x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Dim 2 Mar - 20:24:42 | |
| J'ai répond j'attend de voir car en ce moment il a été beaucoup bléssé et quand il a joué, il a été trés irégulier... | |
|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Dim 2 Mar - 22:52:19 | |
| - Auxerrois a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
- Alors pourquoi tu ne disais pas que Cissé et Cheyrou étaient de mauvaises recrues lorsqu'ils n'étaient pas en forme ?
Il faut un temps d'adaptation, tu débarques pas dans un club en étant très fort dès les premières semaines. Même dans les plus grands clubs. Regarde Gago au Real par exemple
Pour Cheyrou, il a fallu attendre 3-4 mois et depuis c'est le patron du milieu de terrain. Pour Ziani, ca fait 7 mois que les supporters attendent... Cheyrou n'a eu qu'une petite entorse alors que Ziani a enchaîné les blessures, Il ne peut donc pas s'adapter comme ça avec ses nouveaux coéquipiés sans jouer ! | |
|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Lun 3 Mar - 15:28:59 | |
| on attendais ziani mais c'est valbuena qui a exploser Ziani ne s'intégrera pas au jeu marseillais je le trouve trop lent | |
|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Lun 3 Mar - 16:08:17 | |
| Par moment il ralenti trop le jeu...
On ne le diras jamais assez Plessis nous a bien arnaqué sur ce coup là...
C'est dommage parceque c'est un joueur qui a des qualités, qui faisait de belles choses à Sochaux^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! | |
| |
|