| Dix questions pour la Ligue 1 | |
|
+14Beyette Rσck1 Nico14 jorex omzebest13 MissPsg54 Kevom8901 nasrilOver Likiliki10 Auxerrois STEPH Paquito Beye13 tapie_le_boss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 23 Jan - 11:39:25 | |
| Je pense 9 eme personelement | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 23 Jan - 13:53:04 | |
| J'ai voté oui même si je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Kevom. Je les vois vraiment pas descendre mais le championnat est plutôt sérré et il en faudra bien 3 après reste à voir la deuxième partie de saison qui peut être complétement différente que leur 1ère partie de saison... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 17:08:36 | |
| oui maintien il ont quand meme certains joueurs de qualité. d'ailleur il le faut pour l'interet de la L1 ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 17:37:00 | |
| Nouveau sondage, résultat du précédent dans le 1er post ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 17:38:27 | |
| Vu que j'habite à Nancy c'est un souhait. ca serai énorme pour la région toute entière. Mais pour l'intérêt du football français ca serais une vrai catastrophe. Les joueurs de qualités de Nancy vont pas rester longtemps à mon avis. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 18:20:58 | |
| Pour moi ca dépend de Maroc-Ghana en ce moment meme. Si le Maroc se fait sortir Nancy récuperera trés vite ces maroccains , et la jles vois bien vite repartir en haut.
J'ai voté oui. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 18:29:30 | |
| Non et sans aucune hésitation Ils font le coup chaque année. Je me demande même s'ils seront Européens | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 18:30:39 | |
| Non aussi, ca sera très difficile pour eux de redresser la barre. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 18:39:58 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 19:38:25 | |
| Facilement je suis pas sur car il n'y a qu'une place (en plus des places données au xvainqueurs de coupe). Pour moi c'est "non" et c'est certain, pour les mêmes raison que Auxerrois, c'est pareil chaque année | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 21:32:50 | |
| J'ai voté non pour les mêmes raisons qu'Auxerrois et Likiliki10. J'ai pas grand chose à rajouter même si j'aurais aimé pour eux, qu'ils y accedent... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 21:38:58 | |
| Moi j'ai voté oui, mais je me suis planté. En même temps, je voulais pas voter non.
Je vois bien Nancy s'accrocher, et pourquoi pas decrocher une place Européenne. Ligue des Champions peut-être pas, mais avec cette L1 on sait jamais, mais UEFA pourquoi pas. Avec le retour de leurs Africains, leur jeu pourrait redevenir celui qu'était le leur en debut de saison. Et c'est grace à ce jeu, qu'ils en sont ici aujourd'hui. Alors Nancy Européen, pourquoi pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 21:44:07 | |
| Avec le retour de Lens, Monaco qui commence à avoir un jeu alléchant, on va voir un Nancy baisser de niveau surtout qu'on est a un passage clé de cette L1 donc chaque équipes concernés par l'europe et maintien savent que c'est là qu'il faut avoir les points et non en fin de championnat. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 21:45:41 | |
| A mon avis Lens ils pensent plus au maintien, qu'à L'Europe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Lun 28 Jan - 21:48:11 | |
| Vu le peu de points qui nous séparent d'eux et avec une machine qui a lui aussi montré sa tête, sa ne métonnerait pas de les revoirs en haut. Après avec Dindane en plus, sa fera accélérer le processus. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mar 29 Jan - 19:54:42 | |
| J'ai voté non. Tout simplement parce que Nancy n'a pas l'effectif pour, d'ailleurs ils sont en train de commencer leur descente. Ils finiront surement dans la première partie de tableau, mais pas en LDC | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Mer 30 Jan - 15:31:45 | |
| J'ai répondu Non car on voit que match aprés match Nancy est devenue moins fort, non regulier et surtout ne gagne plus. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Jeu 31 Jan - 18:33:13 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- J'ai répondu Non car on voit que match aprés match Nancy est devenue moins fort, non regulier et surtout ne gagne plus.
Leur meilleur element son a la can pour le moment | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Jeu 31 Jan - 18:49:50 | |
| Le Maroc est éliminé donc 3 de leurs joueurs vont revenir rapidement ou sont peut être déja revenus, peut être qu'ils pourrotn inverser la tendance du mois de janvier. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 2 Fév - 23:00:48 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 2 Fév - 23:02:59 | |
| J'ai vote Oui mais je me suis gouré je voulais voté NON car tout simplement je pense qu'il n'on pas l'effectif pour. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 2 Fév - 23:05:57 | |
| J'ai reponde non cvar ça voudrait dire qu'ils seraient dans les 5 premiers du classement Actuellement ils n'y sont pas et si l'OM et le PSG continuent sur leur rythme de 2008 ils reculeraient encore au classement | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Sam 2 Fév - 23:07:09 | |
| Je remercie celui qui a voté oui. ( meme en se trompant mais chut ) Mais meme moi j'y crois pas , ca n'a jamais été notre objectif ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 Dim 3 Fév - 0:05:42 | |
| J'ai voté non même si j'apprécie enormément cette équipe et ses joueurs, mais pour cette saison l'objectif était plus le maintien et pour le moment ils se débrouillent pas mal et j'espère qu'ils continueront dans cette voie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dix questions pour la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Dix questions pour la Ligue 1 | |
|