| [Serie] Le Temple du Manga | |
|
+9x-om-38-x Auxerrois nasrilOver .iRf Likiliki10 paulo2a Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 9:27:01 | |
| Ah . Enfin aux USA j'en ai entendu parler que oui mais en France je savais pas. Enfin les derniers épisodes sont trop loins des 1ers pour qu'ils soient licenciés donc ca va continuer a traduire . Tant mieux . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 11:45:21 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 11:50:41 | |
| Si si Je te file des sites de teams de sub US qui continuent si tu veux . Les FR j'en parle meme pas , ca continue comme si de rien n'etait Y'a qu'a voir Bleach ou Naruto , licencié partout et pourtant ca traduit toujours | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 12:02:27 | |
| La ou j'allais voir, ils disent non. Je verrais bien, google is my friend. Sinon dans Bleach, et les FB une idée me trotte dans la tête: On sait (se doute au moins) que les Vizards vont être bannis. Mais si il ne l'etaient pas, et qu'une aide interne les aident à fuir? Même si à l'époque il n'était pas très vieux Hisagi garde (selon moi) une forte admiration de Kensei (le 69 tatoué, un des râres à porter des manches courtes comme Kensei, une certaine classe) et je pense que Kyoraku aime bien Lisa il la laissera pas se faire latter comme ça. Y a qu'à voir comment il protège Nanao lors du combat avec Yamma-ji. Oui, oui, oui, c'est tiré par les cheveux mais why not. Sinon retour à D.Gray-man, toi qui lis les scans Kanda dead or not? Spoile, la j'en peux plus. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 12:13:29 | |
| Vivant , encore et toujours. D'ailleurs le chapitre de cette semaine est absolument énorme , trop drole . - Citation :
- et qu'une aide interne les aident à fuir?
Urahara / Yoruichi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 12:18:47 | |
| Eux, je les vois plus dans les aidés que les aidant tu vois. Parce que l'ami Urahara, il en sait un max sur les Vizards. Et son second, était un haut placé dans le Gotei 13 donc je le sens bien dans le coup de la vizardification. Car pendant l'entraînement d'Ichigo, la où tout le monde veut le buter lui il est calme comme si il savait ce qu'il se passait. J'en arrive donc à la conclusion qu'il est de près ou de loin, mêlé à cette histoire. Et Yoruichi étant pote avec lui plutôt que de le pourchasser elle l'accompagne. Sinon pour Kanda, il doit plus pouvoir se battre je suppose vu l'état de sa Mugen? A moins que Mugen 2? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 20:53:56 | |
| Disons qu'il a donné du boulot a Komui. Depuis on le voit moins le Kanda c'est vrai mais c'est pour mieux le faire revenir c'est sur ^^ Sinon : Pour une premiére je suis plutot content , reste a colorer ( ca va etre vite fait , un peu de noir et le vert des yeux et du zampa ) Photo portable c'est laid quand il est fini je taxe le numérique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mar 20 Mai - 17:06:10 | |
| - Nico14 a écrit:
- Disons qu'il a donné du boulot a Komui.
Depuis on le voit moins le Kanda c'est vrai mais c'est pour mieux le faire revenir c'est sur ^^ Donc une Mugen 2, avec ces illusions! Le dessin est super bien, si j'avais tenté je te dis pas le carnage. Sinon Code Geass R2 07, en avant. Ce revirement de situation dans Code Geass! Lelouch, est énorme! Je vais l'appeler, pour mes exams ça peut être utile de l'avoir sous le coude. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mar 20 Mai - 23:30:17 | |
| Nico, t'as pas sous le coude une ou plusieurs images de qualité en shinigami d'Hisagi? J'ai cherché partout ce matin rien en shinigami! Edit: Je viens d'en chopper une pas mal. Ouvrage de logiciel. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 21 Mai - 19:20:50 | |
| Hisagi / Kensei ensemble ? Bon sinon le tome 27 est bien sorti Luppi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 21 Mai - 19:22:39 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 22 Mai - 15:13:12 | |
| Je viens de regarder le Code Geass . Sa déprime n'aura été que trés passagére , enorme le coup de la mousse Par contre la suite s'annonce plus calme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 22 Mai - 16:02:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 23 Mai - 16:04:54 | |
| Bleach stfr vu: et re poilade sur le zampaktu de Kenryu! Et Naruto 401 en cours de lecture. Naruto 401 lu: Je pense de + en + que Madara, veut rallier (ça se dit? ) Sasuké à sa cause. Why? Détruire Konoha! Parce déjà que Sasuké seul pourrait se les faire, au conditionnel car sans le sceau j'en suis plus trop sûr, mais si il est avec Madara et le Mangekyou parfait alors la. Pour le - 101: Kensei est monstrueux! Un des plus beaux hollows. Pour Mashiro, je sais pas trop. Par contre un truc un peu trop gros: - Spoiler:
Personne sort son shikai, voir bankai, alors qu'ils ont deux hollows puissants face à eux et arrive un peu à les contenir....
