| Dix questions pour la Ligue 1 | |
|
+14Beyette Rσck1 Nico14 jorex omzebest13 MissPsg54 Kevom8901 nasrilOver Likiliki10 Auxerrois STEPH Paquito Beye13 tapie_le_boss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 3 Fév - 0:23:40 | |
| Non Caen dispose d'un bon effectif qui j'en suis sur peut avoir le maintien plus tôt que prévu, être européen est une chose très très dur pour un promu ! Sa demande plus de joueurs, un calendrier lourd donc faut laisser un peu tout sa et que ferait Caen si il serait européen ?... Sa n'aurait pas de saveur un club français de ce calibre de faire éliminé vite étant donné qu'ils sont pas donnés gagnant pour ce genre de compétitions, autant laisser un club plus huppé qui l'a joue vraiment. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 3 Fév - 12:16:30 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'ai voté non même si j'apprécie enormément cette équipe et ses joueurs, mais pour cette saison l'objectif était plus le maintien et pour le moment ils se débrouillent pas mal et j'espère qu'ils continueront dans cette voie...
Pas mieux. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 3 Fév - 13:24:43 | |
| ben oui surtout que les 2 premieres places ont l'air d'etre réservées à lyon et bordeaux... çà va etre la bataille pour la 3eme place, et pour la saisir, il faudra que l'équipe en question termine la saison en boulet de canon... malheureusement pour Caen ou Nancy par exemple, je les sens plutot sur la pente descendante... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mar 12 Fév - 21:03:12 | |
| Bien sur que non | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mar 12 Fév - 22:09:31 | |
| Ca sera malheureusement très difficile pour eux | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 13 Fév - 17:12:05 | |
| Caen en LdC | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 16 Fév - 17:03:54 | |
| Nouveau sondage, résultat du précédent en première page ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 16 Fév - 17:06:16 | |
| Oui, vu le chemin qu'ils prennent ils y vont tous droit. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 16 Fév - 18:07:33 | |
| Oui, je n'ai jamais vu pire et je pense qu'à ce rythme ça va s'agraver . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 16 Fév - 18:22:16 | |
| Non, ça serait grave quand même que lors des dernières journées, qui sourissent souvent aux petits clubs, Metz ne gagne pas 3 matches | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 16 Fév - 20:32:40 | |
| J'ai voté oui mais le bilan du RC Lens est quand même très faible donc peut être possible à dépasser. Pour le moment Metz c'est 1 victoire, 6 nuls et 17 défaites. On peut pas vraiment savoir, mais je vois pas comment Metz peut devenir meilleur... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 2 Mar - 16:18:48 | |
| Nouveau Sondage!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 2 Mar - 16:19:24 | |
| Y en a eu combien en 2007? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 2 Mar - 16:23:25 | |
| La saison dernière 855 buts inscrits en L1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 2 Mar - 16:24:14 | |
| On est au 2/3 de la saison, si j'avais le nombre de buts cette saison ça m'aiderait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 2 Mar - 16:27:41 | |
| Si on arrondi on dit 900 l'an passé, et la 600 c'est envisageable. Je verrais dans les semaines à venir. Mais si on finit toutes les autres journées avec le même nombre que celle ci, en attendant celui de ce soir, on atteindra 600 et encore.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 8 Mar - 21:53:47 | |
| J'ai voté non. Encore quatre 0-0 ce soir... je pense que ça explique tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 8 Mar - 22:05:18 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'ai voté non. Encore quatre 0-0 ce soir... je pense que ça explique tout.
Tin c'est moi qui doit tenir ce genre de discours. En plus j'avais prévu ça pour un edito, me voila bien embarqué. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 8 Mar - 23:11:40 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 9 Mar - 13:23:56 | |
| J'ai mis NON. Que des matchs de m*rde | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 9 Mar - 15:47:18 | |
| C'est un léger petit UP je pense, mais je sais pas si on l'avait remarqué : METZ FERA-T-IL MIEUX QUE LE RC LENS SAISON 1988-89, SOIT LE PLUS MAUVAIS BILAN DE RELÉGUÉ SUR LES TRENTE DERNIÈRES ANNÉES AVEC 3 VICTOIRES, 8 NULS ET 27 DÉFAITES ?
Résultat OM-Marseillais13 : Beaucoup c'était trompé : Metz a connu sa 4ème victoire. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 9 Mar - 15:49:49 | |
| Peut être que la question a été posé trop tôt car en ce moment il se remete à gagner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Dix questions pour la Ligue 1 | |
|