Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 22:56:40
Faut quand même attendre la confirm d'un site francais
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 22:57:42
Koné en negociant un peu, on peut l'avoir à 10 plaques surtout que Nice veut Carrasso.
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:03:20
Rock1 a écrit:
Koné en negociant un peu, on peut l'avoir à 10 plaques surtout que Nice veut Carrasso.
Entièrement d'accord
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:09:07
Auxerrois a écrit:
Pas besoin d'argumenter. 11M€ et un salaire astronomique pour un mec pari comme lui, je trouve ça dingue.
43buts en 69matchs quand même ;)
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:14:27
Gimenez avait mis combien de but en Suisse?
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:16:16
Pas faux mais bon gimenez c'était un lent et une crevette
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:16:56
Auxerrois a écrit:
Gimenez avait mis combien de but en Suisse?
La fameuse comparaison qui n'a pas de sens, allez je me prends aussi au jeu, Bobo n'est pas argentin.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:19:24
Drogbasyl™ a écrit:
Pas faux mais bon gimenez c'était un lent et une crevette
Gimenez a surtout était très mal servi. Les rares fois où il a eu un vrai bon ballon, l a fait occasion ou but. Avec Gimenez on aurait eu Rib€ry et Nasri, voir Cheyrou, ça aurait pas été pareil. Y a qu'à voir en Allemagne.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:27:46
Exactement.
j'attends la Une de "laprovence" je verrais bien.
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:44:24
Gimenez est tellement bon qu'il joue au Mexique à Toluca.
Bref, les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut. Pieroni était un grand buteur quand il arrivait de Belgique.
C'est pas une comparaison, c'est juste pour dire qu'on s'en fout des chiffres. Faut arrêter de se croire sur FM
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:46:25
Et c'est toi et le fan de Cissé qui dit ça. Bravo.
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:48:38
Beye13 a écrit:
Et c'est toi et le fan de Cissé qui dit ça. Bravo.
Cissé, il marque en France
Les Gimenez, Pieroni, Bobo dans les championnats de m*rde.
Je vois pas le rapport avec Cissé en plus.
En tout cas, si l'OM recrute sur des chiffres et sur deux matchs joués en début de saison Ils vont faire une Semak
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:50:18
Oui la Bundesliga est un championnat de merde.
C'est sur que si on réserve à Bobo le même sort que Gimenez, et autres Marcelhino on ira très très haut.
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:51:31
T'as pas compris qu'en Allemagne il était nul aussi?
Ils l'ont même pas gardé. Et tellement il a brillé, le seul club qui a voulu le prendre c'est le Deportivo Toluca
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:52:11
Rock1 a écrit:
Oui la Bundesliga est un championnat de merde.
C'est sur que si on réserve à Bobo le même sort que Gimenez, et autres Marcelhino on ira très très haut.
Marcelhino était un très bon joueur à l'époque et l'est toujours. Le soucis c'est qu'on laisse jamais le temps aux joueurs.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:54:11
Auxerrois a écrit:
T'as pas compris qu'en Allemagne il était nul aussi?
Ils l'ont même pas gardé. Et tellement il a brillé, le seul club qui a voulu le prendre c'est le Deportivo Toluca
Si tu dis qu'il est nul, je dois me plier à ton avis?
Il était tellement nul qu'il figurait dans les meilleurs buteurs, mais bon il état nul.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Dim 1 Juin - 23:55:43
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 0:02:20
L'OM accélère.
Attendons de voir si cela est vraiment officiel maintenant.
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 7:48:41
Rien encore sur le site de Laprovence.
Mais j'arrive à lire sur ton site Beye, que c'est pour 11M€..c'est tout xD ! Mais bon, faut être vigilent, car les médias turcs c'est pas tip top non plus !
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 12:44:35
13 buts en Bundesliga ... Quand tu sais que Micoud en mettait une dizaine chaque saison...
Bref. Si c'est pour prendre un Gimenez bis, même si apparemment Gimenez était un bon joueur (Toluca ), ca sert absolument à rien.
Après, je l'ai pas supervisé, ni vu jouer hormis la LDC. donc je sais pas trop. Mais bon..
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 13:16:06
Ce qui me fat bien rire, c'est que t'es le premier à demander du temps pour les Cissé Akalé et autres Cheyrou mais Bobo qui n'est même pas arrivé tu le descends en flèche comme c'est pas permis juste pour 11M€ et 3 millions par an. Mais quand on a fait le forcing pour avoir Cissé à 10 et à presque 5 millions par an, là tu disais rien. Deux poids, deux mesures quand on est un ancien auxerrois qui est Arlesien apparemment......
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 13:34:08
TotOM a écrit:
Mais bon, faut être vigilent, car les médias turcs c'est pas tip top non plus !
C'est peut être un site fiable là bas, ici tu leurs montre le site foot365 ils te disent c'est quoi se truc.
Sinon je pense qu'on doit laisser tomber la piste finalement, écoutons Auxerrois et prenons Kim au même prix, il a un salaire plus bas c'est mieux.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 15:29:23
EXCLUSIF ! La vidéo de la TV turque qui annonce l'arrivée de BOBO à l'OM !
Au début la femme dit bien "France" et "Marseille" mais après...
Il nous faut un traducteur.
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 15:38:30
Elle parle aussi de millions d'euros.
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 15:40:09
Beye13 a écrit:
Sinon je pense qu'on doit laisser tomber la piste finalement, écoutons Auxerrois et prenons Kim au même prix, il a un salaire plus bas c'est mieux.
Je sais pas si c'est ironique, mais Kim j'en veux pas non plus pour ce prix là
Sinon Rock1, tu mélanges tout. Cissé, Cheyrou et Akalé ont déjà prouvés en France. Faut leur laisser un temps d'adaptation. Cissé, s'il veut il se barre de l'OM gagner le triple à Bolton, M.City ou Porthsmouth donc...
Que Gimenez, et Bobo personne n'en veut. Ils ont rien prouvés en France pour le moment, donc c'est un gros pari. Mettre 11M€ dans de l'inconnu c'est une tactique très risquée.