Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Serie] Le Temple du Manga

+9
x-om-38-x
Auxerrois
nasrilOver
.iRf
Likiliki10
paulo2a
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 9:27:01

Ah .

Enfin aux USA j'en ai entendu parler que oui mais en France je savais pas.

Enfin les derniers épisodes sont trop loins des 1ers pour qu'ils soient licenciés donc ca va continuer a traduire . Tant mieux . [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 11:45:21

Nico14 a écrit:
Ah .

Enfin aux USA j'en ai entendu parler que oui mais en France je savais pas.

Enfin les derniers épisodes sont trop loins des 1ers pour qu'ils soient licenciés donc ca va continuer a traduire . Tant mieux . [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

[Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Non10 [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Non10 [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 11:50:41

Si si [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Wink2

Je te file des sites de teams de sub US qui continuent si tu veux .

Les FR j'en parle meme pas , ca continue comme si de rien n'etait

Y'a qu'a voir Bleach ou Naruto , licencié partout et pourtant ca traduit toujours [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 12:02:27

La ou j'allais voir, ils disent non. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Yikes

Je verrais bien, google is my friend. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

Sinon dans Bleach, et les FB une idée me trotte dans la tête: On sait (se doute au moins) que les Vizards vont être bannis. Mais si il ne l'etaient pas, et qu'une aide interne les aident à fuir? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2 [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2

Même si à l'époque il n'était pas très vieux Hisagi garde (selon moi) une forte admiration de Kensei (le 69 tatoué, un des râres à porter des manches courtes comme Kensei, une certaine classe) et je pense que Kyoraku aime bien Lisa il la laissera pas se faire latter comme ça. Y a qu'à voir comment il protège Nanao lors du combat avec Yamma-ji.

Oui, oui, oui, c'est tiré par les cheveux mais why not.

Sinon retour à D.Gray-man, toi qui lis les scans Kanda dead or not?

Spoile, la j'en peux plus. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 12:13:29

Vivant , encore et toujours. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen D'ailleurs le chapitre de cette semaine est absolument énorme , trop drole . [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh

Citation :
et qu'une aide interne les aident à fuir? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2 [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2

Urahara / Yoruichi ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 12:18:47

Eux, je les vois plus dans les aidés que les aidant tu vois.

Parce que l'ami Urahara, il en sait un max sur les Vizards. Et son second, était un haut placé dans le Gotei 13 donc je le sens bien dans le coup de la vizardification. Car pendant l'entraînement d'Ichigo, la où tout le monde veut le buter lui il est calme comme si il savait ce qu'il se passait.

J'en arrive donc à la conclusion qu'il est de près ou de loin, mêlé à cette histoire. Et Yoruichi étant pote avec lui plutôt que de le pourchasser elle l'accompagne.

Sinon pour Kanda, il doit plus pouvoir se battre je suppose vu l'état de sa Mugen? A moins que Mugen 2? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 20:53:56

Disons qu'il a donné du boulot a Komui. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Depuis on le voit moins le Kanda c'est vrai mais c'est pour mieux le faire revenir c'est sur ^^

Sinon :

[Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Photos0075wi6.th

Pour une premiére je suis plutot content , reste a colorer ( ca va etre vite fait , un peu de noir et le vert des yeux et du zampa )[Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147

Photo portable c'est laid [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen quand il est fini je taxe le numérique.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 17:06:10

Nico14 a écrit:
Disons qu'il a donné du boulot a Komui. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Depuis on le voit moins le Kanda c'est vrai mais c'est pour mieux le faire revenir c'est sur ^^

Donc une Mugen 2, avec ces illusions! [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147

Le dessin est super bien, si j'avais tenté je te dis pas le carnage. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

Sinon Code Geass R2 07, en avant. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147

Ce revirement de situation dans Code Geass! Lelouch, est énorme! [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147

Je vais l'appeler, pour mes exams ça peut être utile de l'avoir sous le coude. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 23:30:17

Nico, t'as pas sous le coude une ou plusieurs images de qualité en shinigami d'Hisagi?

J'ai cherché partout ce matin rien en shinigami! [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Ranting

Edit: Je viens d'en chopper une pas mal. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147

Ouvrage de logiciel. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 19:20:50

Hisagi / Kensei ensemble ? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 361724

Bon sinon le tome 27 est bien sorti [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Luppi [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 19:22:39

Nico14 a écrit:
Hisagi / Kensei ensemble ? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 361724

Bon sinon le tome 27 est bien sorti [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Luppi [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

Pour Kensei, j'ai un wall de tous les Vizards. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147

Pour Hisagi, c'est un scan d'un calendrier avec Tousen. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Wink2

Le 27 est pour aujourd'hui, demain appel du libraire. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyJeu 22 Mai - 15:13:12

Je viens de regarder le Code Geass .

Sa déprime n'aura été que trés passagére , enorme le coup de la mousse [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

Par contre la suite s'annonce plus calme [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyJeu 22 Mai - 16:02:13

Nico14 a écrit:
Je viens de regarder le Code Geass .

Sa déprime n'aura été que trés passagére , enorme le coup de la mousse [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

Par contre la suite s'annonce plus calme [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2

Avec Suzaku dans le coin, j'en doute. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Non10

Sinon j'ai le tome 27. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147

RIP Luppi, on t'aimait ben surtout Gin avec qui tu disais des conneries mais on aime plus Grimmjow. La vie est dure, mais elle est ce qu'elle est adieu on t'oubliera pas. Bien sadique d'ailleurs le Grimmy sur le coup. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 16:04:54

Bleach stfr vu: et re poilade sur le zampaktu de Kenryu! [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 3980624490

Et Naruto 401 en cours de lecture. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Wink2

Naruto 401 lu: Je pense de + en + que Madara, veut rallier (ça se dit? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2 ) Sasuké à sa cause. Why? Détruire Konoha! Parce déjà que Sasuké seul pourrait se les faire, au conditionnel car sans le sceau j'en suis plus trop sûr, mais si il est avec Madara et le Mangekyou parfait alors la.

