Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Pro] 18.Elliot Grandin

+31
coco45490
.iRf
omzebest13
Jay
sunrize7
karimsamirdjibril
remdu13124
ludom80
jorex
Goto
derka_92
nasrilOver
Goub
OM-Passion
paulo2a
MissPsg54
Sonnygoal
Rσck1
Beyette
Paquito
x-om-38-x
tapie_le_boss
Likiliki10
Auxerrois
Drogbasyl™
STEPH
Kevom8901
Massilia57
belgo_om
Beye13
Nico14
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 19:01:10

x-om-38-x a écrit:
Assez bonne stat de Grandin [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Thumbsup

C'est de l'excellent ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 19:25:30

Faut plus qu'il confirme maintenant
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 19:46:12

belgo_om a écrit:
Faut plus qu'il confirme maintenant

C'est surtout là qu'il va être attendu. S'il ne confirme pas des le prochain match, ça sera dur par la suite avec les supporters, etc...
http://likiliki10.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptySam 9 Fév - 9:50:14

Pas d'UEFA pour Elliot Grandin !

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Grandin_footballfr

La liste des joueurs susceptibles de pouvoir jouer la coupe de l’UEFA a été remise à jour (lire l’article sur le site de l'UEFA en( cliquant ici). Si l’OM ne pouvait évidemment pas rajouter Kanga Akalé à cause de l’article 17.18 qui précise qu’un joueur ne peut être inscrit s’il a joué dans la même compétition pour un autre club, il était plus étonnant de ne pas retrouver le nom d’Elliot Grandin.

L’explication est complexe et il faut là aussi se plonger dans les articles qui composent le règlement de cette coupe UEFA. Pour faire simple, il suffit de regarder les dates ! L’article 17.17 précise en effet que "pour tous les matches à partir des seizièmes de finale, un club peut inscrire, pour les matches restants de la compétition en cours, un maximum de trois nouveaux joueurs qualifiés. Cette inscription doit être faite jusqu'au 1er février 2008 au plus tard. Ce délai ne peut pas être prolongé."

Or, Elliot Grandin ne rentrait pas vraiment dans les plans d’Eric Gerets à son arrivée. L’OM a donc logiquement rajouté Juan Angel Krupoviesa, Charles Kabore et Leyti N’Diaye (vu le nombre de blessés qu’il y a régulièrement dans l’axe de la défense) tout en se permettant d'inclure également le jeune Jean-Philipe Sabo qui remplit les conditions pour être inscrit sur une liste B illimitée comme le mentionne l'article 17.14 : "Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 1986 ou après cette date et si, à la date de son inscription auprès de l’UEFA, il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d'au moins deux ans depuis l’âge de 15 ans révolus", en somme un joueur formé au club...

Pour en revenir à Grandin (né après le 1er janvier 1986 mais n'évoluant pas à l'OM depuis deux ans), Gerets ne pouvait donc pas savoir qu’en l’alignant le 3 février contre Monaco, l’ancien Caennais crèverait l’écran en réussissant une passe décisive et en marquant un but. Il était donc trop tard pour faire machine arrière… pour deux jours seulement.

LePhoceen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 23:04:17

Il m'impressionne de plus en plus ce joueur [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 23:38:57

A la différence d'un hatem Ben Arfa tout ce qu'il fait techniquement est très utile à l'EQUIPE !
C'est mon coup de coeur :)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 23:46:08

Ziani a du soucis à se faire. Dire qu'on l'a payer 7 fois plus. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Hein33
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 2:02:22

ludom80 a écrit:
Il m'impressionne de plus en plus ce joueur [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 50147

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 1

Espérons qu'il confirme [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 10:06:30

ludom80 a écrit:

Peut-être que les boites de nuit son mieux à Marseille. :danse: :danse: [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Mrgreen
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 11:00:57

Grandin et une bonne recrue pour l'om c'est bien. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Wink2
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 12:13:10

Superbe recrue rien à redire pas besoin de temps d'adaptation et ça c'est la preuve des grands joueurs [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:08:01

STEPH a écrit:
ludom80 a écrit:

Peut-être que les boites de nuit son mieux à Marseille. :danse: :danse: [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Mrgreen

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Laugh [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Laugh [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Laugh

Où peut être qu'il est mieux encadrer. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:13:53

