Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €
anipassion.com

[Pro] 18.Elliot Grandin

+31
coco45490
.iRf
omzebest13
Jay
sunrize7
karimsamirdjibril
remdu13124
ludom80
jorex
Goto
derka_92
nasrilOver
Goub
OM-Passion
paulo2a
MissPsg54
Sonnygoal
Rσck1
Beyette
Paquito
x-om-38-x
tapie_le_boss
Likiliki10
Auxerrois
Drogbasyl™
STEPH
Kevom8901
Massilia57
belgo_om
Beye13
Nico14
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:45:48

Peut être, mais à l'image de Cissé je ne l'aimais pas !
Un joueur peut être bon à l'OM, c'est pas pour ça que je vais l'idolâtrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:47:20

Ah mais ca je suis entièrement d'accord [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Thumbsup [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:50:12

Mais je persiste à dire que si pour se défendre, il est obligé de parler des problèmes privés des gens, il aurait mieux fallu qu'il travail pour Closer plutôt que de jouer au foot.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:51:44

Dans l'histoire, Dumas l'a bien allumé, et sans aucune raison valable, à part le fait d'être aigri. Bref la fin de réponse est un peu déplacé. Il aurait du juste dire, qu'il allait lui montrer sur le terrain sa réaction [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:52:07

tapie_le_boss a écrit:
Mais je persiste à dire que si pour se défendre, il est obligé de parler des problèmes privés des gens, il aurait mieux fallu qu'il travail pour Closer plutôt que de jouer au foot.

Il a déjà le melon d'Henry, il lui reste à avoir le reste. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2

Sinon le phocéen est marrant en ce moment.

Citation :
A 20 ans, cet ailier droit qui n'a que 13 matchs de Ligue 1 vient renforcer le secteur offensif de l'OM.

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 634923
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:52:26

Auxerrois a écrit:
Il aurait du juste dire, qu'il allait lui montrer sur le terrain sa réaction [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 1
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:52:37

Citation :

Alors, voilà l'histoire : en début de saison, a la veille d'un match, Dumas est tombé sur Grandin en boîte de nuit :danse: . Dumas lui a ordonné de rentrer et Grandin a refusé : :§!§!§!§: Grandin lui a répondu que de toute façon, il n'était jamais titulaire avec lui et que donc il pouvait continuer à s'amuser... [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Langue12

Autre forum
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:00:26

tapie_le_boss a écrit:
Même Fortin est surpris qu'on s'intéresse à un joueur de ce "calibre" ... [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Icon_co2 [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Icon_co2 [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Icon_co2 [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Icon_co2 [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Icon_co2

Excellent l'article. Il balance pas mal. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Laugh

Citation :
- En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin.
- Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert.
- Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable et essentielle pour l'OM. Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire.
- il rappelle d'ailleurs non sans humour que, contrairement à ce que ceux-ci annonçaient, Paris, Marseille et Valence n'étaient pas les seuls à suivre attentivement les prestations du joueur, «Arsenal et Chelsea aussi haletaient pour l'avoir ! (Rires)

Bref apparemment c'était un boulet à Caen. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Hmm6zg2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:03:04

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080128_183050Dev.html

J'en pleure de rire , jamais j'aurais cru Fortin capable d'attaquer comme ca. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Laugh

«ce n'est pas un hasard» s'il ne l'a pas fait prolonger. «Ça ne correspondait pas à la bonne image que l'on veut donner d'un club
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:07:26

Par contre les discourts ne coïncide pas. Dumas voulais le prolonger et Fortin dit que non. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Hmm6zg2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:10:10

Heu , Dumas a surtout dit que ca fait 2 ans qu'il l'emmerdait .

Alors le prolonger ^^
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:45:02

Je sens le recrutement inutile [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Yikes
Il va nous faire un truc à la Yahiaoui, du potentiel mais un manque de professionalisme qui va lui couter cher [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:15:15

En tout cas pour un mec qui vaut pas grand chose ils ont l'air nerveux du coté de Caen. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:28:02

Ils sont dégoutés [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Thumbsup
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:35:52

Auxerrois a écrit:
Ils sont dégoutés [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Thumbsup

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 522390

On se débarasse d'un fouteur de merde qui n'a rien prouvé chez nous , arf jsuis degouté. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 3980624490
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:51:15

Citation :
C'est un vrai bon espoir , 100% formé au club , vif et assez technique mais assez perso ( comme bon nombre de es collégues du meme age ).

