Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Serie] Le Temple du Manga

+9
x-om-38-x
Auxerrois
nasrilOver
.iRf
Likiliki10
paulo2a
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 0:06:51

Je l'ai vu. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Pas mal comme épisode. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 50147

T'as lu le - 103? [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 18:25:23

Oui , Kensei [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Icon_co2

Qui est le saligaud qui peut prendre un capitaine par surprise [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2
Aizen ? Ichimaru ? Mayuri ? un autre ? Etrange [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

Sinon les 1eres infos du -102 sont sorties:

Spoiler:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 18:30:36

Nico14 a écrit:
Oui , Kensei [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Icon_co2

Qui est le saligaud qui peut prendre un capitaine par surprise
[Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2
Aizen ? Ichimaru ? Mayuri ? un autre ? Etrange [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

Un autre capitaine, ou un mec étant aussi bon qu'un capitaine.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 19:01:10

Ca court pas les rues aussi . [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

Sinon il y a peut etre cette Hikifune . [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 19:05:24

Nico14 a écrit:
Ca court pas les rues aussi . [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

Sinon il y a peut etre cette Hikifune . [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

Hypothèse made in le cerveau de Rock: Dans le dernier ou l'avant dernier chapitre, il y a 10 éclaireurs qui disparaissent. Et si ils étaient pas disparus, mais devenus des vrais hollow avec une puissance et les aptitudes d'un capitaine? [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

En plus Hikifune, c'est la Division 0, pourquoi la garde royale voudrait planter Kensei alors qu'il est pas Vizard? [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 19:09:06

Il dit qu'ils se sont "évaporés" , vu la disposition des vetements . S'ils etaient devenus des monstres ( hollows ? ) ceux ci auraient été détruits je pense. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

Hikifune c'est ma folle hypothése a moi . [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen
Peu probable je suis d'accord.
On peut remarquer que tous les Vizards d'aujourdhui vont se rassembler , leurs problémes et leur haine des shinigamis ( ce qui me fait penser que ce sont des shinigamis qui sont derriere tout ca ) va sans doute commencer ici .
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 20:01:09

Oui ils se sont évaporés mais vu que l'ami Urahara veut tester un new gigai. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Pour la haine envers les shinigamais, je pense comme toi on devrait le savoir dans pas longtemps. Mais je penses que c'est plus parce qu'ils se feront bannir, et qu'ils se vizardifieront que pour autre chose.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 22:53:05

Dans les infos du -102 ilest dit que Kensei devient un "monstre" , je serais pas surpris que ca soit la qu'il trouve ces pouvoirs hollows , par la faute d'un shinigami . Et qu'a cause de ca il soit banni avec les autres s'ils se font ratatinner a leur tour ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyMer 14 Mai - 23:08:52

Nico14 a écrit:
Dans les infos du -102 ilest dit que Kensei devient un "monstre" , je serais pas surpris que ca soit la qu'il trouve ces pouvoirs hollows , par la faute d'un shinigami . Et qu'a cause de ca il soit banni avec les autres s'ils se font ratatinner a leur tour ...

Tu veux dire que Shinji et consort, se fasse latter par des captains? [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyJeu 15 Mai - 20:50:45

Oyez, oyez, the Paulo2a productions est fière de vous présenter ceci: http://pagesperso-orange.fr/scrubsmania/Rock03

Une grande parodie de Naruto, respirez un bon coup parce que vous mourrez de rire à la fin. Enjoy! [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyJeu 15 Mai - 21:19:30

C'est pas sympa.. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 634923 [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 634923 [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyJeu 15 Mai - 22:18:03

Le tome secret faut pas le dévoilerrrr ! [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 634923

Citation :
Tu veux dire que Shinji et consort, se fasse latter par des captains? [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

Par exemple .
Ce qui les pousseraient a developper leurs coté hollow , ce qui les ferait bannir de la SS vu l'ouverture d'esprit de pépé-Yama
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyJeu 15 Mai - 22:23:12

Alors il se ferait latter maintenant, parce que l'ami Shinji en mode Vizard il a quand même presque forcé Grimmjow à liberer Pentera (conviction personelle bien sur. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Wink2)! [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyJeu 15 Mai - 23:59:17

Bleach vu. Episode pas mal, on en apprend un peu plus sur les personnages nouveaux. C'est pas exceptionnel, mais c'est sympa.

