| [Karim Ziani] Mercato Estival! | |
|
+20ilan-om13 tapie_le_boss OM-Passion La vecchia signora Beyette craint-13-degun D-Drogba Kevom8901 belgo_om fada_om x-om-38-x ludom80 Beye13 nasrilOver Jay .iRf coco45490 omzebest13 Likiliki10 Auxerrois 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 22 Fév - 0:46:02 | |
| J'ai voté oui, car pour moi même s'il a loupé son début de saison : comme beaucoup de joueurs de notre équipe, il est revenu très fort et se montre de matchs en matchs comme un titulaire indiscutable. C'est un joueur avec d'enormes qualités et qui sait rester humble et ça c'est positif aussi quand tu es joueur de foot. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 22 Fév - 8:07:52 | |
| Il a mis du temps à s'adapter au climat de l'OM. Il a travaillé sans jamais lacher et aujourd'hui le résultatest satisfaisant. Mais j'attend encore une progression de sa part. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 22 Fév - 11:33:27 | |
| - belgo_om a écrit:
- Oui mais il l'aurait du lem ontrer bien avant ! Il a montrer son vrai niveau un peu trop tard a mon gout mais cela reste quand meme un bon recrutement
Une saison c'est jusque fin mai... On va pas lui reprocher pendant 1 an d'avoir mal joué en aout et en septembre bordel, alors que toute l'équipe jouait mal (sauf Mandanda et Bonnart). C'est incroyable ça quand même, ça fait 3 mois qu'il joue bien et ça fait 3 mois qu'on entend : faut qu'il continue sur cette voie là pour rattraper son mauvais début de saison... à confirmer. Ben il a confirmé le Benoît, puis il va bientôt mettre 1 but avec 1 frappe en pleine lucarne et là vous lui suce... tous la queue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 22 Fév - 11:37:27 | |
| Et il est déjà indispensable. Hier au milieu l'OM était perdu. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 22 Fév - 15:03:21 | |
| - belgo_om a écrit:
- Oui mais il l'aurait du lem ontrer bien avant ! Il a montrer son vrai niveau un peu trop tard a mon gout mais cela reste quand meme un bon recrutement
Il était au même niveau que l'équipe ! C'est toujours plus facile de se montrer dans une équipe en confiance, Aujourd'hui c'est le cas et Cheyrou va monter encore en puissance ! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 22 Fév - 23:11:50 | |
| Y'a du positif , ainsi que du négatif , j'attends de voir ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Sam 23 Fév - 19:46:20 | |
| Pour Cheyrou je dit "oui" mais au début de saison je ne sais pas si j'aurais répondu ça... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Dim 24 Fév - 12:27:36 | |
| J'ai voté OUI. Je trouve qu'en ce moment il est très bon, après si on avait fait ce sondage plus tôt dans la saison je ne pense pas que j'aurais eu le même avis... | |
|
| |
jessyom44 Débutant(e)
Inscription : 22/02/2008 Lieu : saint nazaire Emploi : lyceen Loisirs : foot jouer et regarder aller l om Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Dim 24 Fév - 21:16:18 | |
| cheyrou il es for il falai kil trouv sa olace et maintenan il la donc sa va !!!!!!!!!!!!! il a une puur frape c impressionan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Dim 24 Fév - 21:17:57 | |
| - Citation :
- Ecriture SMS, insultes, flood, pub = Bannissement
2 fois en 2 posts. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 14:15:06 | |
| Benoit Cheyrou Karim Ziani 26 ans, Milieu Offensif. 29 matchs joués avec l'OM. 3 buts. 3 passes décisives.Circonstance de sa signature:Le 28 juin 2007, l'international algérien du FC Sochaux signe à l'OM pour une durée de 4 saisons. Sa signature sur le vieux port intervient après un long feuilleton opposant les dirigeants phocéens, au président sochalien, Jean-Claude Plessis. Ce dernier souhaitant récupérer 13 M€ contre la vente son jeune joueur, laisse cependant filer Ziani vers l'OM contre une somme assez importante, estimée à 8 M€. Karim Ziani, décrit comme le remplaçant de Rib€ry, parti à Munich, fait débat parmi les supporters Marseillais. Si certains mettent en avant les qualités intrinsèques non négligeable du garçon, d'autres sont déçus de sa signature qu'ils jugent trop onéreuse et qu'ils considèrent comme un mauvais choix (un temps très proche de l'OM, Ludovic Giuly avait finalement signé à l'AS Roma durant le mercato d'été). 6 mois à l'OMLes débuts poussifs de l'OM n'offrent pas à Ziani les conditions nécessaires à une bonne adaptation. De plus, la pression entraînée par le départ de Franck Rib€ry semble trop lourde pour les épaules de l'algérien. Au fur et à mesure, Karim Ziani devient un facteur d'inquiétude et sa présence dans le 11 de départ est fortement remise en cause. Petit à petit, Ziani prend place sur le banc de touche phocéen, puis même à l'infirmerie. Car outre ses performances en deçà des attentes placées en lui, l'ailier passe la majorité de sa saison à draguer l'infirmière en chef de la Commanderie. Son rythme effréné de blessure laisse même à un moment penser à une compétition entre lui et l'autre homme en carton de la saison, le néerlandais Arjen Robben. Mais pour rester honnête et objectif, Ziani a également réussi de belles prestations sous la tunique blanche. Contre Lille notamment et lors des grands rendez-vous européens. Mais c'est trop irrégulier pour séduire un public marseillais exigeant et soucieux de voir