| [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
|
+36Sonnygoal selymOM omfan-foot Drogbasyl™ nasrilOver coco_nuts Nico14 belgo_om dorian Olimas Ferveur-psg rato12 drogbastar telle fan de marseille n-i974 sophia57 karimziani omzebest13 paulo2a Disaster Drogba83 Auxerrois Beyette Goto D-Drogba STEPH sunrize7 tapie_le_boss x-om-38-x Nasri 24 om-en-force-59 Massilia57 .iRf Beye13 Kevom8901 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:21:12 | |
| on est tous décu mais au moin on va pouvoir jouer la L1 à fond et ce dès dimanche ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:22:19 | |
| J'avais oublié de dire, Adriy Arshavin, ce diable..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:22:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'avais oublié de dire, Adriy Arshavin, ce diable.....
Faut le prendre à la fin de l'année. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:27:12 | |
| C'est pas gagner puisqu'a l'aller, il y a eu beaucoup de superviseurs... Mais c'est clairement l'attaquant qu'il nous faut. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:27:55 | |
| Oui mais est ce que lui voudra? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:29:38 | |
| Attention , a pas faire comme nous par raport à Semak | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba83 Débutant(e)
Inscription : 11/03/2008 Lieu : Seyne sur Mer (83) Emploi : lycéen Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:41:11 | |
| Oué c'est vrai on est tous déçu , c'est pas la peine de dire c'est la faute de ... il fallait mettre nos occases au fond que ce soit à domicile ou à l'extérieur ! Mais comme sa on ne laisera pas de fatigue en UEFA et on pourra ce concentré sur le championnat et la coupe de France | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:42:22 | |
| Dégouté ! J'espère qu'ils ont honte. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:46:09 | |
| Ah lala Cissééééé Ya pas que lui mais bon, il se chie dessus sur chaque action ultra décisive | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:49:44 | |
| Les clubs français s'ils continuent à sortir aussi tôt dans les compétitions européennes dans 2 ans maxi on aura moins de clubs français en Europe. | |
|
| |
Drogba83 Débutant(e)
Inscription : 11/03/2008 Lieu : Seyne sur Mer (83) Emploi : lycéen Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:51:08 | |
| Sauf si la France gagne l'Euro | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 20:51:52 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Sauf si la France gagne l'Euro
C'est pas le même indice UEFA. | |
|
| |
selymOM Débutant(e)
Inscription : 05/03/2008 Lieu : viry chatillon essonne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:05:08 | |
| Cette élimination risque de casser la belle série de l'OM en championnat tout simplement, et faire des dégats au niveau mental du groupe! il manque vraiment un VRAI buteur a marseille, le nb de but kon vendange à chaque match c impressionnant | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:06:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:07:47 | |
| J'étais en train de le faire avec la vidéo omfan-foot, vraiment honteux l'arbitrage une nouvelle fois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:10:15 | |
| Pour moi on merite pas forcément de gagner le match mais on merite pas d'être éliminé. Le match aller est indiscutable, notre adversaire a été totalement maitrisé, avec du beau jeu en plus. Ce but vient gacher tout et c'est lui qui nous élimine en partie. Sur ce match, on avait pas mal débuté, mais comme d'habitude de nombreuses actions manquées. Un aribitrage pas vraiment à la hauteur non plus... Les joueurs n'étaient pas frais ou alors invisibles, on avait pourtant reussi à bien défendre sur de nombreuses "attaques" des russes mais on s'est quand même fait prendre. C'est la vie, passons à autre chose, on avait les moyens d'aller au moins en demi avec l'equipe qu'on a et le jeu qu'on produit en ce moment, mais bon. Forcément très déçue, pour se rattraper une coupe de France à la fin de l'année et une place sur le podium pourraient nous (moi en tout cas) me satisfaire. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:12:14 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je n'ai pas vu le match mais il à su se crée des occasions lui...
C'est Valbuena qui lui créé l'occasion ! Cissé, Nasri, Niang et M'Bami ont été pitoyables ! Le reste c'était bof. Je me demande encore comment on peut jouer 85 minutes en étant à la rue, sans faire aucun changement ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:13:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- on est tous décu mais au moin on va pouvoir jouer la L1 à fond et ce dès dimanche !
Ouais super ! Encore une saison sans trophée ! Et pendant se temps là, Lyonnais et Parisiens remplissent leur vitrine ... Tu as raison, jouons juste pour le fin | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:16:42 | |
| - Nico14 a écrit:
Ouais l'arbitre à été mauvais des deux côtés ! Taiwo doit se faire siffler au moins 2 penalties ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:16:55 | |
| Enfin quelqu'un qui voit la réalité en face. j'en ai marre d'attendre perso', tout les ans c'est pareil. Pourtant y'a ce qui faut pour faire.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:22:10 | |
| Le football français régresse @ Houiller sur RMC | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:25:54 | |
| Il a quelques années de retard l'ancien ! C'est pas nouveau ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} Mer 12 Mar - 21:28:03 | |
| Gerets : «Manque d'aggresivité»
Eric Gerets, l'entraîneur de Marseille, a regretté un certain «manque d'agressivité» chez ses joueurs, éliminés mercredi soir de la Coupe de l'UEFA par le Zénith Saint-Pétersbourg : «Nous n'avons pas été capables de produire le jeu habituel de l'OM de ces dernières semaines. Même si au match aller, nous aurions dû inscrire un ou deux buts de plus, nous avons quand même eu des occasions ce soir. Il y a une semaine, nous avions montré que nous étions capables de jouer de très bons matches. Malheureusement, collectivement et individuellement, ce n'était pas le cas ce soir. C'est le premier coup dur depuis le 1er janvier. Il faut vivre avec. Mais j'ai senti que ce soir, nous n'avions pas l'agressivité pour gagner le match et mourir sur le terrain comme les autres fois.»
Pape Diouf, le président de l'OM, a eu quelques formules sévères pour la prestation des Olympiens. Aussi bien au stade Ptrovski que la semaine passée, au Vélodrome : «Il nous a manqué l'esprit de guerrier que requiert la Coupe d'Europe. Nous payons cher les étourderies du match aller. Quand on a de l'ambition, on ne peut pas se permettre une telle prestation.»
Dans le vestiaire d'en face, Dick Advocaat, l'entraîneur néerlandais de Saint-Pétersbourg, buvait du petit lait : «J'ai été très impressionné par mes joueurs, qui ont montré une très grande qualité de jeu sur une pelouse difficile. Je n'ai cessé de dire que nous avions encore toutes nos chances et que le but à l'aller était la seule bonne nouvelle de cette rencontre. Cela s'est vérifié. Après notre match très dur dimanche en Supercoupe (de Russie, victoire du Zénith 2-1 contre le Lokomotiv Moscou), les joueurs ont démontré qu'ils avaient un très bon niveau, physiquement et mentalement.»
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [UEFA] Zenit/OM {2-0} | |
|