| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|
+36Marseillais83 Jay Paquito OM-Passion belgo_om alto samir-nasri massilia09 Droit-Au-But paulo2a romantikgirl omfan-foot Claudia Ferveur-psg .iRf Kevom8901 sunrize7 cedric39 titidamour13OM omzebest13 tapie_le_boss n-i974 nasrilOver Auxerrois Beye13 ValbueNasri D-Drogba lili14 x-om-38-x Beyette STEPH Goto Sonnygoal Massilia57 baidy93 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Jeu 3 Avr - 20:35:43 | |
| - Citation :
- Le prochain match c’est Lyon ?
C’est un match important, des rencontres comme on a envie d’en connaître tous les dimanches. On sait que le stade sera plein, qu’il y aura une ambiance de folie. On reçoit un club de valeur Européenne qui va jouer sans fermer le jeu. Nous on va tout faire cette semaine pour bien préparer ce match, bien s’armer pour battre Lyon.
Vous la battez régulièrement ? On les bat en coupe ou chez eux mais au Vélodrome on n’a plus gagné depuis 1997. Il faut redresser la barre, il faudra faire la même performance qu’au match aller. J’ai confiance en l’OM. On va les battre.
Nasri Benzema ça sera le match dans le match ? J’espère qu’il sera remis pour pouvoir jouer cette rencontre. Ce sera un très bon match entre nous deux que le meilleur gagne ! On est copains, on a de bonnes relations et je l’apprécie beaucoup. Je sui très content de ce qui lui arrive et je sais que le meilleur l’attend encore. Site off On va les battre ! Nasri est prêt ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 1:30:43 | |
| Bien servit le minot. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 1:49:29 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 1:51:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 1:52:57 | |
| Service ace, faut suivre je vais pas expliquer tout le temps. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 2:25:59 | |
| Oh p l'enc si ça se confirme Il doit prendre son pied | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 9:59:05 | |
| De tête, j'aime pas personnellement. Il mérite mieux pour moi. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 11:38:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 12:19:03 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Ce qui se passe dans son pieux j'en ai rien à braire, Ce que je veux, c'est qu'il prenne son pied sur le terrain !
Il pourra plus jouer après, si il prend son pied! Au revoir, je vais me cacher. :canapé: | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 12:20:05 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 5 Avr - 12:46:04 | |
| Oh le B*****!... Un canon Tatiana! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 6 Avr - 23:14:52 | |
| Mmmmm ! Toujours une trés bonne première mi-temps avec une passe décisive à la clé. Et puis beaucoup de fatigue en 2ème ... Sinon bon match dans l'ensemble ! Merci Samir ! Continue Dommage il aurait pu ouvrir le score mais bon ... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 6 Avr - 23:44:45 | |
| Il est toujours pas à son meilleur niveau, il a fait une bonne premiere mi temps et a été beaucoup moins en vue en seconde. Dommage qu'il ait raté son occasion, ça lui aurait sans doute donné un peu plus confiance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 6 Avr - 23:57:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 7 Avr - 0:16:12 | |
| Nasri : «Continuer sur cette voie là»
(à propos de sa première occasion) "Cela doit faire but car Kanga (Akalé) me la met bien mais je la prends mal. Je n’ai pas baissé la tête après ça, et on a tous bien réagi. On a fait la différence et on a montré que lorsque l’on jouait à notre vrai niveau, on pouvait rivaliser avec n’importe qui. On va essayer de continuer sur cette voie là et accrocher la Ligue des Champions. Pour rivaliser avec Lyon, on se devait de faire les efforts les uns pour les autres. Les attaquants ont fait les efforts défensifs et cela nous a permis de récupérer le ballon plus rapidement et on a réussi à faire la différence. Je me sens mieux physiquement et je suis capable d’enchaîner les efforts. (à propos du prochain match face à Metz) C’est le genre de match piège. Après l’effervescence de ce soir, il faudra se méfier de cette équipe de Metz. Si on joue à notre niveau, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il ne faut pas croire que Metz est déjà relégué et les joueurs vont jouer libérés. On s’est fait piéger il y a deux ans contre Strasbourg au Vélodrome…On commence à avoir l’habitude de ce genre de match, il faudra bien le négocier."
Site Off | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 7 Avr - 11:28:14 | |
| Il a raison, attention à Metz qui n'a plus rien à perdre et jouera très libéré. Il faudra rester concentré, c'est un match important pour notre sprint final. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 7 Avr - 16:32:04 | |
| Nasri a été bon hier, il n'a pas fait le match de l'année mais il était là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 7 Avr - 16:33:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il a raison, attention à Metz qui n'a plus rien à perdre et jouera très libéré.
Il faudra rester concentré, c'est un match important pour notre sprint final. Franchement si on met pas un carton à Metz, la 3ème place on peut lui dire au revoir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|