| |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Dim 25 Mai - 0:42:22 | |
| Chapitres -101 et 401 lus Le B-101 : je trouve que Love et Rose se font bien vite amochés quand meme surtout l'autre avec le coup de pied de Mashiro en mode hollow o_O Aprés le fait qu'ils hésitent réside peut etre dans le fait qu'il s'agit d'un de leur pote , enfin ils hésitent pas tous , Lisa par exemple " bon on lui coupe les tendons je fais la droite " Et Tessai et Urahara qui commencent a trafiquer. Le NS 401: Il se répéte beaucoup le Madara quand meme Ca sent le duel Sasuke Uchiha / Uzumaki "Sanju" Naruto sur fond de Konoha en feu dans quelques temps | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Dim 25 Mai - 0:47:55 | |
| Uzumaki "Sanju" Naruto Qu'est ce? Sinon je sens bien le combo Madara/Sasuke envahir Konoha moi aussi, je vois mal Sasuké revenir là-bas comme si de rien n'était. A moins que... Pour Bleach, ce qui m'inquiète c'est qu'il reste des zones d'ombres importantes en 1 chapitre. Par exemple qui a planté Kensei, et peut-être Mashiro pour qu'ils deviennent hollow? Ou alors théroie Rock1iénne: Le hollow est présent dans tous les shinigamis, sauf qu'il ne fait pas souvent surface car les vrais shinigami (Byakuya, Renji, l'idole Ken-chan, l'idole Ikkaku, Rukia et j'en passe) ont une soif de survie peut-être plus énorme qu'Ichigo et les vizards. de ce fait le hollow de ces derniers se manifeste plus souvent. C'est puissant hein? Sinon, j'ai eu une scéne dans ma tête de Bleach: Imagines pendant la baston les Vizards se pointent avec leurs masques, et Shinhji comme un fou va faire un bouh à pépé Yamma. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Dim 25 Mai - 0:57:14 | |
| Tu sais le clan Sanju , rival des Uchiha du temps de Madara et clan du 1er Hokage , je verrais bien Naruto en descendant plus ou moins direct pour recréer la rivalité Enfin hypothése hein mais jla sent assez bien venir celle la ... Le planteur aucune idée Par contre c'est quoi la différence entre des "vrais" et "faux" shinigamis ? Je vois mal un hollow dans les shinigamis de familles nobles de la SS . Enorme la scéne . Yama répliquerait d"un " ... " lourd de sens | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Dim 25 Mai - 0:59:20 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Dim 25 Mai - 1:02:57 | |
| L'animé j'ai pas regardé depuis le 1er HS ^^ J'attends un peu et je materais tout d'un coup ( comme pour les médocs dégueux , d'une traite ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Dim 25 Mai - 1:06:48 | |
| - Nico14 a écrit:
- L'animé j'ai pas regardé depuis le 1er HS ^^
J'attends un peu et je materais tout d'un coup ( comme pour les médocs dégueux , d'une traite ) L'arc est pas trop mal, mieux que celui des Bounts je trouve, l'intrigue intéressante et les nouveaux persos assez drôle. Pareil pour Naruto, ils sont pas degueux ces hs. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Dim 25 Mai - 11:56:28 | |
| Sur MCM je suis tombé sur Death Note en version française J'ai reussi à tenir 10 secondes avant de zappé tellement la vf donne envie de vomir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Dim 25 Mai - 23:56:26 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 26 Mai - 1:16:08 | |
| Aprés le feu d'artifice dans la face oui Et pour la licence DGM aux USA , c'est que les épisodes a a 51 = les traductions continuent c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga | |
|