Pour le - 101: Kensei est monstrueux! [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Eek [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Yikes Un des plus beaux hollows. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 3114637590

Pour Mashiro, je sais pas trop. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2

Par contre un truc un peu trop gros:
Spoiler:
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 0:42:22

Chapitres -101 et 401 lus [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147

Le B-101 :
je trouve que Love et Rose se font bien vite amochés quand meme surtout l'autre avec le coup de pied de Mashiro en mode hollow o_O
Aprés le fait qu'ils hésitent réside peut etre dans le fait qu'il s'agit d'un de leur pote , enfin ils hésitent pas tous , Lisa par exemple " bon on lui coupe les tendons je fais la droite " [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Et Tessai et Urahara qui commencent a trafiquer. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 361724

Le NS 401:
Il se répéte beaucoup le Madara quand meme [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Ca sent le duel Sasuke Uchiha / Uzumaki "Sanju" Naruto sur fond de Konoha en feu dans quelques temps [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 0:47:55

Uzumaki "Sanju" Naruto

Qu'est ce? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2

Sinon je sens bien le combo Madara/Sasuke envahir Konoha moi aussi, je vois mal Sasuké revenir là-bas comme si de rien n'était. A moins que...

Pour Bleach, ce qui m'inquiète c'est qu'il reste des zones d'ombres importantes en 1 chapitre.

Par exemple qui a planté Kensei, et peut-être Mashiro pour qu'ils deviennent hollow?

Ou alors théroie Rock1iénne: Le hollow est présent dans tous les shinigamis, sauf qu'il ne fait pas souvent surface car les vrais shinigami (Byakuya, Renji, l'idole Ken-chan, l'idole Ikkaku, Rukia et j'en passe) ont une soif de survie peut-être plus énorme qu'Ichigo et les vizards. de ce fait le hollow de ces derniers se manifeste plus souvent.

C'est puissant hein? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

Sinon, j'ai eu une scéne dans ma tête de Bleach: Imagines pendant la baston les Vizards se pointent avec leurs masques, et Shinhji comme un fou va faire un bouh à pépé Yamma. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 0:57:14

Tu sais le clan Sanju , rival des Uchiha du temps de Madara et clan du 1er Hokage , je verrais bien Naruto en descendant plus ou moins direct pour recréer la rivalité [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 361724

Enfin hypothése hein [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen mais jla sent assez bien venir celle la ...

Le planteur aucune idée [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Non10

Par contre c'est quoi la différence entre des "vrais" et "faux" shinigamis ? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2
Je vois mal un hollow dans les shinigamis de familles nobles de la SS . [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2

Enorme la scéne . Yama répliquerait d"un " ... " lourd de sens [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 0:59:20

Nico14 a écrit:

Par contre c'est quoi la différence entre des "vrais" et "faux" shinigamis ? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2
Je vois mal un hollow dans les shinigamis de familles nobles de la SS . [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2

Enorme la scéne . Yama répliquerait d"un " ... " lourd de sens [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh

Les vrais ce seraient ceux que j'ai cité, étant déjà a la SS. Le faux serait plus Ichigo, ayany obtenu ses pouvoirs illégalement. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Wink2

C'est clair que ça serait pas mal, si en plus Lisa rencontre Nano et que Lisa la branche on en pète de rire. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh

Sinon le 171, l'avis sur le sabre de Kenryu? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 1:02:57

L'animé j'ai pas regardé depuis le 1er HS ^^

J'attends un peu et je materais tout d'un coup ( comme pour les médocs dégueux , d'une traite [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 1:06:48

Nico14 a écrit:
L'animé j'ai pas regardé depuis le 1er HS ^^

J'attends un peu et je materais tout d'un coup ( comme pour les médocs dégueux , d'une traite [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen )

L'arc est pas trop mal, mieux que celui des Bounts je trouve, l'intrigue intéressante et les nouveaux persos assez drôle. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Ok

Pareil pour Naruto, ils sont pas degueux ces hs.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 11:56:28

Sur MCM je suis tombé sur Death Note en version française [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 988543

J'ai reussi à tenir 10 secondes avant de zappé tellement la vf donne envie de vomir [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Sad7jz2
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 23:56:26

Likiliki10 a écrit:
Sur MCM je suis tombé sur Death Note en version française [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 988543

J'ai reussi à tenir 10 secondes avant de zappé tellement la vf donne envie de vomir [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Sad7jz2

Joli, j'ai tenu 5. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

Sinon je me refais Bleach 52/53 avec le combat Kenpachi/Tousen. je sais pas si tu te rappeles de ce passage Nico:

Tousen balance son bankai, Kenpachi s'y habitue mais s'énerve alors il se met à penser à la fin c'est Yumuchika qui l'aide: "Si c'était moi..... J'abandonnerais en beauté" Réponse de Kenpachi: "Crève!" [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 3980624490 [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 3980624490
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 23:59:11

Ah oui que je m'en rappelles [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh

Yamichika c'est ca et ca [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 26 Mai - 0:01:45

Cette coupe, Ikkaku en avait réouvert sa plaie vu qu'il était plié. [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Laugh

C'est après sa rencontre avec Ganju non? [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Hmm6zg2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 EmptyLun 26 Mai - 1:16:08

Aprés le feu d'artifice dans la face oui [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Mrgreen

Et pour la licence DGM aux USA , c'est que les épisodes a a 51 = les traductions continuent c'est sur [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 36 Empty

[Serie] Le Temple du Manga
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant