| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|
+36Marseillais83 Jay Paquito OM-Passion belgo_om alto samir-nasri massilia09 Droit-Au-But paulo2a romantikgirl omfan-foot Claudia Ferveur-psg .iRf Kevom8901 sunrize7 cedric39 titidamour13OM omzebest13 tapie_le_boss n-i974 nasrilOver Auxerrois Beye13 ValbueNasri D-Drogba lili14 x-om-38-x Beyette STEPH Goto Sonnygoal Massilia57 baidy93 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 11:06:13 | |
| il assume pas ses gestes c'est Diouf qui l'a critiqué et pas les journalistes Ne fait pas des gestes de mecontentement minot si tu n'en assume pas les consequences. Nasri a choper la même grosse tête que son pote Benzema | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Samir Nasri Mar 18 Mar - 11:46:48 | |
| Oui mais si il dit que enfaite il visait diouf avec ce geste, il va s'en prendre plein la tête !! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 11:48:47 | |
| - Claudia a écrit:
- Oui mais si il dit que enfaite il visait diouf avec ce geste, il va s'en prendre plein la tête !!
et ba dans ce cas il fait pas de geste
Dernière édition par omfan-foot le Mar 18 Mar - 11:50:41, édité 1 fois | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 11:48:59 | |
| Oui mais en même temps quand on fait un truc faut l'assumer jusqu'au bout... Si il assume pas autant qu'il ne fasse pas de geste^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 11:51:33 | |
| Que se soit vers Pape ou les journalistes, de toutes façons, il a pas à le faire. C'est pas digne d'un joueur de football professionnel et surtout de Nasri, qui veut quand même, aller jouer dans un plus grand club que l'OM. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 12:29:14 | |
| Même les grands joueurs l'ont fait... Pas en faire une affaire d'état... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 12:42:07 | |
| Il aurait pu le faire si cela était juste. Là il a aucune raison de le faire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 12:44:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Même les grands joueurs l'ont fait... Pas en faire une affaire d'état...
Beaucoup l'ont fait avec une bonne raison. La il en a aucune, Nasri est toujours aussi non décisif et non présent dans le jeu. Si il veut les faire taire, qu'il joue tout simplement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 13:19:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beaucoup l'ont fait avec une bonne raison. La il en a aucune, Nasri est toujours aussi non décisif et non présent dans le jeu.
Si il veut les faire taire, qu'il joue tout simplement. Je suis désolé mais il est beaucoup décrié en ce moment, on sait pas quel presse l'a fait mais lui à peut être ces sources personnel...Puis c'est pas interdit le droit de s'exprimer... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 13:22:53 | |
| Il est décrié parce qu'il en fout pas une, me citez pas son but ça changera rien au fait que depuis qu'il est censé être de retour on l'attend toujours.
Alors plutôt que de dire taisez-vous, qu'il se concentre sur son jeu. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 14:02:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il est décrié parce qu'il en fout pas une, me citez pas son but ça changera rien au fait que depuis qu'il est censé être de retour on l'attend toujours.
Alors plutôt que de dire taisez-vous, qu'il se concentre sur son jeu. R10 le fait bien alors qu'il est dans la même situation que Nasri et on le traite pas de melonman que je sache ? Puis dimanche il avait déjà un meilleur jeu, sans doute que Cana lui manquait. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 14:04:48 | |
| oui mais R10 n'as plus rien a prouvé Comparer R10 a Nasri | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 14:21:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il est décrié parce qu'il en fout pas une, me citez pas son but ça changera rien au fait que depuis qu'il est censé être de retour on l'attend toujours.
Alors plutôt que de dire taisez-vous, qu'il se concentre sur son jeu. Je suis plutôt d'accord avec ça. Mais le geste n'est pas dramatique pour en faire toute une histoire qui ne mènera à rien ... Bref, il s'est juste un peu emporté ... ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 14:54:54 | |
| @ Kevom : Aurait tu le meme discours si c'etait Benzema ou Ben Arfa qui faisait??
Franchement je ne crois pas et sur l'histoire qu'il ne fait pas ça a Diouf mais au journaliste, faudrait un peu arreter de nous prendre pour des idiot parce que la presse ne l'a pas vraiment chahuté et comme par hasard ça arrive juste aprés la déclaration de Diouf qui n'estpas terrible non plus... (pourquoi critiquer, il a qu'a laisser Gerets se charger du probleme)
Au moins Benzema porte ses cou***e, alors que Nasri se planque derriere des explications moisi.... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 14:59:42 | |
| Aprés tout peut être qu'il dit la vérité. Moi non plus je crois pas que ça soit pour les journalistes mais c'est un avis on sait pas ce qu'il se passe dans sa tête .... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 15:05:30 | |
| Mouai a la limite on lui laissera le bénéfice du doute mais bon ça me parait quand meme bizarre que ce soit maintenant pile poil aprés les décla de Diouf que les journaliste l'embete....
Je repete que cette déclaration de Diouf est aussi débile a mon avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 15:48:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
R10 le fait bien alors qu'il est dans la même situation que Nasri et on le traite pas de melonman que je sache ? Puis dimanche il avait déjà un meilleur jeu, sans doute que Cana lui manquait. Quand Cana était en MD il était aussi mauvais, même moi qui avait dit Février je me suis planté. Faut arrêter de se voiler la face! Il est mauvais, il est mauvais! Il plante un but, joue en première mi-temps et ca yest on y passe tout?! Désolé il doit encore faire un match complet, et pas 45 minutes. Mais si ça te suffit, tant mieux. Mais saches que c'est pas comme ça qu'on ira en LDC! | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:00:13 | |
| Je comprend pas pourquoi tu viens sur ce forum si c'est rien que pour le critiquer !! | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:02:59 | |
| - Claudia a écrit:
- Je comprend pas pourquoi tu viens sur ce forum si c'est rien que pour le critiquer !!
Il critique pas , il est réaliste. Y a des jours où il a tort mais là c'est pas faux non plus. Et moi même j'ai du mal à l'admettre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:04:32 | |
| - Claudia a écrit:
- Je comprend pas pourquoi tu viens sur ce forum si c'est rien que pour le critiquer !!
Parce que Nasri est bon? Faut arrêter de se cacher derrière les blessures. Cissé en a eu une, et il s'est remis en questions a bossé ses points faibles, fait des rentrées et a retrouvé le chemin des filets. Que Nasri me fasse taire, en faisant la même chose! | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:06:04 | |
| Mais Cissé aussi a mis du temps pour revenir a son meilleur niveau c'est pareil pour Nasri !! Et oui Nasri est bon mais seulement il n'est pas a son meilleur niveau ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 16:07:47 | |
| - Rock1 a écrit:
Que Nasri me fasse taire, en faisant la même chose! C'est tout ce qu'on lui souhaite d'ailleurs, mais comme tu l'as dit sur la page précédente, dimanche, il a réussi à faire 45 bonnes minutes, maintenant, il va falloir qu'il fasse le double et qu'il revienne vraiment très fort. Qu'il nous refasse comme la saison dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|