| [Pro] 6.Karim Ziani | |
|
+56busecissé .iRf Ferveur-psg derka_92 craint-13-degun nazim16 Drogbasyl™ belgo_om coco45490 D-Drogba belvedere nasrilOver Sonnygoal x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 fada_om Nipfash omfan-foot Goto Le dijonnais du 21 Nico14 karimsamirdjibril massilia09 iceman Likiliki10 Nols maxence.59 coco_nuts Beyette om-en-force-59 paulo2a romantikgirl Auxerrois STEPH raymond.G. Massilia57 Pascalyon pti-djib ilan-om13 Jay Droit-Au-But Jean Michel Larqué RoBiN_68 Danile Le Caennais OMCHAMPIONSEUROPE sokany Drogbasyl CanaLaStar Aiaccinu Kevom8901 Beye13 OM-Passion tapie_le_boss Rσck1 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 16:52:31 | |
| La fiche :Poste : Milieu Né le : 17/08/1982 A : Sèvres Pays : Algérie Taille : 1m69 Poids : 66kg Arrivée au club : 28/06/2007 Fin de contrat : 01/06/2011 Palmarès :2007 : Vainqueur de la Coupe de France (Sochaux) Carrière :2001-02 Troyes L1 - 8 matchs 2002-03 Troyes L1 - 24 matchs 2003-04 Troyes L2 - 28 matchs / 1 but 2004-05 Troyes L2 - 3 matchs 2004-05 Lorient L2 - 24 matchs / 1 but 2005-06 Lorient L2 - 37 matchs / 7 buts 2006-07 Sochaux L1 - 36 matchs / 8 buts En quelques mots : ....
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:52:59, édité 1 fois | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 17:08:48 | |
| Welcome at home ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 17:12:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 17:14:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 17:50:43 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 18:13:07 | |
| Apparemment il a pris le numéro 6. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 18:22:52 | |
| Très content de le voir. | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 18:44:00 | |
| | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 18:47:00 | |
| sa me fait plaisir de le voir avec ce maillot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 18:47:04 | |
| Les numéro sont surement provisoire encore ;) | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 18:48:18 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Les numéro sont surement provisoire encore ;)
ouais sa c'est possible | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Jeu 28 Juin - 19:09:16 | |
| Peut etre ne veulent il pas donner le 7 pour que les supporter ne croivent pas que c'est le successeur de Rib€ry. | |
|
| |
OMCHAMPIONSEUROPE Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 5:05:09 | |
| | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 9:03:46 | |
| Il est pas dynamique le garcon il ont voulu l'empoissoné à sochaux avant qu'il vienne ici | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 13:26:56 | |
| En tout cas, si il est en forme comme sa, sa va faire un grand mal. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 15:05:43 | |
| --- Niang ------ Nasri ------ Ziani ------- Cheyrou ------ Cana Si ça n'a pas de la gueule ça ! Manque plus qu'à finaliser pour un buteur et c'est parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 15:08:15 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- --- Niang ------ Nasri ------ Ziani
------- Cheyrou ------ Cana
Si ça n'a pas de la gueule ça !
Manque plus qu'à finaliser pour un buteur et c'est parfait ! Nasri ne doit pas jouer sur la même ligne que Niang et Ziani ;) mais juste devant Cheyrou - Cana | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 15:11:47 | |
| Cissé est parfait seul en pointe en plus depuis le match de Lyon je l'ai trouvé très bon dans le jeu, il venait chercher pas mal de ballon alors que Pagis est sur le déclin | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 15:12:44 | |
| Cissé j'aime pas le style du joueur et l'homme, ça je n'en demordrais pas ! Après je ne dis pas que ce n'est pas un bon buteur et qu'on ne doit pas le recruter. De toutes façons, vu que c'est notre seule piste pour un attaquant de ce calibre, On a plutôt intérêt à le signer si on ve pas se mordre les couilles toute la saison. Sinon, c'est clair que ça faisait au moins 8 ans que je n'avais pas été aussi optimiste à l'ouverture d'une saison ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 15:21:31 | |
| Ziani : « J’ai toujours voulu jouer à l’OM »
