| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|
+36Marseillais83 Jay Paquito OM-Passion belgo_om alto samir-nasri massilia09 Droit-Au-But paulo2a romantikgirl omfan-foot Claudia Ferveur-psg .iRf Kevom8901 sunrize7 cedric39 titidamour13OM omzebest13 tapie_le_boss n-i974 nasrilOver Auxerrois Beye13 ValbueNasri D-Drogba lili14 x-om-38-x Beyette STEPH Goto Sonnygoal Massilia57 baidy93 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 30 Mar - 14:58:27 | |
| On demande que ça mon petit Samir.... Si tu pouvais commencer ce soir. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 30 Mar - 19:38:30 | |
| Il a été bon avec les A', à lui de confirmer dès ce soir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 30 Mar - 23:42:25 | |
| Son séjour en sélection lui a fait le plus grand bien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 30 Mar - 23:49:21 | |
| Je le savais que le match face au Mali allait lui changer les idées. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 8:27:48 | |
| il a fait un bon ptit match hier | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 13:15:15 | |
| Meme un match interressant voire un très bon match Sur canal, il l'ont assez dit : c'était celui qui touché le plus de ballons sur le terrain, c'était la plaque tournante Mais je pense que le jeu lorientais lui favorisé la tache : ils faisaient un gros pressing sur l'arrière mais dès qu'on réussisait à passer cette première ligne il y avait des espaces pour Nasri | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 16:46:31 | |
| Trés bon match de sa part. J'espère qu'il continuera sur sa lancée | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 17:17:04 | |
| Nasri a fait un tres bon match hier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 17:42:19 | |
| - Paquito a écrit:
- Merci Raymond
N'importe quel coach l'aurait prit, il prend même Ben Arfa pour dire. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 17:50:28 | |
| Kevom8901 Lun 31 Mar - 17:42 Paquito a écrit: Merci Raymond N'importe quel coach l'aurait prit, il prend même Ben Arfa pour dire. C'est bien vrai !! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 20:06:59 | |
| Toujours pas le Nasri transcendant et ceux malgré de bonne passe aux attaquants | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 20:32:56 | |
| Eu excuse moi mais tu a trouver qu'il a mal jouer contre Lorient ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 20:40:26 | |
| Un Nasri pas mal. Physiquement il était là. Mais il a le pouvoir de disparaitre parfois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 20:54:08 | |
| - Claudia a écrit:
- Eu excuse moi mais tu a trouver qu'il a mal jouer contre Lorient ?
Il a juste dit que c'était pas encore le Nasri d'avant. Il n'a jamais dit qu'il avait été mauvais... Faudrait que t'arretes d'être sur la défensive comme ça dès qu'on parle de Nasri... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 21:34:40 | |
| Il a été très bon au début de match et bon en deuxième mi-temps. Il s'efface parfois mais son match est très encourageant pour la suite! Il faut maintenant qu'il retrouve son physique pour refaire des chevauchées! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 31 Mar - 22:00:50 | |
| - Claudia a écrit:
- Eu excuse moi mais tu a trouver qu'il a mal jouer contre Lorient ?
Mi figue mi raisin. Des bonnes choses, surtout en seconde. Mais en première à l'image de l'équipe bon début mauvaise fin. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 1 Avr - 0:03:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Merci Raymond
N'importe quel coach l'aurait prit, il prend même Ben Arfa pour dire. D'ailleurs c'est lui aussi qui a permis l'explosion de Ben Arfa. Double merci Raymond | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 1 Avr - 9:17:55 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 1 Avr - 10:36:14 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 1 Avr - 11:05:07 | |
| Je m'auto plussoie aussi Vivement qu'il se tire du poste de selectionneur celui la!!! L'autre fois j'ai vu un article qui parlait du futur de l'ol et qui disait que pourquoi pas Domenech pourrait entrainer l'ol. Si ça arrive je me taillade les veines!!! | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 1 Avr - 11:34:52 | |
| Moi je vais le chercher à la gare | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mer 2 Avr - 17:17:44 | |
| Diouf fait le point sur NasriLe président de l'OM Pape Diouf a tenu à clarifier la situation de Samir Nasri qui est toujours en phase de discussion avec le club pour prolonger son contrat à l'OM : " Entre Samir et nous la discussion a toujours eu lieu, elle n’a jamais été interrompue contrairement à ce que j’ai pu entendre ou lire ici ou là. Cela c’est toujours fait dans un esprit très constructif et positif. Vu la complexité des accords entérinés de part et d’autres il a fallu un habillage juridique adéquat. Sur ce point là, il était nécessaire d'avoir des consultations. Celles-ci sont arrivées quasiment à leur terme, je ne vois donc absolument pas ce qui pourrait aujourd’hui conduire qui que ce soit à douter…" a déclaré Diouf. Y-a-t-il une échéance de prévue dans les discussions ? " Pourquoi une échéance ? Il n’y a pas besoin d’échéance ! Il n’y a aucune échéance fixée" a répondu nettement Diouf. " Tout ça ce sont des choses qui se font très tranquillement" a-t-il précisé. Concernant la clause libératoire qui pourrait être glissée dans le nouveau contrat de Nasri, Diouf a indiqué d'un ton ferme : " J’ai toujours dit que je ne connaissais pas un joueur intransférable. (Il insiste) Je n’en connais pas. Alors clause pas clause, Samir pas Samir, Niang pas Niang, Valbuena pas Valbuena, moi je ne connais pas de joueur intransférable. Ce ne sont que les circonstances qui décident du départ ou non d’un joueur. Alors attendons. Nous allons bientôt arriver au mois de mai, juin va tout de suite suivre, puis juillet, on verra à ce moment là. Pour l’instant je pense qu'il est trop tôt et prématuré d’anticiper sur quoi que ce soit" a-t-il dit. Et de conclure : " Notre volonté est de bâtir pour la saison prochaine une équipe encore meilleure que cette saison. Ça c’est notre volonté affichée et réelle". Avec Nasri ? " Tant qu’à faire oui évidemment !" a terminé Diouf. lephoceenVoilà un beau discours de notre président, et en plus il est rassurant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|