Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 18 Mai - 23:23:50
Drogbasyl™ a écrit:
x-om-38-x a écrit:
.iRf a écrit:
France 2 Foot a élu son but comme le plus beau de la journée
C'est vrai qu'il est beau mais pour moi celui de Helbuyck est plus beau
Non c'est costil qui dégage et qui revient dos au jeu en trotinnant...
Si tu veux mais toi tu frappe d'aussi loin, d'une la balle rebondi 60 fois et n'est pas sur de passer la ligne de but, de deux tu n'es pas sûr de cadrer ...
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 18 Mai - 23:25:36
Qu'il se casse l'enfant gâté !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Mais oui c'est peut-être son dernier match il a une close fixée entre 15 et 20 millions d'euros donc si on a un demandeur il n'a qu'à se casser mais il faut qu'on trouve un jeune remplaçant en cas de départ.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Mais oui c'est peut-être son dernier match il a une close fixée entre 15 et 20 millions d'euros donc si on a un demandeur il n'a qu'à se casser mais il faut qu'on trouve un jeune remplaçant en cas de départ.
Valbuena
tapie_le_boss Légende
Valbuena
Bien dit il peut jouer en meneur et on aura un joueur sur son coté et le tour et fait du coup on empoche 15 à 20 millions d'euros. Il n'est pas obligé de rester s'il le veut pas il faut lui montrer qu'à l'OM personne ne doit être indispensable.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Samir Nasri était l’invité de "Fabulous Sport" sur Canal+ Sport il y a quelques jours. Il a répondu aux questions des supporters. Pour certaines quelque peu insolites, les réponses étaient pour le moins étonnantes.
Ainsi, si Marseille n’existait pas, dans quel club aurait pu évoluer Samir ? "Je ne me suis jamais posé la question mais sans doute Lyon car c’est le meilleur club français" indique le Marseillais !
Nasri a ensuite évoqué son avenir : "Je ne partirai pas pour partir. Il faudra que le projet sportif soit très bon" mais il précise tout de suite : "D’un autre côté à un moment, il faudra prendre son envol. Aujourd’hui je suis dans un certain confort, dans le cocon familial et pour progresser il faut partir. Je verrai de toute façon avec mon agent avec qui je suis très proche, qui connaît beaucoup le métier puisqu’il a été directeur sportif de l’OM pendant 10 ans donc il me donne beaucoup de conseils. Je prends aussi les avis de mes parents, dans tous les cas que des personnes que j’aime."
Il a ensuite répondu à un petit quiz insolite :
Quel est l'Olympien...
Le mieux épilé ? Bolo Zenden Le plus sérieux au entrainement ? Zenden Le plus mauvais joueur ? Mamadou ! (rires) Le mieux sapé ? Mamadou Le meilleur danseur ? Cissé Le pire danseur ? Kaboré Le plus rebelle ? Mamadou Le plus Marseillais ? Moi-même Le plus long à sortir des vestiaires ? Zenden Et celui qui manquerait pas le journal du hard ?! Massilia57 !
Le Phocéen
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :