Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Pro] 22. Samir Nasri

+36
Marseillais83
Jay
Paquito
OM-Passion
belgo_om
alto
samir-nasri
massilia09
Droit-Au-But
paulo2a
romantikgirl
omfan-foot
Claudia
Ferveur-psg
.iRf
Kevom8901
sunrize7
cedric39
titidamour13OM
omzebest13
tapie_le_boss
n-i974
nasrilOver
Auxerrois
Beye13
ValbueNasri
D-Drogba
lili14
x-om-38-x
Beyette
STEPH
Goto
Sonnygoal
Massilia57
baidy93
Rσck1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 8ys8

[Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 17:04:40

Claudia a écrit:
Vous n'etes pas de vrai supporter si vous passez votre temps a critiquer les joueurs

On critique juste ceux qui bougent pas leurs Q [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 3003262740

Excuse-moi d'etre un factis alors [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia

Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 17:06:52

J'aimerais bien vous voir a leur place vous feriez moins les malins [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Hein33
http://om-nasrilove.skyrock.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 17:08:47

Claudia a écrit:
J'aimerais bien vous voir a leur place vous feriez moins les malins [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Hein33

J'ai eu la jambe pété, un ménisque foutu, et 4 opérations en 6 ans sur la même jambe. Et pourtant quand je devais aller jouer au Basket je me défonçais en donnant le meilleur de moi-même.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 17:10:17

Je suis dsl pour toi !! [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 966931 dsl pour ce que j'ai dis alors enfin pour toi pas pour les autres !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 17:11:16

Claudia a écrit:

Quand tu gagnes 200 000€ par mois,qui plus est dans le club de ton coeur,crois-moi que je me sortirais les doigts du Q [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 17:21:13

Claudia a écrit:
Euh excuse moi contre carquefou ya pas que lui qui a mal jouer !! Cissé fou rien mais lui on dit rien !!

Cissé en a déjà pris suffisamment pour son grade. Et de plus je n'ai pas le souvenir qu'il ait autant craché dans la soupe comme le fait actuellement le minot.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 18:10:49

Claudia a écrit:
Euh excuse moi contre carquefou ya pas que lui qui a mal jouer !! Cissé fou rien mais lui on dit rien !!

[Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Laugh Tu ferais mieux de visiter les autres topics du forum... Sérieusement c'est lui qui s'en prend le plus!

Claudia a écrit:
Vous n'etes pas de vrai supporter si vous passez votre temps a critiquer les joueurs

Car pour toi être un "vrai" supporter, c'est ne pas critiquer quand un joueur est mauvais? Excuse moi mais non! Nasri est sans aucun doute possible mon joueur préféré, et pourtant je le dis : en ce moment il coule! Il ne fout plus rien!
Si encore maintenant tu continue à dire que Nasri joue bien, ce n'est pas être un vrai supporter mais être aveugle!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 18:37:44

Claudia a écrit:

On est pas des pros, ils sont censés avoir des capacités pour jouer dans des clubs comme l'OM, c'est comme si tu voyais un film, tu critiques le sujet si tu as aimé ou pas, basta, si tu n'aimes pas la critique de ton chouchou parce que monsieur à tout de bien, faut savoir casser un peu le mythe chez lui... [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Hein33

Alors on se passe de ton commentaire...[Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Angel2
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 20:03:02

Que dire sur le minot ?

Tu m'as fait rêvé et maintenant je ne sais pas ce qui se passe. D'où vient le problème ?
Je suis de tout coeur avec toi.

Y'en a ras le c*l !

Pas de réussite dans tous les domaines ...

@ Claudia

Je ne te redirais pas ce qu'ont dit Titi ou tous les autres mais sache que toutes ses remarques sont là pour réitérer ce qui était bon chez Nasri.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 23:49:05

Le cas Nasri divise

Sous contrat jusqu’en 2009, le milieu offensif international de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri, discute toujours d’une éventuelle prolongation. Mais certains dirigeants phocéens ne seraient pas contre son départ l’été prochain.

A vingt ans, Samir Nasri a-t-il encore un avenir à l’OM ? La question peut surprendre mais l’avenir du milieu offensif international français sur la Canebière s’inscrirait bien en pointillés. Sous contrat jusqu’en 2009, le minot discute depuis plusieurs mois d’une éventuelle prolongation mais les négociations peinent à aboutir. Aux dernières nouvelles, un accord pourrait toutefois être trouvé d’ici à la fin de saison mais tout ne serait pas si facile, comme l’atteste notamment la réaction du Phocéen à la suite de son but face au Racing Club de Lens (3-3, 29eme journée de L1), la semaine passée.
A l’étranger, plusieurs grosses écuries européennes, dont l’Inter Milan, le Milan AC et le Real Madrid suivent le bonhomme de près mais personne ne semble vouloir débourser les vingt-cinq millions d’euros - soit le prix déboursé par le Bayern Munich pour acquérir Franck rib€ry - officiellement réclamés par l’Olympique de Marseille. En coulisses, on dit qu’une offre de quinze millions pourrait suffire à convaincre les dirigeants phocéens mais, encore une fois, les acquéreurs potentiels ne se bousculeraient pas au portillon (Ndlr : Newcastle l’a supervisé à quatre reprises depuis la mi-février). [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Laugh [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Laugh

