| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|
+36Marseillais83 Jay Paquito OM-Passion belgo_om alto samir-nasri massilia09 Droit-Au-But paulo2a romantikgirl omfan-foot Claudia Ferveur-psg .iRf Kevom8901 sunrize7 cedric39 titidamour13OM omzebest13 tapie_le_boss n-i974 nasrilOver Auxerrois Beye13 ValbueNasri D-Drogba lili14 x-om-38-x Beyette STEPH Goto Sonnygoal Massilia57 baidy93 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:08:29 | |
| - Claudia a écrit:
- Mais Cissé aussi a mis du temps pour revenir a son meilleur niveau c'est pareil pour Nasri !! Et oui Nasri est bon mais seulement il n'est pas a son meilleur niveau !
A la différence que Cissé n'a jamais rien dit. Il disait rien se contentant d'encaisser, et s'en servant pour en faire une force (quand Auxerrois lira ça, il en fera un crise cardiaque.) et revenir à son niveau. Aujourd'hui Nasri n'est pas à son niveau, est ne pèse pas assez sur le jeu. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:11:32 | |
| Mais justement Nasri essaye de revenir a son meilleur niveau !! Il ne faut pas lui jeter la pierre non plus !! Vous ne lui laissez aucune chance dis donc ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:13:24 | |
| - Claudia a écrit:
- Mais justement Nasri essaye de revenir a son meilleur niveau !! Il ne faut pas lui jeter la pierre non plus !! Vous ne lui laissez aucune chance dis donc !
Tu veux que on le plaint Quand tu gagne un gros salaire , quand la presse te compare à Zidane , tu doit tous simplement assuré L'om compte sur toi depuis le debut de saison voici le resultats , je comprends completement le public marseillais dans sa reaction envers Nasri . | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:14:06 | |
| - Claudia a écrit:
- Mais justement Nasri essaye de revenir a son meilleur niveau !! Il ne faut pas lui jeter la pierre non plus !! Vous ne lui laissez aucune chance dis donc !
Tu aimes beaucoups le petit Nasri, mais il faut etre objectif .... Il reviendra mais quand ? Du temps lui laisser du temps, ca fais depuis le début de saison qu'on lui en laisse... Enfin il reviendra si c'est un grand joueurs, puisque tout les grands joueurs savent revenir ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:15:57 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- quand la presse te compare à Zidane , tu doit tous simplement assuré
Faut arrêter avec la presse, à un moment donné, ils disaient que Le Tallec serait le futur Zidane, on voit bien ce qu'il est devenu... Alors, la presse n'a rien à faire là-dedans. Maintenant, c'est vrai qu'il n'est pas à son meilleur niveau, mais ça va revenir. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:16:42 | |
| Non je suis d'accord avec vous cette saison il faut rien il peine a marquer mais faudrait lui laisser une chance enfin pour moi ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:19:02 | |
| Le public marseillais est bien trop gentil avec Nasri , vu ceux qui c'est passé avec Cissé, il pourai merite les meme siflet Maintenant faut assumé quand tu acepte les compliment de la presse comme quand la presse parle en bien de Nasri et de Benzema, le talent c'est quelque choses mais le mental cest 50% dans une carrierre de football reste à savoir si le minot aura le moral pour acepter les critique vu une telle geste lafaire Nasri va continuer | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:19:21 | |
| Contre lens toute l'équipe a eu du mal !! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:21:19 | |
| - Claudia a écrit:
- Contre lens toute l'équipe a eu du mal !!
Justement, on en aurait moins eu, si il avait mis le pied sur le ballon. Quand une équipe pousse, le principe c'est de les stopper en ralentissant ton jeu. Comme au judo, tu forces pas tu utilises la force de ton adversaire. La ils attaquaient il aurait du se montrer quitte à jouer plus bas, et soit lancer les contre soit temporiser.
Dernière édition par Rock1 le Mar 18 Mar - 16:22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:21:26 | |
| - Claudia a écrit:
- Contre lens toute l'équipe a eu du mal !!
Oui, mais c'est dans ces moments là, qu'un joueur comme Nasri, Valbuena, Cheyrou ou Niang voir Zenden est déterminant, car il sait conserver le ballon, grave à sa technique, et sa protection de balle, hors dimanche, ça n'a pas été le cas. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:22:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- Claudia a écrit:
- Mais Cissé aussi a mis du temps pour revenir a son meilleur niveau c'est pareil pour Nasri !! Et oui Nasri est bon mais seulement il n'est pas a son meilleur niveau !
A la différence que Cissé n'a jamais rien dit. Il disait rien se contentant d'encaisser, et s'en servant pour en faire une force (quand Auxerrois lira ça, il en fera un crise cardiaque.) et revenir à son niveau. @Claudia On lui laisse sa chance t'inquiètes Je pense qu'on aime tous notre minot, on l'attend et on fait quelques remarques histoire de booster mais pas pour le griller. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:24:39 | |
| je pense que un mec comme eric gerets devrait justement booster un peu plus Nasri !! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:26:24 | |
| Gerets en a dit beaucoup de bien .... et il le boost vu qu'il le met sur le terrain ! Un autre l'aurait déjà remis sur le banc pour lui remettre les idées en place. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:26:52 | |
| - Claudia a écrit:
- Non je suis d'accord avec vous cette saison il faut rien il peine a marquer mais faudrait lui laisser une chance enfin pour moi !
En même temps, il a sa chance tous les week end ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 17:37:53 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- @ Kevom : Aurait tu le meme discours si c'etait Benzema
Je me passe volontier de Riton Jr ! Benzema l'aurait j'aurais rien dit, R10je n'ai rien dit aussi alors c'est pas maintenant que je dirais quelque chose pour un joueur... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 17:46:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 17:53:06 | |
| Dit pas que je l'idole tout le temps alors...Je sais reconnaitre les bons et mauvaises prestations... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 17:54:10 | |
| Je l'ai jamais dit, mais bon.... Bref Nasri est bon c'est super, on va aller en LDC! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 17:56:51 | |
| Non mais tu crois que sa me satisfait ces 45eme oui mais les 45eme dernière il est passez aux oubliettes et puis je sais qu'il bouge moins qu'avant, je l'attends comme bon nombre de personnes à un tournant de la saison. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 18:05:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- à un tournant de la saison.
Problème ? La fin de saison approche à grand pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 18:11:03 | |
| - paulo2a a écrit:
Problème ? La fin de saison approche à grand pas. On est dans le sprint final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|