| [Bobo] Première recrue de juin ? | |
|
+32coco_nuts Olimas dRoGbA TotOM ludom80 KaZz omzebest13 x-om-38-x Drogbasyl™ pasta Ferveur-psg baidy93 Massilia57 paulo2a clo-clo Sonnygoal drogbastar derka_92 D-Drogba Likiliki10 STEPH tapie_le_boss Kevom8901 Rσck1 Beye13 sunrize7 Jay nasrilOver Auxerrois jorex coco45490 belgo_om 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 15:45:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Cissé, s'il veut il se barre de l'OM gagner le triple à Bolton, M.City ou Porthsmouth donc...
Et c'est sans doute pour cette année sinon il mettrait pas aussi longtemps à donnée sa réponse. - Auxerrois a écrit:
- Mettre 11M€ dans de l'inconnu c'est une tactique très risquée.
Comme on avait mit 7 sur Niang et 8 sur Ziani à l'époque. Juger avant de voir c'est pas mal en tout cas. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 15:49:49 | |
| Il a 22 ans, un jour ou l'autre si on lui laisse sa chance ce sera rentable | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 15:55:36 | |
| Justement si tu lisais mes messages Beye, tu verrais que je ne le juge pas. Je pense juste que c'est trop risqué. Pourquoi ne pas prendre Gameiro à 3M€? En tant que 3ème attaquant, lâché 11M€ c'est énorme. Surtout pour un mec que l'on connait pas, ou peu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 16:03:23 | |
| Je comprends ton stress mais tu n'as pas en t'en faire, Bobo est encore loin de pourvoir concurrencer Cissé. Il nous ferait juste un bon renfort pour les fins de matchs voir suspensions ou blessures. Gameiro pourquoi pas mais tous les présidents français veulent nous entuber. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 16:04:55 | |
| S'il est meilleur que Cissé, qu'il prenne sa place. Ca sera du bonus pour l'OM Cette tactique osée n'a pas fonctionné avec Ziani la saison dernière, enfin, il peut encore contredire ça s'il reste cette saison. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 16:05:11 | |
| Si Cissé part, il peut être titulaire avec Niang. Si on met 11 M€ c'est pas pour qu'il fasse de la banquette à mon avis. C'est pas un illustre inconnu. Il nous marque un but en LDC avec Besiktas et il était proche de Sainté l'année dernière . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 16:06:45 | |
| Pour les 11 M€ comme l'a dit Drogbasyl hier il a des stats impressionnantes là bas, c'est normal qu'ils veulent en tirer un bon prix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 16:15:11 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Il nous marque un but en LDC avec Besiktas et il était proche de Sainté l'année dernière .
Je pense pas qu'ils se basent sur ça pour recruter. - sunrize7 a écrit:
- Si on met 11 M€ c'est pas pour qu'il fasse de la banquette à mon avis.
Oui justement on a aussi besoin d'un joueur d'être capable de pousser la hiérarchie. Cette année quand Niang et Cissé on eu des coups de mous on avait personnes pour les "bosster". Et là pour le 1er match de LdC Cissé et Niang seront suspendus. Certains ont beau aimé les Ayew et Gnabouyou mais bon c'est un peu juste... Idem pour Gameiro vous arrivez à le voir titulaire comme ça pour un premier match de LdC ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:13:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
Je sais pas si c'est ironique, mais Kim j'en veux pas non plus pour ce prix là
Sinon Rock1, tu mélanges tout. Cissé, Cheyrou et Akalé ont déjà prouvés en France. Faut leur laisser un temps d'adaptation. Cissé, s'il veut il se barre de l'OM gagner le triple à Bolton, M.City ou Porthsmouth donc...
Que Gimenez, et Bobo personne n'en veut. Ils ont rien prouvés en France pour le moment, donc c'est un gros pari. Mettre 11M€ dans de l'inconnu c'est une tactique très risquée. Et à Bobo non. C'est donc bien ce que je dis, on laisse du temps à qui on le veut bien. Enfin je noterais une chose, c'est que c'est Gerets qui le veut c'est qu'il doit un temps soit peu le connaître. Y a pas longtemps on criait haut et fort qu'il fallait laisser le champs libre à Gerets, et là qu'il fait lui même le recrutement on crie au scandale. A ne plus rien n'y comprendre. Ca doit être ça l'OM un jour blanc, un jour noir.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:24:08 | |
| Ouais Bobo c'est Gerets qui le veut. Au mois de janvier on avait déjà faillit l'avoir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:36:18 | |
| C'était pour te dire que cet argument tombe à l'eau. Il aime les deux. Et dans ces dernières interviews, son interêt pour Koné ne s'est pas démenti. Koné, il est adapté au jeu Français, Gerets le veut, et son prix n'est pas excessif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:39:56 | |
| Non juste 15M€, si c'est pas excessif je sais pas ce qu'il te faut. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:43:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- Non juste 15M€, si c'est pas excessif je sais pas ce qu'il te faut.
Tu sais très bien que ce ne sera pas ce prix là. Si tu relis le topic Bobo, les dirigeants Stambouliotes voulaient 15M€ pour lui au début. Faut négocier, c'est tout. Koné partira à 10M€, je pense. Comme Bobo. Donc, si t'as le choix entre Bobo et Koné, moi je choisis Koné sans hésité. C'est trop risqué de prendre l'autre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:46:17 | |
| Sauf que Koné, il est très irrégulier et n'as pas encore totalement un instinct de renard l'ami Bobo lui il l'a. Sur le match retour un seul ballon potable, au fond. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:48:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sauf que Koné, il est très irrégulier et n'as pas encore totalement un instinct de renard l'ami Bobo lui il l'a. Sur le match retour un seul ballon potable, au fond.
Tu juges sur un match? L'exemple Semak, ça vous a pas suffi? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:49:23 | |
| Non sur d'autres bien sur. Bobo a très bonne réputation en Turquie. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:50:22 | |
| Bobo c'est que 11 buts cette saison , c'est pas énorme pour un tueur des surfaces | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:52:56 | |
| Bobo est Brésilien pas Russe. Et Semak était une tanche. Sinon Besiktas a juste essayer de nous entuber en demander 15 M€ au mercato. 11 M€ il parait que c'est sa clause. Sauf que eux ils ont bien jouer le coup, ils n'ont pas crier sa clause partout comme nous avec Nasri. Mais là pas de bol apparemment les dirigeants l'ont su. Mais bon rien d'officiel on verra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:55:24 | |
| - Nico14 a écrit:
- Bobo c'est que 11 buts cette saison , c'est pas énorme pour un tueur des surfaces
Quand tu vois que notre troisième meilleur buteur en a mis deux fois moins, ça suffit pour le banc et pousser nos titulaires à pas faire conneries ou les suppléer en cas de blessures ou suspensions. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 17:59:28 | |
| Bon, personnellement j'ai toujours voulu qu'il signe. Maintenant son prix tant pis. Je le sens bien ce mec. Nous verrons bien. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? Lun 2 Juin - 18:00:04 | |
| A noter qu'il n'a pas du jouer tous les matchs loin de la , en championnat ca lui fait un but toutes les 160 minutes en gros , c'est pas trop mal. Et l'autre bon coté c'est qu'on ne pourra pas accuser l'OM d'aulassisme ( ou pillage du championnat ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bobo] Première recrue de juin ? | |
| |
|
| |
| [Bobo] Première recrue de juin ? | |
|