Il faut dire que la cote de Samir Nasri serait en baisse depuis maintenant plusieurs mois. Promis au plus bel avenir, le Marseillais, qui n’a pas été épargné par les pépins physiques, stagne dangereusement. Il peine à s’imposer comme le véritable patron du jeu olympien. Et ses statistiques (3 buts et 6 passes décisives en Championnat) laisseraient perplexes plus d’un dirigeant sur la Canebière. Certains ne seraient pas contre son départ l’été prochain (pour ainsi s’épargner une coûteuse prolongation de contrat). Une issue qui permettrait également de responsabiliser Matthieu Valbuena. D’ailleurs, les recruteurs olympiens s’activeraient d’ores et déjà pour mettre la main sur un « nouveau Nasri » (Pjanic ?). Les prochaines semaines s’annoncent décisives quant à l’avenir de Samir Nasri sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Mais si aucune offre digne de ce nom ne parvient sur le bureau de la direction phocéenne, le « problème » pourrait bien se régler de lui-même avec une prolongation quasi-obligatoire.

Foot365
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyLun 24 Mar - 17:50:21

C'est notre minot !! A fond avec toi Nasri [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Thumbsup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 12:21:18

Samir Nasri s'explique...

Le milieu offensif de l'OM Samir Nasri a apporté dans l'émission "Tirs aux buts" de RTL des précisions sur certains sujets le concernant. D'abord sa prolongation de contrat : "Tout est OK, il suffit juste que la clause soit homologuée (clause libératoire) pour que je prolonge jusqu'en 2012" a expliqué Nasri.

Le meneur de jeu olympien est également revenu sur son geste à Lens après son but : "C'est un signe précisément pour un journaliste de La Provence parce qu'il n'avait été très tendre avec moi [dans cet article] en disant que Diouf n'avait visé que moi dans ses propos et en mélangeant un peu tout" précise Nasri qui n'en veut aucunement à Pape Diouf : "Je ne suis pas remonté du tout contre le président, il a le droit de nous critiquer, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec lui" a-t-il déclaré.

Enfin, Nasri est revenu sur son faible niveau de jeu ces derniers temps : "Je suis clairement moins bon, je le sais" lâche-t-il. "Je ne me sens toujours pas à 100% de mes moyens physiques, mais je suis sur la bonne voie et il reste deux mois pour pouvoir faire de grandes performances" a conclu Nasri.

Le Phocéen
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 14:03:38

Même lui avoue être Clairement moins bon c'est bien !

Prolongation "Tout est OK" c'est parfait ! [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Thumbsup

Je le crois pour son geste finalement ça tient la route ...
samir-nasri
Débutant(e)
Débutant(e)
samir-nasri

MessageSujet: samir nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 15:18:12

ouais tout est ok samir va prolongé chez nous c'est une bonne nouvelle
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 16:26:10

nasrilOver a écrit:
Même lui avoue être Clairement moins bon c'est bien !

Prolongation "Tout est OK" c'est parfait ! [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Thumbsup

Je le crois pour son geste finalement ça tient la route ...
Heureusement encore [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Mrgreen
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:24:48

Nasri dans le tempo
L’HOMME CLÉ : NASRI, 7
Buteur après deux minutes de jeu à la suite d’une action dont il était aussi à l’origine, le milieu marseillais a su alterner jeu long et jeu court.Avec parfois du déchet, mais toujours l’intention de jouer vers l’avant. Si ses replacements défensifs n’étaient pas toujours dans le timing, il se montra une nouvelle fois décisif, juste avant la pause, avec un coup franc parfaitement dosé sur la tête de Florent Sinama- Pongolle (45e 2). Remplacé par RÉMY (54e), très remuant, mais parfois brouillon dans le dernier geste.

L'Equipe Papier
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 12:15:15

Nasri-OM : signature imminente

Pape Diouf annonce que l'international devrait prolonger son contrat de trois ans "très prochainement"

C'est peut-être une période décisive qui vient de commencer dans la vie de Samir Nasri. Hier soir, le Marseillais, en difficulté à l'OM, jouait gros avec l'équipe de France A'. Une sorte d'examen dans l'optique de l'Euro. Il l'a plutôt bien réussi en ouvrant notamment la marque.

