| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|
+36Marseillais83 Jay Paquito OM-Passion belgo_om alto samir-nasri massilia09 Droit-Au-But paulo2a romantikgirl omfan-foot Claudia Ferveur-psg .iRf Kevom8901 sunrize7 cedric39 titidamour13OM omzebest13 tapie_le_boss n-i974 nasrilOver Auxerrois Beye13 ValbueNasri D-Drogba lili14 x-om-38-x Beyette STEPH Goto Sonnygoal Massilia57 baidy93 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Ven 21 Mar - 19:02:38 | |
| C'est tout le mal que je lui souhaite.
Il a connu une saison difficile. Faut qu'il se relance maintenant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Ven 21 Mar - 19:10:23 | |
| Il en a les moyens, il l'a montré dimanche face à Lens en réalisant une première mi-temps de qualité, maintenant, il faut faire ça sur un match entier, mais il y a des signes pour espérer ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Ven 21 Mar - 19:11:43 | |
| - iRf-974 a écrit:
- Faut arrêter à un moment.
Il a fait certes un match merdique contre Carquefou, Oui sur ces derniers matchs il a pas été bon. Mais sa reste un joueur de qualité. Et Gerets a bien fait de réagir.
Il n'est pas au top de sa forme. Mais voilà il est loin devant Ziani
Et pis, on ne juge pas un joueur sur 1/2 matchs.
Ziani sa fait des lustres qu'on sait ce qu'il vaut. C'est pas comparable à Samir^^ -Cela fait quand même un moment qu'il n'est pas "bon". -Oui, ça reste comme je l'ai déjà dit un bon joueur plein de talent avec énormément de qualité. -Pour ce qui est de sa forme c'est bien lui qui a déclaré "ma saison commence" et c'était au mois de janvier. -Et je ne juge pas le joueur sur un demi match mais, sur ses prestations d'ensemble. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Ven 21 Mar - 19:13:43 | |
| Mais oui on sait qu'il a un niveau inférieur aux saison derniéres évidemment. Mais c'est pas pour sa qu'il fait l'écraser. C'est pas Ziani quand même^^ xD Enfin voilà il peut revenir, il en a les moyens en tout cas | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Ven 21 Mar - 19:29:39 | |
| - STEPH a écrit:
-Et je ne juge pas le joueur sur un demi match mais, sur ses prestations d'ensemble. C'est juste ce qui peut nous faire espérer, maintenant à lui de confirmer ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 12:45:36 | |
| Une fois de plus aucun apport (ou presque) ne sait pas tirer un corner, aucune combativité en un mot il n'a rien à faire dans le onze type. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 14:09:32 | |
| - STEPH a écrit:
- Une fois de plus aucun apport (ou presque) ne sait pas tirer un corner, aucune combativité en un mot il n'a rien à faire dans le onze type.
Trés décevant, je pense que dans sa tête il est déjà parti et se sent mal à l'aise dans ce maillot qui a fait de lui ce qu'il est . C'est bizarre mais le probléme des pro actuels c'est qu'en prenant de la notoriété ils perdent la mémoire et la reconnaissance, je pense qu' avec la saison qu'il fait cette année il doit au moins encore deux saisons au club qui l'a fait naitre!!!! | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 14:10:53 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Il doit rester au moins encore 2ans a l'om !! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:36:14 | |
| Vraiment déçu par Nasri hier. C'est vraiment dure de le voir comme ça. Et surtout, assez énervant, quand on sait de quoi il est capable. Il faut vraiment qu'il se bouge, on a besoin de lui pour le restant de la saison. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:42:00 | |
| Moi je ne descend jamais un joueur, j'aime pas ça. J'suis plutôt quelqu'un qui encourage ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:42:56 | |
| - Goto a écrit:
- Moi je ne descend jamais un joueur, j'aime pas ça. J'suis plutôt quelqu'un qui encourage !
Va falloir m'en trouver des bonnes raisons de l'encourager. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:44:19 | |
| GotoMoi je ne descend jamais un joueur, j'aime pas ça. J'suis plutôt quelqu'un qui encourage ! Je te dis bravo parce que les autres disait auparavant que c'etait un prodige et maintenant tout le monde le descend ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:46:54 | |
| Oui mais ce que je veux dire c'est que avant tout le monde etai bien content qu'il soit a l'om et maintenant ils le descende parce que il es difficulter mais faudrait plus l'encourager !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:49:13 | |
| - Claudia a écrit:
- Oui mais ce que je veux dire c'est que avant tout le monde etai bien content qu'il soit a l'om et maintenant ils le descende parce que il es difficulter mais faudrait plus l'encourager !!
Encourager un gars qui pense plus à sa prolongation qu'à son club de coeur,pas pour moi | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:51:29 | |
| On vous laisse dans vos doux rêves.
Et si déjà vous voulez continuer à l'encourager.... encourager le pour qu'il dégonfle la pastèque qui lui serre de tête. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:55:57 | |
| D'accord, il prend le melon, mais est-ce une raison de le descendre ? Le mot supporter veut dire encourager, et pas siffler ! Plus il aura de sifflets, moins mentalement il sera présent, et après physiquement ça suivra pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 16:57:15 | |
| - Goto a écrit:
- D'accord, il prend le melon, mais est-ce une raison de le descendre ? Le mot supporter veut dire encourager, et pas siffler ! Plus il aura de sifflets, moins mentalement il sera présent, et après physiquement ça suivra pas.
Qu'il essaye au moins, juste essayer de jouer et peut-être qu'il y aura moins de sifflet. Même contre Carquefou sa copie a été pale. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 17:00:35 | |
| Euh excuse moi contre carquefou ya pas que lui qui a mal jouer !! Cissé fou rien mais lui on dit rien !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 17:01:28 | |
| - Claudia a écrit:
- Euh excuse moi contre carquefou ya pas que lui qui a mal jouer !! Cissé fou rien mais lui on dit rien !!
Oh si on en a dit. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 17:02:24 | |
| - Claudia a écrit:
- Euh excuse moi contre carquefou ya pas que lui qui a mal jouer !! Cissé fou rien mais lui on dit rien !!
Il en prend plus que Casper Nasri | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 17:03:21 | |
| Cissé il se bouge sur le terrain, mais c'est vrai que Nasri ne bouge pas trop, j'ai l'impression qu'il a plus ses repères depuis que Cana n'est plus derrière lui. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 23 Mar - 17:03:33 | |
| Vous n'etes pas de vrai supporter si vous passez votre temps a critiquer les joueurs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|