Ca m'embeterait vraiment beaucoup de le voir partir en fin de contrat ( donc a 0€ ... ) alors qu'on en parle pas mal pour etre le successeur naturel de Gouffran l'an prochain

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:55:00

Sur ce coup la, si y en a un qui est mieux placé que Mr je sais tout c'est bien Nico. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2

Si il te dit qu'il n'est pas degouté, c'est que ça doit être le cas.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:57:11

Rock1 a écrit:
Sur ce coup la, si y en a un qui est mieux placé que Mr je sais tout c'est bien Nico. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2

Monsieur je sais tout tu sais ce qu'il te dit? [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Hmm6zg2

C'est la phrase de Nico qui est au dessus. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Thumbsup

Je te rappelle que la grande majorité des supps Marseillais étaient contents du départ de Rib€ry. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:59:17

Auxerrois a écrit:

Monsieur je sais tout tu sais ce qu'il te dit? [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Hmm6zg2

C'est la phrase de Nico qui est au dessus. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Thumbsup

Je te rappelle que la grande majorité des supps Marseillais étaient contents du départ de Rib€ry. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Thumbsup

Je te le dis pas, mais sache que je le pense aussi. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2

Et? Il dit juste qu'il serait degouté de le voir partir en fin de contrat, c'est à dire en prenant rien du tout.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:01:35

C'est un vrai bon espoir
alors qu'on en parle pas mal pour etre le successeur naturel de Gouffran l'an prochain

J'ai rien dit, ils sont heureux qu'ils partent [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Bave

Et, si tu arretais de me chercher à chaque fois à coup de monsieur je sais tout, ca irait mieux [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:02:44

Auxerrois a écrit:

Et, si tu arretais de me chercher à chaque fois à coup de monsieur je sais tout, ca irait mieux [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2

Alors arrête de vouloir toujours avoir raison, ça ira mieux.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:04:51

Okay. La prochaine je voudrais avoir tort [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Bave

Je suis pas le seul à penser qu'ils sont dégoutés de le voir partir, et qu'ils savent que c'est un grand éspoir. Ils ne s'enerveraient pas ainsi sinon. Même Nico dit que c'est un bon espoir. Et sache que je l'ai déjà vu jouer. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2

Si c'est pour dire que quelqu'un veut avoir raison, cite Beye13 et Paquito qui pensent là même chose que moi [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:06:17

Auxerrois a écrit:
s'enerveraient pas ainsi sinon. Même Nico dit que c'est un bon espoir. Et sache que je l'ai déjà vu jouer. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2

Ah si tu l'as vu jouer, ça change forcement tout je ne peux que m'incliner devant ton avis.

Pour ta gouverne, je l'ai aussi vu jouer. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2 Et bien qu'il ai du talent, il est loin d'avoir celui de Gouffran. Il est encore brouillon, et assez irregulier. Une fois qu'il jouera plus proprement et sobrement, la on pourra parler de bon joueur.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:08:46

J'ai jamais dit que c'était un bon joueur. Juste un bon espoir. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Wink2 Ce qui n'empeche que tant de bruit pour une daube fouteuse de merde, c'est très louche [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Yep9
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:12:09

Auxerrois a écrit:
Citation :
C'est un vrai bon espoir , 100% formé au club , vif et assez technique mais assez perso ( comme bon nombre de es collégues du meme age ).

Ca m'embeterait vraiment beaucoup de le voir partir en fin de contrat ( donc a 0€ ... ) alors qu'on en parle pas mal pour etre le successeur naturel de Gouffran l'an prochain

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Yep9

Combien d'espoirs n'ont jamais percé ? Nettement plus que le nombre de ceux qui ont percé.
Du talent , des "qualités naturelles" il en a peut etre , mais quand tu fais n'importe quoi a coté et bien ca suffit PAS .
je préfere 1000 fois Toudic , il a peut etre moins de ballon mais il se met minable tout le temps ( et lui c'est un vrai buteur )

Personne ne regrette de le voir partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 2 Empty

[Pro] 18.Elliot Grandin
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant