| [Bobo] Première recrue de juin ? | |
|
+32coco_nuts Olimas dRoGbA TotOM ludom80 KaZz omzebest13 x-om-38-x Drogbasyl™ pasta Ferveur-psg baidy93 Massilia57 paulo2a clo-clo Sonnygoal drogbastar derka_92 D-Drogba Likiliki10 STEPH tapie_le_boss Kevom8901 Rσck1 Beye13 sunrize7 Jay nasrilOver Auxerrois jorex coco45490 belgo_om 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:22:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'était quand il marquait pas à ce moment là, on va acheté un attaquant, c'est pas pour en revendre un...
Je dis rien Juste que je pense pas que Cissé pourrait accepter de passer une saison sur le banc. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:31:46 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:33:08 | |
| C'est juste que je le vois pas à l'OM , surtout avec Cissé et Niang je pense plutôt qu'il est beaucoup plus urgent d'acheter en défense, surtout si vous allez en league des champions. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:35:28 | |
| Bien sûr que la défense va pas mal bouger là, on va recruter sur presque tout les postes, coupe d'europe et national oblige surtout après l'Euro 2008. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:36:26 | |
| Donc pour toi toute la défense va changé Krupo', Taiwo, Givet, Faty, Rodriguez, Bonnart | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:37:32 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est juste que je le vois pas à l'OM , surtout avec Cissé et Niang
je pense plutôt qu'il est beaucoup plus urgent d'acheter en défense, surtout si vous allez en league des champions. Mais pour la défense je pense pas c'est qu'on a pas encore trouver notre stabilité et cette stabilité passe par une défense type. Mais là nos charnières ne font même pas 3 matchs successifs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:40:04 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
je pense plutôt qu'il est beaucoup plus urgent d'acheter en défense, surtout si vous allez en league des champions. On va pas faire tous les matchs, avec seulement deux attaquants. On va au minimum faire trois tabeaux l'an prochain. Si on construit pas deux équipes, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:40:31 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Donc pour toi toute la défense va changé
Krupo', Taiwo, Givet, Faty, Rodriguez, Bonnart En gras, ceux qui peuvent rester dans le 11, je disais sa car Faty, Krupo, Givet (?), Zubar (?), César, Civelli (?) vont nous quitter, sa fait pas mal. Mais bon revenons à la question de l'attaquant car on a dévié et comme il y a un topic pour parler de sa. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 1:42:59 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
je pense plutôt qu'il est beaucoup plus urgent d'acheter en défense, surtout si vous allez en league des champions. On va pas faire tous les matchs, avec seulement deux attaquants. On va au minimum faire trois tabeaux l'an prochain. Si on construit pas deux équipes, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit. Oui donc c'est bien ceux que je me disais , vous espérez doublé tous les post comme lyon, ça me parais difficile surtout si vous finissez 4 ème. Mais pour ça faut un joueur qui claque comme Pedro. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 12:10:14 | |
| moi en ligue des champiosn jl'ai trouvé vraiment bon | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 13:29:08 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Krupo', Taiwo, Givet, Faty, Rodriguez, Bonnart En gras, ceux qui peuvent rester dans le 11, je disais sa car Faty, Krupo, Givet (?), Zubar (?), César, Civelli (?) vont nous quitter, sa fait pas mal.
Mais bon revenons à la question de l'attaquant car on a dévié et comme il y a un topic pour parler de sa. Ouais enfin je vois pas pourquoi Rodriguez aurait plus sa place dans le 11 que Givet... | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 13:30:23 | |
| - drogbastar a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Krupo', Taiwo, Givet, Faty, Rodriguez, Bonnart En gras, ceux qui peuvent rester dans le 11, je disais sa car Faty, Krupo, Givet (?), Zubar (?), César, Civelli (?) vont nous quitter, sa fait pas mal.
Mais bon revenons à la question de l'attaquant car on a dévié et comme il y a un topic pour parler de sa. Ouais enfin je vois pas pourquoi Rodriguez aurait plus sa place dans le 11 que Givet... Là tu deviens HS il faut revenir au sujet. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 13:31:13 | |
| Mais sinon pour l'attaquant, si on veut vraiment être competitif, selon moi il faut : - Un trés bon attaquant, style Gomis ou Elmander. - Un attaquant de complément style Bobo ou Jovanovic. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 13:48:01 | |
| - baidy93 a écrit:
- drogbastar a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Mais bon revenons à la question de l'attaquant car on a dévié et comme il y a un topic pour parler de sa. Ouais enfin je vois pas pourquoi Rodriguez aurait plus sa place dans le 11 que Givet... Là tu deviens HS il faut revenir au sujet. Je pensais que c'etait du hors sujet qui representais le topic cest à dire les transfert,on peux pas transfere celà dans lautre topic alors ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 15:44:57 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 15:49:26 | |
| Déja faut se qualifié pour l'avoir après on verra... | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 16:03:48 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 16:06:40 | |
| Ouais mais un Gomis n'est pas au même prix ! | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 26 Avr - 16:08:22 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ouais mais un Gomis n'est pas au même prix !
Ca je suis d'accord. Mais j'espère qu'il viendra et me faire mentir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Mar 29 Avr - 18:02:52 | |
| Je pense que l'OM peut facilement trouver mieux, en risquant moins de se tromper qui plus est.. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Mar 29 Avr - 18:25:44 | |
| C'est sur. J'aimerais mieux une valeur sure Mias bon yen a pas a tous les coins de rues ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Mar 29 Avr - 21:03:56 | |
| Au football dans le secteur offensif, une valeur sûre c'est pas moins de 20M€ ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Mar 29 Avr - 21:58:14 | |
| En effet des Drogba, ça cours pas les coins de rue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? | |
| |
|
| |
| [Bobo] Première recrue de juin ? | |
|