Demain NS 59.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyVen 16 Mai - 14:14:35

Rock1 a écrit:
Alors il se ferait latter maintenant, parce que l'ami Shinji en mode Vizard il a quand même presque forcé Grimmjow à liberer Pentera (conviction personelle bien sur. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Wink2)! [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Yikes

Un Grimm' unibrassiste tout de meme [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Et oui a mon avis ils vont se la prendre maintenant leur tapée .
Et dans le -102 on apprends que Tessai est le chef du corps des nécromanciens , avec Hachi en lieutenant. ( z'ont l'air ridicules par contre fringués comme ils sont [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Laugh )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyVen 16 Mai - 15:51:00

Nico14 a écrit:

Un Grimm' unibrassiste tout de meme [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Ouais, j'y pense aussi. Mais à la Soul Society, y a pas un cabrin en capitaine donc je me dis que si il sort son Bankai en mode Hollow. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Yikes

D'ailleurs, le seul a nous avoir montré quelque chose c'est Kensei à quand les autres?
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyVen 16 Mai - 17:37:01

Hirako la semaine prochaine deja . [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Et sinon le tome 10 de DGM est entre mes mains . [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Yep9
( le Théatre de DGM a la fin est moins bien que les autres je trouve ( meme s'il reste pas mal ))
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyVen 16 Mai - 18:55:57

Nico14 a écrit:
Hirako la semaine prochaine deja . [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Et sinon le tome 10 de DGM est entre mes mains
. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Yep9
( le Théatre de DGM a la fin est moins bien que les autres je trouve ( meme s'il reste pas mal ))

Je l'ai depuis quelques jours. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

La semaine prochaine Bleach, avec ma joli Orihime. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Love142

Sinon, hier je me suis refait le 143. C'est un sadique ce Grimmy. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Pour Hirako, comment tu le sais? [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Yikes

Sinon, si t'as 4 sous de coté j'ai un petit manga en 4 tomes assez sympa. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyVen 16 Mai - 19:03:44

D'ailleurs dans le tome 27 Grimmy va pouvoir recupérer son °6 [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Yep9 [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Pour Hirako : une intuition , il est en face de Kensei en mode hollow et a mon avis il va etre obligé de nous montrer ce qu'il a dans le ventre si il veut pas y passer [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 361724

Titre ? ( non je ne suis pas Eshi [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyVen 16 Mai - 19:04:58

Rose hip rose

Le même auteur que GTO, assez sympa. Baston, humour, jolies filles. En 4 tomes, j'en ai 3. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyVen 16 Mai - 19:10:45

Quand tu vois les pages du bas tu comprends vite que c'est le meme auteur [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen
La meme .

Et dans la 1ere phrase du synopsis wikipédien aussi :

" Une belle lycéenne prend un jeune homme en flagrant délit de voyeurisme furtif "
[Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Je verrais ^^

Editions Pika c'est eux qui sortent Manhole et Duds Hunt en France aussi ( jettes y un oeil c'est pas mal =) )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyVen 16 Mai - 19:13:47

Nico14 a écrit:
Quand tu vois les pages du bas tu comprends vite que c'est le meme auteur [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen
La meme .

Et dans la 1ere phrase du synopsis wikipédien aussi :

" Une belle lycéenne prend un jeune homme en flagrant délit de voyeurisme furtif "
[Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Je verrais ^^

Editions Pika c'est eux qui sortent Manhole et Duds Hunt en France aussi ( jettes y un oeil c'est pas mal =) )

Je verrais, mais faut que je trouve de la place chez moi aussi. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Laugh

a force d'en avoir, j'ai plus de place. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Mais pour RHR, c'est franchement bien dessiné ça vaut le coup d'œil. Un intrigue géniale, des petites vannes assassines. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptySam 17 Mai - 0:36:54

Chapitre 400 lu. Je pense de plus en plus, que Madara veut retourner Sasuké comme une crêpe pour qu'il attaque Konoha. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Hmm6zg2

NS 59 vu: bof, c'est pas encore trop lancé....
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 2:05:08

Le -102 en FR avant le court dodo , Shunsui qui envoit Lisa . Il va le regretter pendant un moment . Il se pourrait que ca se voit encore avec ses relation avec Nanao aujourdhui , je relirais plus tard. [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Mrgreen

Naruto = demain
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 7:57:00

En tous cas Nico, si tu lis ce spoil tu seras dégouté:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga   [Serie] Le Temple du Manga - Page 35 Empty

[Serie] Le Temple du Manga
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant