| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|
+36Marseillais83 Jay Paquito OM-Passion belgo_om alto samir-nasri massilia09 Droit-Au-But paulo2a romantikgirl omfan-foot Claudia Ferveur-psg .iRf Kevom8901 sunrize7 cedric39 titidamour13OM omzebest13 tapie_le_boss n-i974 nasrilOver Auxerrois Beye13 ValbueNasri D-Drogba lili14 x-om-38-x Beyette STEPH Goto Sonnygoal Massilia57 baidy93 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:20:57 | |
| - Claudia a écrit:
- Tenez si vous ne me croyez pas :
Avec une sévérité sans précédent, Nasri péstifairait, contre ceux qui l'ont toujours aimé, des mots d'une rare méchanceté. Ainsi s'exclamait le jeune meneur de jeu olympien à l'issue de son but : "Bande d'invertis (gay, homosexuels)", "fermez vos bouches", "faisez l'amour à vos mamans" (résoudre le complexe d'oedipe), "bande de viles rectums" contre les représetants de cette profession des plus réspectables qu'est celle de journaliste, digne ambassadrice de la liberté d'éxpression. Pape Diouf,sors de ce corps Claudia,d'ou tu tiens ça | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:22:06 | |
| La décla est bizarre, sortir ce genre de chose. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:22:50 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:23:45 | |
| Paye ton article... | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:24:22 | |
| Mais c'est pas des betises !! j'ai trouver sa sur le site que je vous ai passer juste avant !Mais sa m'etonne que Samir Nasri est dit sa enfin j'espere qu'il ne la pas dit parce que sinon il va se faire tuer | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:24:31 | |
| | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:25:33 | |
| | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:27:22 | |
| Vous pensez que il la réellement dit ? Bon pour l'instant je vous dit a tout a l'heure les enfants !! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:28:56 | |
| Je vois bien Nasri dire faisez l'amour avec vos maman et bande d'invertis
Dernière édition par x-om-38-x le Lun 17 Mar - 19:30:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:29:19 | |
| Football.fr est un site dont les footix et boulets peuvent faire des rumeurs ou informations à deux balles... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:32:50 | |
| Faut arréter de faire toute une histoire de pas grand chose. Il a répondu à ses détracteurs en fesant un geste avec ses mains, c'est la meilleure façon dont il pouvait répondre, en marquant, après il a fait une bonne première mi-temps (je ne parle pas de la deuxième car AUCUN olympien n'était présent!) et c'est comme ça qu'on répond, en jouant au ballon. Faut qu'il continu, et ce petit geste de rien du tout faut arréter, tout le monde l'a fait un jour... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:43:39 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 19:52:04 | |
| J'ai trouvé ce geste complètement déplacé de la part de Nasri, il m'a déçu... Les critiques envers lui ont jamais été méchantes et elles étaient plutôt fondées et réalistes, il avait pas à faire ça, il joue mal, il assume, surtout que c'est pas avec le match d'hier qu'il va faire changer d'avis... | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Samir Nasri Lun 17 Mar - 20:04:18 | |
| | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 20:04:40 | |
| bon faut ce dire que c'est des rumeurs | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 20:14:02 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 20:14:29 | |
| C'est quoi cet article de m sur football.fr ! ! Comment il le grille ! Et c'est même pas crédible comme si il allait employé ce genre de vocabulaire ... Pff, c'est stupide mais à un point ! Modo: Merci de censurer certains mots | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 20:15:30 | |
| Football.fr c'est tellement de la daube de nos jours... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 20:22:00 | |
| | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Samir Nasri Lun 17 Mar - 20:24:20 | |
| Massilia57 a écrit: Plus de respect envers les filles A merci | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Claudia Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 20:52:57 | |
| Enfin tout sa pour dire que ba Nasri pour moi change pas il a toujours eu un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors il s'est emporté certes mais bon faut pas lui en vouloir. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Mar 18 Mar - 10:59:59 | |
| Marseille - Nasri ne visait pas DioufPremier buteur dimanche à Bollaert (3-3), Samir Nasri a célébré son but avec une mimique réclamant le silence. Il était alors facile de penser qu'elle s'adressait à Pape Diouf, lequel avait eu des propos forts (il a parlé de «nababs» et «vizirs») après l'élimination face au Zénith Saint-Petersbourgh en Coupe de l'UEFA. D'autant que Cissé et Nasri étaient visés. Mais le meneur de jeu marseillais s'est défendu d'avoir adressé ce geste à son président : «En aucun cas je ne visais le président de l'OM, mais certains journalistes qui m'ont critiqué ces derniers temps.» Dont acte. ______________________________ L'Equipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|