Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Pro] 9.Djibril Cissé

+47
pasta
Beyette
Droit-Au-But
omfan-foot
massilia09
nasserinho
rato12
ValbueNasri
Omforever
n-i974
baidy93
Ferveur-psg
ilan-om13
derka_92
remdu13124
craint-13-degun
sunrize7
.iRf
ludom80
coco45490
Jay
Drogbasyl™
Nico14
belgo_om
OM-Passion
CanaLaStar
D-Drogba
Massilia57
x-om-38-x
sokany
Likiliki10
Sonnygoal
hey-prout
Paquito
MissPsg54
Rσck1
titidamour13OM
tapie_le_boss
omzebest13
jc83
paulo2a
Goto
nasrilOver
STEPH
Beye13
Kevom8901
Auxerrois
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyLun 3 Mar - 16:44:45

Je ne les pas vu à Téléfoot mais il parait que quand Pape Diouf parlait du rachat du club, il s'est péter de rire dont la photo [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyLun 3 Mar - 18:53:29

Cissé : "Gerets ? Un super mec"

L'attaquant de l'OM Djibril Cissé était l'invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC. L'occasion pour lui de rendre un petit hommage au coach olympien Eric Gerets, qu'il décrit comme "un super mec".

"De l’extérieur, il peut paraître comme quelqu'un de froid mais je peux vous dire que c’est un super mec, qui aime rigoler, qui aime déconner" a déclaré Cissé.

Il continue : "C’est quelqu'un qui veut que tout aille bien pour le groupe. Après les individualités comme il le dit souvent ressortiront automatiquement. Il attache de l’importance au fait de bien vivre ensemble, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain." Djibril considère que "sa méthode a eu des bienfaits" pour l'équipe et que "maintenant on est pratiquement imbattable" assure-t-il.

Le buteur de l'OM vise par conséquent le podium à la fin de saison : "Je suis sûr que l’on va finir sur le podium, à la 2e ou la 3e place. Avec la qualité qu’on a, on le mérite". Et il ne pense pas au mercato : "J'ai la tête à l'OM et notre fin de saison, je ne pense à rien d'autre" a-t-il conclu.

Le Phocéen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyLun 3 Mar - 18:54:36

Beye13 a écrit:
[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 14476

Sa le change par rapport à d'habitude. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Laugh

C'etait suite au beau discours de Pape Diouf sur la vente eventuelle de l'OM !
Il avait l'air de s'amuser a ecouter parler le Pape [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyLun 3 Mar - 22:18:45

Cissé: "La coupe UEFA, un grand trophée"

Dans une article à paraître demain dans La Provence, Djibril Cissé déclare partager l'intérêt que portent son président et de son entraîneur à la coupe UEFA. "Si on peut la ramener, on ne s'en privera pas, dit Cissé. Si certains pensent que l'UEFA n'est pas assez bien pour eux, c'est dommage. Pour moi, c'est un grand trophée à respecter."

LaProvence
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyLun 3 Mar - 22:41:39

Je trouve qu'il a une bien meilleur mentalité depuis un bon moment, faut l'avouer il joue bien ne rale pas et fait plaisir a voir.

Je pense que Gerets est en partie responsable de ce changement, si il peut etre comme ça sur une saison entiere, il peut les marquer ses 20 buts.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 1:52:00

Sonnygoal a écrit:
Je trouve qu'il a une bien meilleur mentalité depuis un bon moment, faut l'avouer il joue bien ne rale pas et fait plaisir a voir.

Je pense que Gerets est en partie responsable de ce changement, si il peut etre comme ça sur une saison entiere, il peut les marquer ses 20 buts.

Je peux mourir tranquille [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 7:52:35

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Je peux mourir tranquille [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Mrgreen

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Mrgreen

Nan mais j'assume tout ce que j'ai dit sur lui mais il fait des effort et ne pas le reconnaitre serait idiot.

Ce que j'espere c'est qu'il va continuer dans cette voie.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 19:08:14

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Yikes [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Yikes
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 20:12:16

Djibril Cissé se redécouvre

L’avant-centre de l’Olympique de Marseille connaît un début d’année particulièrement riche au niveau statistique. Avec déjà dix buts au compteur, il se montre redoutable dans la surface de réparation adverse, même s’il a encore besoin de beaucoup d’occasions pour faire trembler les filets. Mais la réussite est de retour.

L’OM va bien. Revenu en championnat dans la course à la Ligue des champions, le club phocéen se montre pratiquement irrésistible, agrégeant ses victoires d’un jeu de plus en plus fluide et attrayant. Une situation qui bénéficie particulièrement à l’ancien avant-centre de Liverpool, Djibril Cissé, qui rivalise d’efficacité depuis le début de l’année 2008 avec déjà dix buts à son actif, toutes compétitions confondus. "Ça va beaucoup mieux" admet-il d’ailleurs, soulagé d’être sorti de la période creuse que fut la première moitié de la saison.

Si la finition n’est pas encore toujours au rendez-vous, à l’image des deux derniers matchs face à Auxerre et Toulouse, la fluidité retrouvée dans la construction phocéenne lui permet d’évoluer dans une position qui lui sied parfaitement. Entouré par une équipe appliquant une forte pression sur l’équipe adverse et écartant généreusement le jeu sur les ailes, une conséquence de l’éclosion de Mathieu Valbuena sur le flanc droit et du retour progressif de Mamadou Niang sur le côté gauche, l’ancien Auxerrois n’éprouve plus la nécessité de redescendre chercher des ballons dans l’entrejeu et peut ainsi se concentrer sur son travail devant le but adverse. Et les occasions tendent à se multiplier.

Une association efficace

"On voit que les milieux de terrain combinent bien avec les attaquants. Les latéraux prennent l’ascendant sur les attaquants adverses. Il y a eu également beaucoup de centres. Forcément ça donne du beau jeu et ça ramène des points" expliquait-il après la victoire sur Auxerre (2-1) samedi soir. Plus présent dans la surface et plus à-même de jouer dans la profondeur, Djibril Cissé retrouve progressivement son niveau d’attaquant international. Mais l’élément le plus important de ce retour en forme pourrait bien résider dans son association avec Mamadou Niang.

En concurrence durant la première partie de la saison pour l’unique poste d’avant-centre, les deux joueurs sont en train de retrouver leurs repères ensemble. Après la victoire à Nice (2-0) en février, Djibril Cissé savourait ainsi le retour de son compère en attaque. "Pour répondre à ceux qui doutaient de l’association Cissé-Niang, on a marqué un but chacun et on a fait une bonne prestation. Je pense que c’est de bon augure pour le futur." De quoi permettre à Eric Gerets d’aborder un peu plus sereinement le turn-over qu’il a instauré en raison du marathon actuel du mois de mars et de profiter d’une palette d’options tactiques accrue. Car si Djibril Cissé et Mamadou Niang s’épanouissent côte à côte, ils peuvent également se relayer à la pointe de l’attaque. Un beau casse-tête pour les défenses adverses.

La page des Sports
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 0:58:38

Capitaine : Cissé pense à JPP

Au micro d'OMTV, l'attaquant marseillais Djibril Cissé, auteur d'un doublé face au Zenit St Petersbourg, a évoqué le brassard de capitaine (lire la dépêche) que l'entraîneur Eric Gerets lui a confié en l'absence de Lorik Cana suspendu : "J'ai toujours dit que Jean-Pierre Papin était mon idole. Aujourd'hui, j'ai eu son numéro et le brassard de capitaine. C'est une fierté d'avoir en plus d'avoir marqué !"

Le double buteur marseillais était également heureux d'avoir marqué pour fêter l'anniversaire de son fils : "C'était également l'anniversaire de mon fils, il a eu deux ans. C'était une belle soirée !"