Le milieu sochalien s’est engagé jeudi avec l’Olympique de Marseille. Il a signé un contrat de quatre ans. Un rêve se réalise pour l’international algérien qui a toujours souhaité porter le maillot blanc. Karim Ziani, ça y est, vous êtes marseillais. Quel est votre sentiment ?Je suis très heureux de porter ce maillot que j’ai toujours voulu revêtir. C’est le fruit d’un travail. Je suis super heureux d’être ici. J’espère surtout que je vais continuer à progresser. J’arrive dans un grand club. Pourquoi avoir signé cette année ?Plein de choses entrent en ligne de compte. Lorsqu’on m’avait sollicité, on ne l’avait pas fait de la même manière que cette année. Cette fois, on m’a vraiment montré qu’on me voulait. En plus, je ne voulais pas sauter de paliers, je voulais progresser tranquillement afin d’arriver ici avec plus de maturité. J’ai eu divers contacts, mais, depuis le début, j’ai toujours voulu venir à Marseille. C’est le club qui a montré le plus d’insistance. Avez-vous la pression de succéder à rib€ry ?Non. Franck, c’est Frank. Moi, c’est moi. Il est parti, moi j’arrive. On n’a pas le même style de jeu. Je ne me compare pas du tout à lui. Je suis venu pour travailler et progresser. Jouer la Ligue des Champions va me faire progresser. N’oubliez pas qu’il y a deux ans, je jouais en Ligue 2. Jouer à Marseille, c’est difficile ?Je le sais. Je suis international algérien et il y a énormément de pression quand je suis en sélection. Je ne vais pas dire que je suis préparé à ça parce que ce n’est pas au quotidien. Ce n’est donc pas la même pression, mais je sais la supporter. Dans la vie, il faut savoir prendre des risques et aller jusqu’au bout de ses idées. J’ai voulu aller à Marseille. J’assume. « Essayer de suivre Lyon » Que connaissez-vous de l’OM ?C’est un club que j’aime depuis tout petit. C’est un grand club populaire, proche de l’Algérie d’où je viens. Ça a pesé dans ma décision. Avez-vous discuté de votre positionnement avec Emon ?Je n’ai pas encore discuté avec Emon… Je peux jouer dans l’axe, à gauche, à droite, plus bas… Je suis plus un passeur qu’un buteur. J’ai marqué des buts cette saison (8), mais ce n’est pas ma principale qualité. Je pense que je peux apporter aussi les dernières passes. Il y a beaucoup de bons joueurs dans cette équipe. Il va y avoir de la concurrence. Comment vivez-vous ça ?Très bien. C’est comme ça qu’on progresse. C’est de cette manière-là qu’on est toujours à fond pour obtenir des résultats. Allez-vous jouer la CAN ?Si on se qualifie, oui. L’OM peut-il menacer Lyon ?Lyon est très fort, très costaud. Notre objectif, c’est la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, mais c’est vrai que Lyon, c’est costaud. On va essayer de suivre, mais je pense que ça va être difficile. Quel numéro porterez-vous ?On m’a proposé plusieurs numéros libres. J’ai pris le 6. Source : Mercato365 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 15:23:45 | |
| Donc il aura le 6 ;) on peut éditer le titre ;) | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 15:32:55 | |
| C'était fait avant que tu le demande ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 29 Juin - 18:21:46 | |
| Petite interview de Ziani en conférence de presse http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftK8q.html - Citation :
- Ziani : "A droite ou à gauche !"
Interrogé par RMC Info, Karim Ziani a expliqué son positionnement assez variable sur un terrain : "Ma position ? Peu importe. Cela dépend des matchs. Des fois je suis mieux à droite des fois à gauche... C'est une sorte de polyvalence."
Passé de Troyes à l'OM, en passant par Lorient et Sochaux, Ziani a connu une progression constante. Le joueur explique cela par son parcours : "J'ai eu des entraîneurs qui m'ont fait confiance. Ca aide beaucoup. J'ai eu aussi la volonté de mettre tout de mon côté pour réussir de bonnes choses."
Quand on évoque sa future association avec Samir Nasri, Ziani loue le talent de son coéquipier : "Jouer avec des joueurs de cette qualité ca aide beaucoup."
lephoceen | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Sam 30 Juin - 12:53:23 | |
| Karim, que ressentez-vous maintenant que vous êtes marseillais ?
Déjà bonjour à tout le monde. Je suis très heureux de porter ce maillot que j’ai toujours voulu porter. C’est le fruit d’un travail que j’ai commencé et je suis super heureux d’être ici. J’espère surtout que je vais continuer à progresser. J’arrive dans un grand club dans lequel j’ai toujours voulu aller.
Marseille vous a contacté depuis deux ou trois saisons, pourquoi être venu cette année ?
