| [Bobo] Première recrue de juin ? | |
|
+32coco_nuts Olimas dRoGbA TotOM ludom80 KaZz omzebest13 x-om-38-x Drogbasyl™ pasta Ferveur-psg baidy93 Massilia57 paulo2a clo-clo Sonnygoal drogbastar derka_92 D-Drogba Likiliki10 STEPH tapie_le_boss Kevom8901 Rσck1 Beye13 sunrize7 Jay nasrilOver Auxerrois jorex coco45490 belgo_om 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Ven 15 Fév - 23:43:19 | |
| Auxerrois a raison. C'est cher pour un tel joueur je ne dis pas qu'il est mauvais mais ça m'étonnerait que l'OM puisse se permettre un achat avec une somme pareille. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Ven 15 Fév - 23:51:16 | |
| On est parvenu à acheter Cissé non ? Alors pourquoi on ne pourrait pas acheter un attaquant 8M€ ? Je sais pas, mais si c'est pour mettre moins, autant prendre dans le centre de formation ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 16 Fév - 0:02:33 | |
| Moi, je ne le connais que de nom, mais je vois pas l'intérêt de lâcher 8M€ pour un mec de son calibre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 16 Fév - 8:32:45 | |
| Surtout qu'on en a pas de besoin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 16 Fév - 12:05:38 | |
| - STEPH a écrit:
Mais, oui c'est vrai tu as entièrement raison nous avons besoin de personnes. :nimport nawak: En Harley Davidson? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 16 Fév - 12:06:31 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 16 Fév - 12:09:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 16 Fév - 12:15:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Un ailier, voir milieu offensif, ayant tout à prouver.
C'est surtout ça. Même si c'etait un pur attaquant, ce qu'il est capable de faire en l'abscence de Cissé ou Niang, il lui manque encore de l'experience. Il n'a que 18 ans, il faut pas l'oublier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Sam 16 Fév - 13:08:31 | |
| Coco, les topics blagues c'est ailleurs s'il te plait. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 18 Fév - 18:46:25 | |
| 10 millions pour Bobo, c'est 1 blague quand même. Les dirigeants ne prendront pas ce risque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 18 Fév - 18:47:22 | |
| On l'a bien prit avec Ziani. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Jeu 21 Fév - 16:48:54 | |
| Si Pape Anigo et Eric mettent 10 M sur BOBO, c'est qu'il vaut le coup je peux vous le dire... J'ai totale confiance en ce trio en particulier José pour les transferts | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Jeu 21 Fév - 16:52:12 | |
| - derka_92 a écrit:
- Si Pape Anigo et Eric mettent 10 M sur BOBO, c'est qu'il vaut le coup je peux vous le dire... J'ai totale confiance en ce trio en particulier José pour les transferts
Avec 10M il y a quand même moyen d'avoir largement mieu, je pense notament à Vagner Love... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Jeu 21 Fév - 17:18:52 | |
| | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Jeu 21 Fév - 17:26:18 | |
| tout bon ce premier transfert ti | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Ven 22 Fév - 18:15:09 | |
| Ouvrez vos yeux un peu DROGBA Rib€ry KABORE GRANDIN ... C DU VENT ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Jeu 24 Avr - 13:32:27 | |
| CSKA Moscou : Bobo dans le viseurL'attaquant brésilien du Besiktas Istanbul, Bobo, ne laisserait pas insensible les Russes du CSKA Moscou. Le CSKA Moscou serait très intérêt par le profil de l'attaquant brésilien Bobo (23 ans, Besiktas Istanbul) pour compenser le départ annoncé de Jo à Manchester City. On évoque un transfert de l'ordre de dix millions. Mais le Shakhtar Donetsk, Stuttgart, Marseille, Fenerbahçe et Saint-Etienne seraient aussi de la partie. mercato365Sa risque d'être dur pour l'avoir. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Ven 25 Avr - 23:12:46 | |
| Bobo, Marsilya yolunda Beşiktaş ile Brezilyalı futbolcu Bobo'nun yolları artık tamamen ayrılmak üzereAylardır Fransız kulüpleri tarafından izlenen Brezilyalı futbolcunun, Galatasaray'ın eski teknik direktörü Eric Gerets'in çalıştırdığı Olympique Marsilya'yla büyük ölçüde anlaşmaya vardığı öğrenilirken, Bobo'nun eşi de bugün Fransa'nın başkenti Paris'e uçtu ve oradan da Marsilya'ya doğru hareket etti. Olympique Marsilya'nın Beşiktaş'la 8 milyon Euro civarında bir tutara anlaştığı öğrenilirken, Bobo'nun tek sıkıntısının, Marsilya'nın önümüzdeki sezon Şampiyonlar Ligi'ne katılıp katılamayacağının henüz belli olmaması olduğu ifade edildi. Herşeye rağmen transferin tam anlamıyla noktalanmadığı, CSKA Moskova, Stuttgart, Shakhtar Donetsk ve Saint-Etienne tarafından da gündemde tutulan futbolcunun, son olarak Fenerbahçe'nin de listesine girdiği öne sürüldü. Bobo'yla ilgili haberler dün akşam saatlerinden itibaren Marsilya yerel gazetelerinde ve Marsilya takımının taraftar sitelerinde de yer almaya başladı. http://www.karakartal.com/haberler/24889.php Qui parle le turc ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Ven 25 Avr - 23:14:46 | |
| - belgo_om a écrit:
- Qui parle le turc ?
Tu m'as tué sur place. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Ven 25 Avr - 23:15:16 | |
| En cas de qualif pour la LDC, Bobo va s'engager avec l'OM pour un transfert avoisinant les 8M d'euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? | |
| |
|
| |
| [Bobo] Première recrue de juin ? | |
|