| [Pro] 18.Elliot Grandin | |
|
+31coco45490 .iRf omzebest13 Jay sunrize7 karimsamirdjibril remdu13124 ludom80 jorex Goto derka_92 nasrilOver Goub OM-Passion paulo2a MissPsg54 Sonnygoal Rσck1 Beyette Paquito x-om-38-x tapie_le_boss Likiliki10 Auxerrois Drogbasyl™ STEPH Kevom8901 Massilia57 belgo_om Beye13 Nico14 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 18:45:48 | |
| Peut être, mais à l'image de Cissé je ne l'aimais pas ! Un joueur peut être bon à l'OM, c'est pas pour ça que je vais l'idolâtrer. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 18:50:12 | |
| Mais je persiste à dire que si pour se défendre, il est obligé de parler des problèmes privés des gens, il aurait mieux fallu qu'il travail pour Closer plutôt que de jouer au foot. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 18:51:44 | |
| Dans l'histoire, Dumas l'a bien allumé, et sans aucune raison valable, à part le fait d'être aigri. Bref la fin de réponse est un peu déplacé. Il aurait du juste dire, qu'il allait lui montrer sur le terrain sa réaction | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 18:52:07 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Mais je persiste à dire que si pour se défendre, il est obligé de parler des problèmes privés des gens, il aurait mieux fallu qu'il travail pour Closer plutôt que de jouer au foot.
Il a déjà le melon d'Henry, il lui reste à avoir le reste. Sinon le phocéen est marrant en ce moment. - Citation :
- A 20 ans, cet ailier droit qui n'a que 13 matchs de Ligue 1 vient renforcer le secteur offensif de l'OM.
| |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 19:00:26 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 19:03:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 19:07:26 | |
| Par contre les discourts ne coïncide pas. Dumas voulais le prolonger et Fortin dit que non. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 19:10:10 | |
| Heu , Dumas a surtout dit que ca fait 2 ans qu'il l'emmerdait .
Alors le prolonger ^^ | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 19:45:02 | |
| Je sens le recrutement inutile Il va nous faire un truc à la Yahiaoui, du potentiel mais un manque de professionalisme qui va lui couter cher | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 20:15:15 | |
| En tout cas pour un mec qui vaut pas grand chose ils ont l'air nerveux du coté de Caen. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 20:28:02 | |
| Ils sont dégoutés | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 20:35:52 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 20:55:00 | |
| Sur ce coup la, si y en a un qui est mieux placé que Mr je sais tout c'est bien Nico. Si il te dit qu'il n'est pas degouté, c'est que ça doit être le cas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 20:57:11 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sur ce coup la, si y en a un qui est mieux placé que Mr je sais tout c'est bien Nico.
Monsieur je sais tout tu sais ce qu'il te dit? C'est la phrase de Nico qui est au dessus. Je te rappelle que la grande majorité des supps Marseillais étaient contents du départ de Rib€ry. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 20:59:17 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 21:01:35 | |
| C'est un vrai bon espoir alors qu'on en parle pas mal pour etre le successeur naturel de Gouffran l'an prochain J'ai rien dit, ils sont heureux qu'ils partent Et, si tu arretais de me chercher à chaque fois à coup de monsieur je sais tout, ca irait mieux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 21:02:44 | |
| - Auxerrois a écrit:
Et, si tu arretais de me chercher à chaque fois à coup de monsieur je sais tout, ca irait mieux Alors arrête de vouloir toujours avoir raison, ça ira mieux. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 21:04:51 | |
| Okay. La prochaine je voudrais avoir tort Je suis pas le seul à penser qu'ils sont dégoutés de le voir partir, et qu'ils savent que c'est un grand éspoir. Ils ne s'enerveraient pas ainsi sinon. Même Nico dit que c'est un bon espoir. Et sache que je l'ai déjà vu jouer. Si c'est pour dire que quelqu'un veut avoir raison, cite Beye13 et Paquito qui pensent là même chose que moi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 21:06:17 | |
| - Auxerrois a écrit:
- s'enerveraient pas ainsi sinon. Même Nico dit que c'est un bon espoir. Et sache que je l'ai déjà vu jouer.
Ah si tu l'as vu jouer, ça change forcement tout je ne peux que m'incliner devant ton avis. Pour ta gouverne, je l'ai aussi vu jouer. Et bien qu'il ai du talent, il est loin d'avoir celui de Gouffran. Il est encore brouillon, et assez irregulier. Une fois qu'il jouera plus proprement et sobrement, la on pourra parler de bon joueur. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 21:08:46 | |
| J'ai jamais dit que c'était un bon joueur. Juste un bon espoir. Ce qui n'empeche que tant de bruit pour une daube fouteuse de merde, c'est très louche | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Lun 28 Jan - 21:12:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
-
- Citation :
- C'est un vrai bon espoir , 100% formé au club , vif et assez technique mais assez perso ( comme bon nombre de es collégues du meme age ).
Ca m'embeterait vraiment beaucoup de le voir partir en fin de contrat ( donc a 0€ ... ) alors qu'on en parle pas mal pour etre le successeur naturel de Gouffran l'an prochain Combien d'espoirs n'ont jamais percé ? Nettement plus que le nombre de ceux qui ont percé. Du talent , des "qualités naturelles" il en a peut etre , mais quand tu fais n'importe quoi a coté et bien ca suffit PAS . je préfere 1000 fois Toudic , il a peut etre moins de ballon mais il se met minable tout le temps ( et lui c'est un vrai buteur ) Personne ne regrette de le voir partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin | |
| |
|
| |
| [Pro] 18.Elliot Grandin | |
|