Gerets a du lui dire que s'il ne se calmait pas, il ne jouerait pas [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 50147

Recrutons Ronaldinho, ça aura peut être le même effet [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Yep9 [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Mrgreen
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:40:27

karimsamirdjibril a écrit:
Superbe recrue rien à redire pas besoin de temps d'adaptation et ça c'est la preuve des grands joueurs [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Thumbsup

Essaye de rester calme...
C'est une recrue qui se montre et le prouve depuis deux matchs mais si on va a votre longueur, on dirait qu'il est meilleur que Ben Arfa et qui est un grand joueur, soyons réaliste, laisser lui la fin de saison pour avoir une réelle objectivité.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 16:42:33

Kevom8901 a écrit:
karimsamirdjibril a écrit:

Essaye de rester calme...
C'est une recrue qui se montre et le prouve depuis deux matchs mais si on va a votre longueur, on dirait qu'il est meilleur que Ben Arfa et qui est un grand joueur, soyons réaliste, laisser lui la fin de saison pour avoir une réelle objectivité.

Tout à fait d'accord [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Thumbsup

Valbuena n'a pas émergé en 2 matchs, il est régulier que depuis cette année. Grandin, c'est pareil,
va falloir attendre un petit peu pour savoir si ce sera un bon joueur du club. Mais bon c'est bien parti [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 3003262740
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 17:24:49

Drogbasyl™ a écrit:
A la différence d'un hatem Ben Arfa tout ce qu'il fait techniquement est très utile à l'EQUIPE !

[Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Laugh [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Laugh [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:07:58

Il a du talent, il l'a demontre lors de ses premiers matchs, il faut maintenant confirmer!
http://www.gshc.ch
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:52:50

Auxerrois a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Tu regardera le jeu de Grandin et tu verra qu'il y'a jusqu'a présent aucun déchet et ceux dans tout ses dribbles tenté ;)
Ben Arfa c'est plus pour sa gueule un peu comme Cristiano Ronaldo le faisait avant ;)
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:39:51

Elliot Grandin : "Battre Nice n’est pas un hasard"

Dans un registre différent, moins offensif, que contre Monaco, Elliot Grandin a de nouveau séduit. Invité d'OMtv, il revient sur cette deuxième apparition réussie à Nice, conclue d'une victoire déterminante pour la suite de la saison.

Nice était invaincu sur sa pelouse depuis plus d’un an. Le quotidien "La Provence" a titré lundi matin que l'OM avait réalisé un véritable exploit…
Le mot est juste… On restait sur un bonne dynamique, on avait de bons résultats et le groupe vit bien. Battre Nice, ce n’est pas un hasard.

Elliot, racontez-nous le premier but marseillais...
Sur le but, Lorik Cana fait un bel effort pour offrir un bon ballon à Mamadou Niang
Lorik Cana a eu une belle inspiration et toute l’équipe l’a félicité d’ailleurs. C’est vraiment un exploit individuel, il s’est arraché et c’est bien qu’il participe aux offensives. C’est bien également que Mamadou Niang marque pour son retour.

Le second but a ensuite vraiment assommé les Niçois…
C’est le but de la délivrance pour nous car Nice poussait pour revenir au score. Le but de Djibril a tué le match. Cela nous a permis de dérouler et de finir le match plus sereinement.

Comment vous êtes-vous senti dans cette rencontre sur le flanc droit ?
J’étais bien, Laurent Bonnart m’a beaucoup parlé pour le replacement défensif. A l’extérieur, c’est différent par rapport au Vélodrome. J’ai essayé d’aider mes équipiers sur le repli défensif.

Contre Monaco, vous aviez un rôle offensif. Contre Nice, on vous a vu plutôt dans un rôle défensif…
A ce niveau, il faut s’adapter. A l’extérieur, on ne fait pas forcément le jeu même si on a bien su conserver le ballon. Il a fallu que je revienne en défense pour aider Laurent et cela s’est bien passé. J’ai été formé à un jeu offensif mais c’est bien pour la suite de ma carrière de travailler défensivement.
"Steve, c’est l’homme du match, on lui doit en partie la victoire"
Steve Mandanda a accompli une grande performance à Nice…
Steve a été un grand acteur de la victoire. Il nous a fait beaucoup de bien. Il a été décisif à la reprise. Il est rassurant car on sait qu’il peut nous sauver la mise.