les 8 M€ investis ailleurs qu'au centre médical. Son avenir à l'OM Dans un club comme l'OM, les rumeurs fusent très vite. Seulement 6 mois après sa signature, Karim Ziani est annoncé partant pour le mercato hivernal. Le Paris Saint Germain, désireux de se renforcer pour finir sa saison, aurait fait le forcing pour recruter l'algérien. Un intérêt également manifesté chez les ibériques du FC Séville. Mais au final, Karim Ziani et l'équipe dirigeante olympienne semble sur la même longueur d'ondes concernant l'avenir du natif de Sèvres. Toujours très discret en 2008, Karim Ziani a pourtant vu son avenir marseillais s'assombrir avec les signatures définitive ( Grandin) et provisoire ( Akalé) à des postes assez similaires au sien. Malgré tout, Eric Gerets semble apprécier le potentiel du jeune algérien et semble prêt à lui redonner sa chance, lorsque le moment viendra. ConclusionOù est passé le Karim Ziani flamboyant de Lorient ? Celui que Christian Gourcuff considérait comme le meilleur milieu droit de la L1 ? Celui que l'UNFP gratifiait du trophée de meilleur joueur de L2, sans aucune contestation possible ? Tout Marseille se le demande. Est-ce possible qu'il est perdu en 6 mois tout son football ? Cela est bien peu probable. Chacun sait que le climat phocéen est bien différent de celui, paisible, régnant à Sochaux ou chez les bretons du FC Lorient. Karim Ziani, l'homme discret, peut s'imposer à l'OM. Il a la chance d'être sous la direction d'un entraîneur de qualité et de s'entraîner avec un groupe très sain et talentueux. Il a tout pour réussir. A lui de gommer cette première saison phocéenne débutée de manière peu adroite. 8 M€, ce n'est pas rien tout de même... A SUIVRE ... la semaine prochaine, Gaël Givet Auxerrois (Avec la participation généreuse de Tapie Le Boss) et Jess pour la bann' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 14:51:15 | |
| Excellent. Ziani il est tellement présent sur les terrains que la sign' c'est des photos de sa présentation à son arrivée. Sinon, j'ai mis non, difficile de dire que c'est un bon recrutement alors qu'il est jamais sur le terrain. Son transfert c'est pire que Moussilou, une vrai arnaque. J'espère qu'on aura mieux la saison prochaine. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 15:09:33 | |
| Bah moi j'ai mis "Oui", parce que même si on ne le voit pas beaucoup sur le terrain et que lorsqu'il y est c'est triste, et bien je suis spur que c'est un très bon footballeur. Une fois qu'il sera remis complétement sur pied - à l'image de Nasri - il nous fera énormément de bien ... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 16:04:47 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Bah moi j'ai mis "Oui", parce que même si on ne le voit pas beaucoup sur le terrain et que lorsqu'il y est c'est triste, et bien je suis spur que c'est un très bon footballeur.
Une fois qu'il sera remis complétement sur pied - à l'image de Nasri - il nous fera énormément de bien ... De même ! J'ajouterais que quand je le vois sur le terrain je vois pas mal de débordements et je pense qu'il ne tardera pas à faire ses preuves ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 18:33:18 | |
| Je l'ai dis depuis bel et lurette qu'il aura besoin d'une préparation en béton pour le revoir, avec les pépins et les blessures, il est clair et net qu'il a pas du Karim de Sochaux, Lorient, Troyes dans ces pieds donc je reste neutre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 18:43:41 | |
| J'ai dit non pour les mêmes raisons que Beye13. Et pourtant j'étais tellement contente à son arrivée car ce joueur je l'apprécie ! Mais 8 millions pour ça, franchement c'est un très mauvais recrutement. Quand je l'ai vu jouer à l'OM (très peu cette année, c'est vrai) je n'ai vu qu'un joueur qui jouait trop perso et qui n'arrivait à rien ou très peu... Par contre j'espère qu'il s'imposera même si maintenant j'en doute. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 18:58:28 | |
| Non c'est un mauvais recrutement il devait etre le " grand " remplacant de Rib€ry et il n'a rien montre rien prouve et rien confirmé de sa periode sochalienne a croire que tout ceux qui quitte sochaux poiur l'om se plantent (Pedretti et Oruma) C'est un eche total pour ma part un mec comme Wilhemsson aurait fait largement l'affaire | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 19:22:13 | |
| J'ai mis NON. On est dans l'obligation d'attendre mieux d'un joueur payé autant avec une telle attente. Et dire que l'OM aurait pu avoir Giuly pour beaucoup moins cher.... 8M€ pour avoir 7 mois mauvais, c'est trop. On attend encore qu'il se réveille, mais pour l'instant il est clair que c'est l'un des moins bons investissements Phocéen de la saison. Car en prenant Cissé, ou Cheyrou, même s'ils ne furent pas très bons pendant leurs débuts, ils ont trouvés un nouveau souffle ces derniers mois. A quand le tour de Ziani? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 19:55:41 | |
| J'ai voté "Non" car il n'est pas souvent présent sur le terrain , et les rares fois où il l'est, il ne montre rien d'exeptionnel... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 21:37:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'ai mis NON. On est dans l'obligation d'attendre mieux d'un joueur payé autant avec une telle attente.
Il ne me semble pas t'avoir lu tenant les mêmes propos sur Cissé alors qu'en plus de l'avoir acheté cher, il nous ruine tous les mois. - Auxerrois a écrit:
- Et dire que l'OM aurait pu avoir Giuly pour beaucoup moins cher....
En achat, oui. Mais il nous aurait coûté beaucoup plus cher en salaire ... sans savoir si il n'aurait pas eu les même blessures. - Auxerrois a écrit:
- 8M€ pour avoir 7 mois mauvais, c'est trop. On attend encore qu'il se réveille, mais pour l'instant il est clair que c'est l'un des moins bons investissements Phocéen de la saison. Car en prenant Cissé, ou Cheyrou, même s'ils ne furent pas très bons pendant leurs débuts, ils ont trouvés un nouveau souffle ces derniers mois. A quand le tour de Ziani?
Alors pourquoi tu ne disais pas que Cissé et Cheyrou étaient de mauvaises recrues lorsqu'ils n'étaient pas en forme ? Bref encore une fois, tu as perdu l'occasion de te taire | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Ven 29 Fév - 21:42:35 | |
| Pour moi c'est un bon recrutement. Certes il n'a rien prouvé mais laissons lui le temps de se remettre, il n'a pas vraiment eu l'occasion de montrer ce qu'il pouvait faire. Il deviendra indispensable sur le coté droit lorsque Nasri partira et que Valbu' passera en 10 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Sam 1 Mar - 12:57:56 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Alors pourquoi tu ne disais pas que Cissé et Cheyrou étaient de mauvaises recrues lorsqu'ils n'étaient pas en forme ?
Il faut un temps d'adaptation, tu débarques pas dans un club en étant très fort dès les premières semaines. Même dans les plus grands clubs. Regarde Gago au Real par exemple Pour Cheyrou, il a fallu attendre 3-4 mois et depuis c'est le patron du milieu de terrain. Pour Ziani, ca fait 7 mois que les supporters attendent... - tapie_le_boss a écrit:
- Bref encore une fois, tu as perdu l'occasion de te taire
C'est ni plus ni moins mon opinion, si elle ne te plait pas tant pis. Je ne connais pas la raison qui te pousse à un tel traitement de faveur à Ziani, mais là on le juge sur ce qu'il a fait cette saison: Rien. Après, je pense que tous les gens qui ont mis non n'attendent qu'une chose, que Karim leur montre qu'ils avaient tort, sur le terrain. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Sam 1 Mar - 13:11:03 | |
| Je pense, que déjà, quand il n'aura plus tout ses pépins physique, il pourra déjà s'exprimer un peu plus, et pourquoi pas finir la saison en trombe, il en a les moyens, il faut juste que les médecins évaluent bien la blessure pour qu'il ne revienne pas trop tôt et qu'il rechute comme c'est le cas depuis le début de la saison. Et puis Auxerrois, tu parles de 7 mois que les supporters attendent, mais en même temps, on l'a vu combien de fois ? Pas beaucoup, et surtout pas autant de que Cheyrou, ou Cissé, qui eux ont eu leurs temps d'adaptation. Donc, c'est pas comparable. Donc moi je suis partagé, mais je pense, qu'il peut faire de bonnes choses, quand il n'aura plus tout ces pépins. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! Dim 2 Mar - 13:16:30 | |
| J'attends de voir. Même s'il n'a pas prouvé grand chose depuis qu'il est à Marseille, je suis persuadée qu'il peut beaucoup apporté à l'équipe. Il a un potentiel énorme, et sans toutes ses blessures et son irrégularité il serait sans doute titulaire à l'heure actuelle. Bon après on peut pas non plus attendre des années qu'il nous montre ce qu'il vaut réellement, mais le jour ou il se lachera vraiment il sera énorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] Mercato Estival! | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] Mercato Estival! | |
|