LePhoceen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 12:05:12

Djibriiil Cissé. La meilleur réponse à ses détracteurs, comme à ceux qui souhaitaient absolument le voir partir cet hiver, ou à degré moindre cet été. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 18:33:04

Citation :
Cissé : «On aurait pu éviter ce but»
"Sur le premier but, je pense que le goal a été surpris que je ne croise pas ma frappe. Et sur le deuxième, c’est une belle action que l’on voit souvent quand j’arrive à bien combiner avec Samir ou un autre, et là cela se termine par un but. Le but d’Arshavin nous contrarie mais on a quand même une avance de deux buts. Si on arrive à mettre un but là-bas, ce sera difficile pour eux mais c’est vrai que c’est bête d’avoir pris ce but. Cela ternit un peu la soirée et on aurait pu l’éviter. On connaît le contexte que l’on aura là-bas. Il va faire froid, le terrain sera difficile…mais c’est un match de football et on se battra pendant 90 minutes. Le groupe vit bien et, forcément, on est content tous ensemble. Quand quelqu’un marque on est tous heureux, que ce soit avec le coach ou avec le staff."

om.net
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptySam 8 Mar - 16:31:35

Ce Cissé me plait de plus en plus, déjà que je l'aimais beaucoup alors maintenant... ^^

Qu'il continue et qu'il reste à l'Om la saison prochaine et je serais très contente !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 13:29:28

Cissé, l'homme fort de 2008...

Avant la trêve hivernale, Mamadou Niang était irremplaçable. Aujourd'hui, son absence semble moins préjudiciable et ce grâce à une homme : Djibril Cissé.

Ainsi, quand on se plonge dans les matchs de l'OM depuis le début de l'année 2008, on s'aperçoit que l'homme fort, c'est Djibril. Avec de nombreux buts marqués à son actif, l'Arlésien est de nouveau décisif. Mais bien plus qu'un long discours, le tableau suivant parle de lui-même !

Mais bien plus qu'un long discours, le tableau suivant parle de lui-même !

Beauvais-OM 0-2
1 but de Cissé
Rennes-OM 3-1 1 but de Cissé
Auxerre-OM 1-0 -
OM-Valenciennes 3-1 2 buts de Cissé
Nancy-OM 1-1 -
OM-Caen 6-1 3 buts de Cissé
OM-Monaco 3-1 1 but de Cissé
Nice-OM 0-2 1 but de Cissé
OM-Spartak Moscou 3-0 -
OM-PSG 2-1 -
Spartak-OM 2-0 -
Toulouse-OM 0-0 -
OM - Auxerre 2-1 1 but de Cissé
OM - Zenit Saint-Pétersbourg 3-1 2 buts de Cissé
OM - St Etienne 2-1
2 buts de Cissé
Bilan : 10 victoires, 2 nuls, 3 défaites
pour un total de 30 buts marqués
Bilan : 14 buts en 15 matchs,
soit 44% des buts de l'OM !
lephoceen
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 13:32:07

C'est lequel cet OM-St-Étienne?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 13:39:31

Celui de ce soir. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 50147
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 13:42:17

Beye13 a écrit:
Celui de ce soir. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 50147

Carrément, y a simulation de match. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 14:16:43

Si ça pouvait arrivé [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Yep9
C'est vrai que c'est énorme le nombre de but mis par Cissé!
14 pour 15 matchs [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Hein22
http://x-om-38-x.skyrock.com
ValbueNasri
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 16:20:12

Oui, ça lui aurait évité toutes les critiques...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 16:42:00

Goto a écrit:
Non, certains critiqueront toujours Djib', mais ça nous aurait surtout moins mis dans le pétrin en début de saison ! ^^

Tout le collectif était en faillite en début de saison [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 19 Empty

[Pro] 9.Djibril Cissé
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant