| [Serie] Le Temple du Manga | |
|
+9x-om-38-x Auxerrois nasrilOver .iRf Likiliki10 paulo2a Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 0:06:51 | |
| Je l'ai vu. Pas mal comme épisode. T'as lu le - 103? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 18:25:23 | |
| Oui , Kensei Qui est le saligaud qui peut prendre un capitaine par surprise Aizen ? Ichimaru ? Mayuri ? un autre ? Etrange Sinon les 1eres infos du -102 sont sorties: - Spoiler:
We see the Kidou Corps leader The Kidou head is Tessai Hachi is the assistant (vice) They will be Kensei’s opponents
Ukitake: “Tessai Tsukabishi?... going out after all this time..” Those to go to the actual scene are Rose Hirako Love Hachi Risa Kensei has transformed into a monster and attacks Hiyori as Hirako is arriving at the scene to help her.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 18:30:36 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 19:01:10 | |
| Ca court pas les rues aussi . Sinon il y a peut etre cette Hikifune . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 19:05:24 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 19:09:06 | |
| Il dit qu'ils se sont "évaporés" , vu la disposition des vetements . S'ils etaient devenus des monstres ( hollows ? ) ceux ci auraient été détruits je pense. Hikifune c'est ma folle hypothése a moi . Peu probable je suis d'accord. On peut remarquer que tous les Vizards d'aujourdhui vont se rassembler , leurs problémes et leur haine des shinigamis ( ce qui me fait penser que ce sont des shinigamis qui sont derriere tout ca ) va sans doute commencer ici . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 20:01:09 | |
| Oui ils se sont évaporés mais vu que l'ami Urahara veut tester un new gigai. Pour la haine envers les shinigamais, je pense comme toi on devrait le savoir dans pas longtemps. Mais je penses que c'est plus parce qu'ils se feront bannir, et qu'ils se vizardifieront que pour autre chose. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 22:53:05 | |
| Dans les infos du -102 ilest dit que Kensei devient un "monstre" , je serais pas surpris que ca soit la qu'il trouve ces pouvoirs hollows , par la faute d'un shinigami . Et qu'a cause de ca il soit banni avec les autres s'ils se font ratatinner a leur tour ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 14 Mai - 23:08:52 | |
| - Nico14 a écrit:
- Dans les infos du -102 ilest dit que Kensei devient un "monstre" , je serais pas surpris que ca soit la qu'il trouve ces pouvoirs hollows , par la faute d'un shinigami . Et qu'a cause de ca il soit banni avec les autres s'ils se font ratatinner a leur tour ...
Tu veux dire que Shinji et consort, se fasse latter par des captains? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 15 Mai - 20:50:45 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 15 Mai - 21:19:30 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 15 Mai - 22:18:03 | |
| Le tome secret faut pas le dévoilerrrr ! - Citation :
- Tu veux dire que Shinji et consort, se fasse latter par des captains?
Par exemple . Ce qui les pousseraient a developper leurs coté hollow , ce qui les ferait bannir de la SS vu l'ouverture d'esprit de pépé-Yama | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 15 Mai - 22:23:12 | |
| Alors il se ferait latter maintenant, parce que l'ami Shinji en mode Vizard il a quand même presque forcé Grimmjow à liberer Pentera (conviction personelle bien sur. )! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 15 Mai - 23:59:17 | |
| Bleach vu. Episode pas mal, on en apprend un peu plus sur les personnages nouveaux. C'est pas exceptionnel, mais c'est sympa.
Demain NS 59. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 16 Mai - 14:14:35 | |
| - Rock1 a écrit:
- Alors il se ferait latter maintenant, parce que l'ami Shinji en mode Vizard il a quand même presque forcé Grimmjow à liberer Pentera (conviction personelle bien sur. )!
Un Grimm' unibrassiste tout de meme Et oui a mon avis ils vont se la prendre maintenant leur tapée . Et dans le -102 on apprends que Tessai est le chef du corps des nécromanciens , avec Hachi en lieutenant. ( z'ont l'air ridicules par contre fringués comme ils sont ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 16 Mai - 15:51:00 | |
| - Nico14 a écrit:
Un Grimm' unibrassiste tout de meme Ouais, j'y pense aussi. Mais à la Soul Society, y a pas un cabrin en capitaine donc je me dis que si il sort son Bankai en mode Hollow. D'ailleurs, le seul a nous avoir montré quelque chose c'est Kensei à quand les autres? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 16 Mai - 17:37:01 | |
| Hirako la semaine prochaine deja . Et sinon le tome 10 de DGM est entre mes mains . ( le Théatre de DGM a la fin est moins bien que les autres je trouve ( meme s'il reste pas mal )) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 16 Mai - 19:03:44 | |
| D'ailleurs dans le tome 27 Grimmy va pouvoir recupérer son °6 Pour Hirako : une intuition , il est en face de Kensei en mode hollow et a mon avis il va etre obligé de nous montrer ce qu'il a dans le ventre si il veut pas y passer Titre ? ( non je ne suis pas Eshi ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 16 Mai - 19:04:58 | |
| Rose hip roseLe même auteur que GTO, assez sympa. Baston, humour, jolies filles. En 4 tomes, j'en ai 3. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 16 Mai - 19:10:45 | |
| Quand tu vois les pages du bas tu comprends vite que c'est le meme auteur La meme . Et dans la 1ere phrase du synopsis wikipédien aussi : " Une belle lycéenne prend un jeune homme en flagrant délit de voyeurisme furtif " Je verrais ^^ Editions Pika c'est eux qui sortent Manhole et Duds Hunt en France aussi ( jettes y un oeil c'est pas mal =) ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 16 Mai - 19:13:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Sam 17 Mai - 0:36:54 | |
| Chapitre 400 lu. Je pense de plus en plus, que Madara veut retourner Sasuké comme une crêpe pour qu'il attaque Konoha. NS 59 vu: bof, c'est pas encore trop lancé.... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 2:05:08 | |
| Le -102 en FR avant le court dodo , Shunsui qui envoit Lisa . Il va le regretter pendant un moment . Il se pourrait que ca se voit encore avec ses relation avec Nanao aujourdhui , je relirais plus tard. Naruto = demain | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 19 Mai - 7:57:00 | |
| En tous cas Nico, si tu lis ce spoil tu seras dégouté: - Spoiler:
DGM licencié....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga | |