Rock1 le Mer 12 Mar - 19:36:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:35:58 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- logique au final ??? tu devais pas etre la au match aller
Si ca se jouait sur un match ca se saurait Le Zenit a fait au Vél ce que n'a pas pu faire l'OM la bas , donc ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:36:58 | |
| - Auxerrois a écrit:
- "Cissé premier responsable"
Tu vois quand tu veux. Givet aussi il a raté son match mais c'est pas à lui de mettre les buts à ce que sache. Cissé s'est chier dessus je le redis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:37:42 | |
| - Nico14 a écrit:
Le Zenit a fait au Vél ce que n'a pas pu faire l'OM la bas , donc ... 2 fois par le même homme, pour des buts se ressemblant..... | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:39:26 | |
| je crois jamais avoir tant pleuré et était tant déçue d'un match de foot c'est honteux mais c'est fini (et vla que je me remet à chialer génial ) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:39:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Genre tu les as pas.
Tout le monde. Mais j'ai dit que c'était de la faute de quelqu'un en particulier? Quand on vois l'acharnement de BEYE13, on croit rêver. Mémoire courte quand tu nous tiens... PS: L'OM n'avait pas à marquer forcément, il avait juste à ne pas prendre deux buts. C'était surement à Djibril de défendre | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 19:40:19 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- je dis merci au fils de ***** de ZUBAR
Yeah c'est intelligent ça ! Espece de grosse p*te Zubar, encu** ! Il a rien branlé ce soir, pendons-le ! Y en a des fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
|