A l'autre bout du terrain, il y avait un autre grand gardien d'avenir, Hugo Lloris...
Steve a clairement remporté ce duel à distance. C’est lui qui nous sauve le match avec trois ou quatre parades de grande classe. C’est l’homme du match, on lui doit en partie la victoire.

Mathieu Valbuena a aussi été un artisan important de ce succès. Il est en plein essor actuellement. Peut-il être un modèle pour vous ?
Il fait de gros matches, il explose en ce moment et il prend du plaisir sur le terrain. Il peut être un exemple pour moi car je viens, comme lui, d’une division inférieure. Mathieu est un joueur important de l’effectif marseillais et c’est bien qu’il soit en pleine forme.

On parle de lui en Bleu…
Cela va être difficile car il y a du monde mais s’il continue sur de telles performances, pourquoi pas ?

L’OM est remonté jusqu’à la cinquième place. Les ambitions européennes sont encore plus d’actualité…
On sait pourquoi on est là. Le club a fait une très belle remontée et il est vraiment plus à sa place là où il est en ce moment qu’en début de saison. Cela prouve également que les joueurs ont du caractère. On est prêts à aller chercher cette place qualificative pour la Ligue des Champions.
" Qui ne rêve pas de faire cela ? porter le maillot de l’OM et marquer un but lors de son premier match au stade Vélodrome "
Revenons un peu en arrière. Pour votre premier match, vous avez mis le public dans votre poche en dix minutes…
Cela s’est très bien passé mais c’est le travail de tout un groupe. Avant le match, tout le monde est venu me parler. Les joueurs, le staff, tout le monde a été chaleureux avec moi.

A quoi pense-t-on quand on marque son premier but au Vélodrome pour son premier match ?
C’est une grande joie et une grande fierté. Qui ne rêve pas de faire cela : porter le maillot de l’OM et marquer un but lors de son premier match au stade Vélodrome. J’étais très content surtout que mon arrivée au club s’est faite dans un climat particulier.

Depuis, vous avez répondu à vos détracteurs sur le terrain…
J’essaie de faire le maximum quand le coach a besoin de moi. Je donne le maximum pour mes coéquipiers. Cela a payé et en travaillant à l’entraînement, ça continuera de payer.

A votre arrivée, Ronald Zubar, ancien cænnais également, vous a beaucoup aidé…
Quand je suis arrivé, il m’a mis à l’aise en me présentant à tout le monde. Je le remercie car il m’a facilité la tâche pour mon intégration. Pour moi, Ronald, c’est comme un grand frère. Je l’ai eu au téléphone avant d’arriver au club.

Mercredi, l'OM accueille le Spartak en Uefa. Vous n'êtes malheureusement pas qualifié. Un mot sur cette compétition ?
On est sur trois tableaux et ils sont tous les trois très importants. Je ne suis pas qualifié mais je serai au stade pour encourager mes équipiers. J’espère qu’ils remporteront une belle victoire. C’est un petit regret de ne pas être qualifié mais je vais me concentrer sur le championnat afin d’y être l’année prochaine.

om.net
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:59:30

Moi je l'aime ce petit jeune.
S'il pouvait monter encore plus en puissance et s'imposer à l'OM ça serait super, surtout pour faire taire tout ce qu'on a dit sur lui !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:08:48

Franck Dumas est intervenu au sujet de l'itw de Eliott Grandin, il a dit que c'était pas lui mais son manageur qui a tenu ces propos, il se sont eux au téléphone et Grandin a promis à Dumas de faire un démenti, @ Les Specialistes
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:20:41

On s'en fout [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Hi2

Grandin, il est à l'OM. Et il est calme et bon pour l'instant. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:24:08

Auxerrois a écrit:
On s'en fout [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Hi2

Grandin, il est à l'OM. Et il est calme et bon pour l'instant. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Thumbsup

Sa dépend pour qui aussi, cela montre qu'on va avoir droit à un autre manageur de joueur qui est bien chacal. [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 3003262740
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:26:55

Les agents de joueurs de foot , en voila un milieu bien pourri...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin   [Pro] 18.Elliot Grandin - Page 5 Empty

[Pro] 18.Elliot Grandin
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant