| [Serie] Le Temple du Manga | |
|
+9x-om-38-x Auxerrois nasrilOver .iRf Likiliki10 paulo2a Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 26 Mai - 1:22:14 | |
| Ouais, excellent! Ca m'aurait bien ennuyé que ça s'arrête ainsi, vu que j'ai pas encore vu la new épée de Kanda (MP Nico peut-être pour l'image si tu l'as ) et surtout la fin des combats. D'ailleurs ils en sont où à peu près? Les Noahs ont trépassé? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 26 Mai - 16:45:21 | |
| Je suis en train de me mettre à jour dans Naruto. La sequence où Sai donne un surnom à Sakura en l'appelant la moche m'a fait mourir de rire. Je m'y attendais vraiment pas J'y retourne avec la debut de l'entrainement de Naruto. On en est au combientieme episode au fait ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Lun 26 Mai - 17:54:44 | |
| 60 ou 61. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mar 27 Mai - 21:40:00 | |
| @ Nico: T'aurais encore la sign Zaraki, que t'avais commandée ici please? J'en aurais besoin, juste pour un petit quelque chose. Merci d'avance. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mar 27 Mai - 23:27:50 | |
| Thanks. Sinon petit coup de gueule, pour Bleach justement et en spoil si certains lisent pas les scans. - Spoiler:
J'ai relu le 315, le dernier avant les FB, on le fat combattre quand Hisagi? Parce que là, c'était l'occasion ou jamais. Le mec il va certainement retrouver son ancien capitaine à qui il doit sûrement vouloir demander des comptes et on le laisse à quai. Comme l'idole Ikkaku.... Déçu pour le coup, mais alors déçu....
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 28 Mai - 11:34:43 | |
| Code Geass R2 08: un mot excellent! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 28 Mai - 11:49:39 | |
| ça me soule j'peux pas lire les vidéo de dailymotion sur la ps3 et tant que j'aurai pas a nouveau un pc, j'peux plus rien suivre....... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mer 28 Mai - 11:54:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- ça me soule j'peux pas lire les vidéo de dailymotion sur la ps3 et tant que j'aurai pas a nouveau un pc, j'peux plus rien suivre.......
Et t'as essayé sur d'autres sites? ba sur beaucoup il reprenne les lecteurs de dailymotion donc ça change rien.... normalement samedi prochain j'ai un ami qui passe chez moi et va essayer de me remettre mon pc sur pied, pourvu qu'il y arrive ça me gave!!!!! En plus j'commençai a vraiment bien accrocher sur D-gray man | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 10:37:06 | |
| Je viens d'y penser mais le dernier opening de NS est terrible. Je l'ai entendu cette semaine et j'ai tout de suite adorer | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 12:01:24 | |
| Je viens de lire les versions anglaises des scans de Bleach et Naruto : les deux sont assez superbes Je n'en dis pas plus pour l instant . | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 19:32:45 | |
| Le Code Geass est enfin vu . ENORME la pirouette de Zero(s) Tout le monde en Chine je suppose ... Chaque semaine j'en peux plus d'attendre la suite. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 19:40:33 | |
| - Nico14 a écrit:
- Chaque semaine j'en peux plus d'attendre la suite.
Et bien je vais t'achever, car il me semble que le prochain Code Geas n'est que le 09 ........ | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 20:11:14 | |
| *agonisant* Cette S2 on l'a longtemps attendue ... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on en a pour notre attente . J'ai pas remarqué de Pizza Hut sur cet épisode . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 20:20:51 | |
| Bah les apparitions de pizzas ou de pubs pour Pizza Hut ( genre dans le centre commercial , Lelouch et Rollo passent devant un Pizza Hut ) , c'est presque a chaque épisode . ^^ Déjà . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 20:52:57 | |
| On peut encore laisser 2 à 3 pages je pense. Pour les chapitres, aucuns est encore en Français. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 23:09:07 | |
| Encore une nouvelle présentation ? Bon a défaut de chapitres FR , la couv' du tome 15 de DGM : Kanda a l'air de beaucoup s'amuser | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 23:13:46 | |
| Non juste refaire un copier/coller du premier post. Pour DGM, celle du 11 avec Jasdebi est excellente! PS: ce matin Grimmjow, ce soir Byakuya. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 30 Mai - 23:56:38 | |
| Je préfére. Et dans les infos de couvs de tomes , le 34 de Bleach est pourrrrrrrrr : - Spoiler:
Nell ! En gamine ou en adulte ? c'est LA question
Et le -100 en FR est dispo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Sam 31 Mai - 0:06:54 | |
| C'est très Espada, bien que Nell n'en soit plus une, en ce moment! Dordoni le 28, Curcici le 29, 30 trou de memoire, 31 pareil, 32 Szayel, 33 Noitoria, et 34 Nell. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Sam 31 Mai - 11:49:27 | |
| Kaien , Szayel et Grimm du 30 au 32 ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Sam 31 Mai - 12:13:47 | |
| Ah oui, le 32 en mode libéré! * J'ai lu le 402. Après analyse des derniers chapitres, l'ami Madara mène bien sa barque. Car même si il y a peut-être du vrai, il a bien embobiné Sasuké pour sa revanche et aller prendre la place de Tsunade. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Mar 3 Juin - 22:06:15 | |
| @ Nico: J'ai une théorie bien fumeuse sur Bleach. Prends un papier, assieds toi, c'est puissant. Depuis son combat face à Urahara, on a pas vu Yammi et si c'est un Vasto Lorde? Je sais logiquement c'est impossible, vu qu'il serait au moins dans le top 4 cependant si il était comme Naruto? Je veux dire par là, peut-être qu'il a un reiatsu caché qui ferait de lui un Vasto Lorde. Ce qui expliquerait le fait qu'on ne le voie pas, et qu'Aizen le protège en cas de défaite face aux Capitaines. Je l'ai dit c'est fumeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga | |
|