| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|
+36Marseillais83 Jay Paquito OM-Passion belgo_om alto samir-nasri massilia09 Droit-Au-But paulo2a romantikgirl omfan-foot Claudia Ferveur-psg .iRf Kevom8901 sunrize7 cedric39 titidamour13OM omzebest13 tapie_le_boss n-i974 nasrilOver Auxerrois Beye13 ValbueNasri D-Drogba lili14 x-om-38-x Beyette STEPH Goto Sonnygoal Massilia57 baidy93 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 7 Avr - 16:40:00 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 7 Avr - 16:41:27 | |
| Y a carton et carton, on leur mettra pas 0/6 mais si on leur en plante pas deux c'est que on est vraiment des ânes battes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 7 Avr - 16:44:41 | |
| Je suis pas trop d'accord. Metz ils sont très solidaires depuis quelques matchs. Mais là ou je pense que l'OM pourra dérouler c'est qu'après la rencontre contre les Olympiens, le FC Metz jouera en Coupe de France, donc ils voudront se préserver et se préparer pour leur ultime objectif de la saison. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 7 Avr - 16:46:48 | |
| Si on bat pas Metz 0/2, c'est même pas la peine d'aller au tour préliminaire. A un moment faut aussi se dire que Metz a beau être solidaire, on a un collectif qui tourne à plein régime. C'est dommage pour eux, ce qui leur arrive mais si on leur ressort un Lyon bis ils auront du mal. Si on fait un Zenit bis, fermez le forum parce que la oui je pète un câble. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 12 Avr - 22:22:19 | |
| La réaction de Samir Nasri Samir Nasri : "Cela m'a fait chaud au coeur l'ovation quand je suis sorti. On savait qu'il y avait beaucoup de supporters ici ! On a assuré la victoire c'est l'essentiel. On était au courant à la mi-temps du score de Nancy mais le coach voulait qu'on fasse la différence en seconde période. On n'a jamais été aussi près de la Ligue des Champions mais c'est le piège. A nous de faire un bon résultat dimanche prochain face à Lille."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 12 Avr - 22:23:11 | |
| Mais quel but ! Une vrai pépite celui là ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Sam 12 Avr - 22:39:43 | |
| J'avoue avoir stresser lorsqu'il était au sol, et aussi quand il est revenu sur le terrain.. Prendre tant de risques. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 13 Avr - 0:33:13 | |
| Nasri a battu son (faible) record de buts en L1 ce soir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 13 Avr - 0:38:17 | |
| En tout cas après son but, sa joie est belle à voir. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 13 Avr - 10:08:49 | |
| Il faut juste laisser revenir les joueurs qui ont tant de talent et ne pas les enfoncer davantage. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 13 Avr - 13:54:54 | |
| Il commence à devenir décisif. Il ne lui manque plus que ça. Et l'intensité physique, pour devenir un très grand joueur. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 13 Avr - 14:10:16 | |
| Le petit geste de Samir Nasri... C'est assez rare pour être souligné : le public de Saint Symphorien a unanimement salué la prestation de Samir Nasri qui a marqué un but décisif de toute beauté. Cette ovation n'a évidemment pas laissé insensible le buteur providentiel de l'OM. Souvent critiqué cette saison, le minot marseillais (rappelons au passage que Samir n'a que 20 ans !) a donc répondu de la meilleure des manières. Et pour les observteurs attentifs, on aura pu s'apercevoir qu'après son but, Samir a touché à plusieurs reprises le logo de l'OM floqué sur son maillot. On préfère largement cette réaction à celle d'il y a quelques semaines... Ce petit geste peut être maintenant analysé : est-ce que Samir a voulu dire que l'OM resterait à jamais dans son coeur ou bien est-ce que signifie plutôt qu'il va compte continuer l'aventure marseillaise. En tout cas, l'OM se rapproche de l'objectif Ligue des Champions, condition qui pourrait faire pencher la balance du bon côté pour beaucoup de joueurs. LePhoceen
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 13 Avr - 14:14:09 | |
| Ah sa y est la polémique à deux balles par Le Phocéen.... C'est pas un mec qui fait style sa pour rien,, il est né à Marseille, grandit avec l'OM donc il nous doit bien de rester encore, surtout que la 3ème place commence à se dessiner (même si rie n'est fait) et Gerets à son 11 parfait depuis quelques mois, il comptera sur Samir pour l'an prochain. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 13 Avr - 15:46:35 | |
| Une fois n'est pas coutume, je vais essayer de dire du bien de Nasri qui a été bon hier soir, une magnifique frappe qui m'a rappelé les deux frappent de rib€ry contre Nantes et une tête qui aurait sans aucun doute mérité un bien meilleur sort si Marichez n'avait pas sorti un superbe arrêt. Enfin un match presque plein de la part de Samir... Maintenant, je n'en oublie pas pour autant ses déclarations mais, s'il conçoit à rester là où les saisons prochaines, je serai prêt à laisser de côté tout ce qu'il a pu dire par le passé et sa saison globalement très moyenne... je ne suis pas une girouette, simplement il est inutile d'être borné comme certains(aines) peuvent l'être. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 14 Avr - 15:42:10 | |
| De son match je retiendrais un magnifique but | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 14 Avr - 17:33:56 | |
| Nasri sera l'invité de l'émission "Le Grand Journal" sur canal + demain à 20h10. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 14 Avr - 20:06:35 | |
| A lui de pas faire son Karim | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 14 Avr - 21:28:29 | |
| Son but à Metz: Frappe des 28 mètres,109km/h | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 15 Avr - 17:24:45 | |
| en tout cas quel but ! il en marque pas souvent mais ce sont toujours des superbes buts | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 15 Avr - 21:25:26 | |
| Nasri : "Je vais prolonger d’ici peu"
Invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Samir Nasir a répondu aux questions de Michel Denisot, Laurent Weil et Ariane Massenet. Pêle-mêle, il a évoqué sa carrière, ses débuts, la saison actuelle, l’équipe de France, les supporters mais également son avenir : "Je vais prolonger d’ici peu mon contrat avec l’OM, a-t-il affirmé, je suis beaucoup courtisé, ça me tente mais à 20 ans, j’ai le temps de voir venir".
Site off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|