| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|
+36Marseillais83 Jay Paquito OM-Passion belgo_om alto samir-nasri massilia09 Droit-Au-But paulo2a romantikgirl omfan-foot Claudia Ferveur-psg .iRf Kevom8901 sunrize7 cedric39 titidamour13OM omzebest13 tapie_le_boss n-i974 nasrilOver Auxerrois Beye13 ValbueNasri D-Drogba lili14 x-om-38-x Beyette STEPH Goto Sonnygoal Massilia57 baidy93 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 16 Mar - 21:41:37 | |
| On commence à retrouver le vrai Samir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 16 Mar - 21:45:53 | |
| Bonne réaction, à lui de confirmer maintenant. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 16 Mar - 21:49:15 | |
| Il croit qu'un but va effacer sa saison de m*rde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 16 Mar - 23:44:16 | |
| Pour Nasri comment on fait ? Son attitude après le but elle est scandaleuse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Dim 16 Mar - 23:46:01 | |
| Spéciale dédicace aux détracteurs (j'en fais parti) et en 2ème mi-temps, il s'est endormi.Comme beaucoup,malheureusement | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 0:45:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 0:46:42 | |
| M'ouais et tu y crois ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 0:50:36 | |
| Bah non d'où le Après sa seconde période, il ne pouvait que dire ça ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 0:52:02 | |
| Ah ok moi aussi j'ai eu un doute c'est pour ça, je voulais avoir un autre avis pour savoir si j'étais parano ou pas. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 0:55:05 | |
| En tout cas, on a vu Diouf en seconde période envoyer un SMS au président de l'Inter afin de savoir si il veut toujours Nasri pour 15M€ ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 11:44:14 | |
| Si si c'était pour les journalistes ... Encore un match bien entamé et mal fini ... Tout de même y a eu une frappe pas mal en 2ème il me semble ... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 11:46:46 | |
| J'ai zappé, c'était quoi le geste ? | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 11:48:34 | |
| Dans le genre "Vos geules" mais tout le monde c'est que c'est plutôt "ta geule" ... Bref, avec les deux mains en plus | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 14:58:02 | |
| Nasri : "Un beau but, de la conception à la finition"Auteur du premier but olympien, le jeune milieu de terrain marseillais, Samir Nasri, est satisfait de la réaction de l’équipe alors que celle-ci était menée. Nous avons vu un Olympique de Marseille entreprenant avec cette formidable phase de jeu qui amène votre but…Oui. Nous avions pour mission de presser haut et de jouer au ballon. Avec notre milieu de terrain en losange, nous avions toujours la supériorité et nous avons toujours créé des décalages. Nous avons essayé de poser le jeu au maximum. Sur le premier but, nous avons très bien joué en nous trouvant avec beaucoup de mouvements. Le but est beau à partir de la conception jusqu’à la finition. Qu’avez-vous ressenti après ce but ?J’étais content car pas mal de gens ont parlé, m’ont critiqué ces derniers temps. Je pense notamment aux journalistes. C’était donc une petite réponse pour eux. Cela fait du bien pour la confiance, du bien à l’équipe. Nous allons essayer de maintenir ce niveau de forme et de faire un résultat face à Carquefou. Il y a tout de même eu une révolte après ce match à Saint-Pétersbourg…La fatigue n’est pas une excuse car Lens a aussi joué en milieu de semaine. En première mi-temps, nous avons montré ce que nous savions faire. Malheureusement, nous prenons trois buts mais nous avons quand même eu cette réaction d’orgueil à la fin où nous arrivons à revenir et où nous aurions pu l’emporter. Il y a quand même des points encourageants et il faudra s’en servir pour la suite. Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 15:02:25 | |
| Le but il est beau c'est clair mais si on veut rester optimiste faut oublier tout le reste après son goal. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 17:14:38 | |
| Les médias parles souvent de la génération dorée pour l'equipe de france (Benzema , Nasri ) je dis pas qu'ils ont pas de talents mais au contraire c'est les futurs stars, mais faudrait stopper le délire dès fois, à cause des médias on voit le résultat Benzema qui nous sort "J'ai plus rien à prouvé à Lyon " Nasri qui fait un geste que j'ai pas apprécier du tout après son but . C'est a l'entraineur de faire leur boulot de le faire comprendre qui sont pas seul au monde dans l'equipe . Quand on veux jouer dans les plus grand d'europe faut accepter les critiques c'est pas le cas pour le moment des 2 minots , faudrait qui regarde un peux tout ceux qui a pris dans la face Ronaldo c'est un joueur pareil qui mérite le respect , ils sont encore loin de tout ça | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 18:08:41 | |
| Pourquoi tu compares Ronaldo et Nasri ou Benzema, c'est pas du tout les mêmes joueurs et le même parcours ! Tu connaissais CR7 avant qu'il arrive à MU et où il jouait avant, tu le suivais ? Là, Marseille et Lyon, tu suis parce que c'est la Ligue 1, mais qu'est-ce qui te dit que c'était pareil au Sporting pour Ronaldo, et que ce ne sera pas la même chose pour les deux minots ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 18:09:21 | |
| je parle de Ronaldo le buteur , vu tout ceux qu'il a prit dans la tête comme quoi il pourra jamais rejouer ou autre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 18:12:14 | |
| - nasrilOver a écrit:
Qu'est ce qui se passe Beye13? T'as pas le moral ? Tu demandes beaucoup d'aide ces temps-ci Parce qu'on est censé l'avoir après les deux dernières tentatives de matchs? déjà à St-Petersbourg il nous sortent un match digne d'une franche rigolade, et hier une seconde mi-temps digne de Mercredi.... Et on veut la LDC? Qu'ils ne me fassent pas rire. | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Samir Nasri Lun 17 Mar - 18:14:27 | |
| Nasri mérite plus que Benzema Il faut le soutenir hier contre lens il a marqué un joli but Nasri | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 18:15:08 | |
| @Ferveur-PSG
Pour sa dernière blessure ou avant ? Parce que si c'est la dernière, là, il y a l'expérience qui joue aussi, car Ronaldo, ça fait plusieurs années qu'il joue au foot, et il sait ce qu'il fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 18:22:05 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri Lun 17 Mar - 18:22:21 | |
| | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Samir Nasri Lun 17 Mar - 18:28:38 | |
| Je trouve que Nasri merite plus que Benzema parce que Nasri a était blesser et il doit revenir mais les gens préfère supporter un mec comme Benzema qui cartonne plutôt que un mec qui galère pour revenir en forme. Avant Nasri avait exploser a l'Om et tout le monde etait bien content qu'il soit a l'om et maintenant plus personne ne le supporte !! C'est nul de la part de ces personne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22. Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22. Samir Nasri | |
|