Il y a pleins de choses qui entrent en ligne de compte. Lorsqu’on m’avait sollicité, on ne m’avait pas sollicité de la même manière que cette année. Cette année on m’a vraiment montré qu’on voulait de moi. Et en plus je ne voulais pas sauter des paliers, je voulais progresser tranquillement pour pouvoir arriver ici avec plus de maturité.
Marseille, c’est un palier pour l’avenir ?
Je suis dans un grand club c’est tout. J’ai eu divers contacts mais depuis le début j’ai toujours voulu venir à Marseille. C’est le club qui m’a montré le plus d’insistance et c’est celui où j’ai toujours voulu aller. Donc les autres propositions ne m’ont pas intéressé.
Remplacer rib€ry ?
Pape intervient.
Je n’ai pas dit qu’il allait remplacer rib€ry, le choix de Karim participe à une réflexion globale. J’ai dit qu’on voulait trouver un équilibre et que c’est un garçon qui entrait dans le cadre de ce qu’on mettait en place. Que rib€ry était rib€ry et que Karim Ziani était Karim Ziani.
Vous avez la pression de lui succéder ?
Non Franck c’est Franck, moi c’est moi. Il est parti, moi j’arrive. On n’a pas le même style de jeu, je ne me compare pas du tout à lui, je suis venu pour travailler et progresser.
Progresser dans quel domaine ?
Jouer la Ligue des Champions, ça va me faire progresser. N’oubliez pas qu’il y a deux ans je jouais en L2 donc je progresse et j’espère atteindre le top niveau.
Marseille, c’est difficile ?
Je le sais, je suis international algérien, il y a énormément de pression quand je suis en sélection, je ne vais pas dire que je suis préparé à ça parce que ce n’est pas au quotidien, ce n’est pas la même pression mais je sais supporter une pression. Mais seul l’avenir le dira.
Vous avez hésité sur un point avant de venir ?
Non j’ai dit oui tout de suite. Dans la vie il faut savoir prendre des risques et aller jusqu’au bout de ses idées. J’ai voulu aller à Marseille. J’assume.
Que connaissez-vous de Marseille ?
C’est un club que j’aime depuis que je suis petit. C’est un grand club populaire, proche de l’Algérie d’où je viens. Ca a pesé dans ma décision de venir.
Tu as parlé sur ta position sur le terrain ?
Je n’ai pas encore discuté avec Emon... Je peux jouer dans l’axe, à gauche, à droite, plus bas... Je suis plus un passeur qu’un buteur. J’ai marqué des buts cette saison mais ce n’est pas ma principale qualité. Je pense que je peux apporter aussi ces dernières passes... Il y a beaucoup de bons joueurs dans cette équipe. C’est important. Avec un joueur comme Samir, Mamad, tu es obligé de bien t’entendre. Je connais Benoît aussi depuis que je suis jeune, je pense que ça va aller. J’ai toujours été en contact avec Mamad depuis qu’on a quitté Troyes. On est des amis...
La concurrence ?
Je vis ça très bien. C’est comme ça qu’on progresse. C’est de cette manière-là qu'on est toujours à fond pour obtenir des résultats.
Vous allez jouer la CAN ?
Si on se qualifie oui.
Pape intervient.
Il n‘est pas le seul joueur concerné pas la CAN. Si son pays se qualifie et qu’il doive jouer cette compétition, il s’y rendra.
L’OM peut menacer Lyon ?
Lyon c’est Lyon, ils sont très, très forts. Notre objectif c’est de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions mais c’est vrai que Lyon c’est costaud. On va essayer de suivre mais je pense que ça va être difficile.
Pape intervient.
J’ai dit que l’OM était le concurrent direct de Lyon. Il ne faut pas forcer les termes, il ne faut pas forcer le pronostic, je répète que notre ambition c’est de progresser par rapport à la saison que nous avons effectuée. Ca veut dire qu’on va essayer de réduire autant qu’on peut la distance qui nous sépare de Lyon et tant qu'a faire prendre des petites distances avec les rivaux qui sont derrières. Lyon reste l’ogre qu’on connaît. Il est fort de ses 6 titres de Champion de France. Nous, notre objectif c’est de nous requalifier en Champion's League avec peut-être moins de difficulté que cette année. Si nous arrivons à ça, nous aurons progressé comme nous le souhaitons...
Karim, depuis quand avez-vous envie de venir à l’OM ?
Depuis qu’on m’a contacté...
Quel numéro porterez-vous ?
On m’a proposé plusieurs numéros libres, j’ai pris le 6.
Opiom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani | |
| |
|
| |
| [Pro] 6.Karim Ziani | |
|