Sur ce match, aura-t-il convaincu Raymond Domenech ? Sur un plan personnel, ce but en bleu aura naturellement fait du bien à Nasri. Car avec l'OM, celui-ci n'a pas souvent eu l'opportunité de se signaler à son avantage depuis le début de la saison. Les pépins à répétition (entorses aux chevilles, syndrome méningé) ont pu influer sur son rendement. Mais on a aussi évoqué la renégociation de son contrat à l'OM.

D'interminables discussions qui ont pu perturber le joueur ces derniers temps. Récemment, Nasri nous a certifié que ces tractations n'avaient rien à voir avec sa sérieuse baisse de régime. Vraiment? En tout cas, cet éventuel paramètre n'aura bientôt plus lieu d'être. Sous contrat à l'OM jusqu'en 2009, l'international va signer une prolongation de trois ans assortie d'une clause spécifique.

Joint hier soir par La Provence, Pape Diouf a assuré que "le dossier suivait son cours très normalement. Tout se passe parfaitement bien." Le président de l'OM a annoncé que "la signature interviendra prochainement, peut-être même dans les jours à venir. Il y a une volonté d'aboutir de part et d'autre, au niveau du club comme dans l'entourage de Samir".

Cette prolongation ne signifie pas pour autant que Nasri restera à l'OM la saison prochaine

On peut cependant s'interroger sur la lenteur de ces négociations. "Mais avec un joueur de ce calibre, a encore précisé Pape Diouf, on a évidemment affaire à un contrat très complexe. Il y a notamment des conditions juridiques particulières à réunir (concernant la clause). Mais tout est en passe d'être réglé."

Pour autant, cette prolongation signifie-t-elle que l'international sera encore olympien la saison prochaine? Pas obligatoirement, on le sait. Nasri entretient, d'ailleurs, le mystère depuis quelques mois. Interrogé à ce sujet dans une interview accordée à La Provence (31 janvier 2008), il s'était montré évasif : "On verra..." Il l'est toujours autant. "Je ne sais pas, a-t-il ainsi déclaré lundi à nos confrères de RTL. Le principal pour moi actuellement, c'est de tout mettre en oeuvre pour retrouver mon véritable niveau et aider mon club à terminer la saison du mieux possible."

Son agent, Jean-Pierre Bernès préfère éluder le thème lui aussi. "Il est trop tôt pour parler de l'avenir de Samir, nous a-t-il répondu. Franchement, ce n'est pas l'actualité." Mais Pape Diouf se veut rassurant : "En resignant, Samir montre un intérêt certain pour son club et dans cette opération, l'OM a montré sa volonté de conserver son joueur." Si Nasri devait quitter son club formateur, quelles destinations se présenteraient à lui ?

En juin dernier, quelques-unes des plus grosses écuries (Real, Inter...) lui faisaient une cour pressante. On estimait, alors, sa valeur marchande à 20M€ environ. Moins d'un an plus tard, les données ont peut-être changé. Nasri n'a plus tout à fait l'Europe à ses pieds. Pour redevenir un sujet d'intérêt majeur, il lui suffirait d'évoluer comme il a su le faire.

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 13:21:49

La clause doit être dans les - 30 M€. [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
alto
Minot
Minot
alto

Lieu : entre montpellier et ales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 13:25:46

Beye13 a écrit:
La clause doit être dans les - 30 M€. [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Hmm6zg2

un autre pactole qui disparaitra comme par enchantement [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 16:00:03

Après la suspension de Cheyrou, le forfait de Valbuena, l'incertitude de Niang, c'est au tour de Nasri de l'être pour le déplacement à Lorient après son coup reçu hier contre le Mali.

[Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Non10
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 16:03:52

Beye13 a écrit:
Après la suspension de Cheyrou, le forfait de Valbuena, l'incertitude de Niang, c'est au tour de Nasri de l'être pour le déplacement à Lorient après son coup reçu hier contre le Mali.

[Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Non10

On est dans le caca [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Non10
http://x-om-38-x.skyrock.com
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 16:06:04

Pk vous dites sa si il faut Nasri va se remettre le match est dimanche il a le temps de se reposer
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 23:01:29

J'ai vu sur omplanete que Nasri devrait pronlonger apres homologation de la lfp d'une clause tres particuliere qu'est ce que cela veut t-il bien dire ? [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Hmm6zg2 [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Hmm6zg2
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 23:30:25

Dans l'émission tir au but sur rtl on l'entends parler de son avenir à l'OM.
C'est flou mais ça indique certaine chose.

Pour écouter c'est sur le lien suivant. [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Thumbsup

http://www.rtl.fr/fiche/75047/exclusivite-rtl-les-explications-de-samir-nasri-dans-tirs-au-but.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri   [Pro] 22. Samir Nasri - Page 10 Empty

[Pro] 22. Samir Nasri
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant