| [Serie] Le Temple du Manga | |
|
+9x-om-38-x Auxerrois nasrilOver .iRf Likiliki10 paulo2a Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 13:34:58 | |
| Le black et le vieux on les connait les noms oui ( le vieux c'est d'aujourd'hui ) Et on connait aussi les 3 plus forts , mais pas l'ordre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 13:39:16 | |
| Perso je sens bien le Stark en 1. Pourquoi je sais pas, mais je le sens bien au top. Au fait vu que t'as maté la RAW, c'est quoi cette attaque bleue de Grimmjow vers la fin? Le vieux il doit pas payer de mine, mais il pourrait être dans le top 3 au final. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 15:45:07 | |
| Tome 26 chez moi: Pas mal les deux combats (Ichigo/Grimmjow et Luppi/Hitsugaya). Je le lirais ce soir. En attendant, le 27 et sa couv' magnifique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:12:51 | |
| Bleach 165 vu! Let's fight again! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:15:46 | |
| Le début du chapitre 227 Enorme. La double page avec l'arrivée de WonderWyce est belle. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:18:18 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:21:05 | |
| Mon regard se porte sur Halibell-sama plutot. Et le 227 aussi , trés beau t-short , et Matsulolo qui l'achéve | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:21:43 | |
| Petit coquin va. Sinon pour l'EP, il sort un put*** de Cero à la fin Grimmjow! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:23:58 | |
| Juste une question de gout. Ouais c'est le Gran-Rey Cero flambant , mais encore plus en manga. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:26:03 | |
| Va falloir encore attendre 5/6 tomes avant de le voir. Et surtout 2 semaines pour voir Pantéra ça va être chaud. J'espère que c'est pour bien le dessiner. | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:36:33 | |
| Le truc de malade! Sinon un truc me chiffonne il sort son bankai, comme ça Ichigo maintenant? Juste en augmentant sa force? Le pouvoir de son hollow serait-il contrôlé? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:44:31 | |
| Une double page de folie dans le chapitre , en wall - Citation :
- Le pouvoir de son hollow serait-il contrôlé?
Oui maintenant c'est bon , c'est pour la durée qu'il galére. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:45:25 | |
| - Nico14 a écrit:
Oui maintenant c'est bon , c'est pour la durée qu'il galére. Pas contre Grimmjow, les 11 secondes dure l'épisode presque. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Jeu 20 Mar - 22:50:38 | |
| Et contre Ulqui ( qu'on ne reverra pas avant un moment , Grimm t'abuses ) ca dure pas beaucoup plus longtemps. Ca fait mal aprés. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 21 Mar - 0:10:46 | |
| Si douze secondes. Poue attaquer, et parer son cero. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 21 Mar - 19:39:55 | |
| J'ai fini un nouveau tome de GTO, je suis obligé de le ressortir! Edit: J'ai fait le fou, j'ai repris GTO au 01 j'ai déjà mal au bide aprés juste 8 minutes. L'arrivée d'Onizuka, limite il nous en péte le pauvre. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 21 Mar - 22:37:15 | |
| C'est cette semaine qu'il y a le double episode si je me rapelle bien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 21 Mar - 22:47:42 | |
| De toute façon je comptais pas regarder maintenant je suis mort Je dois dabord regarder le 49 et le 50 que j'ai de coté et en plus je me suis recommencé les olive et tom donc j'ai du visionage en prevision | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 21 Mar - 22:51:25 | |
| En stfr, Olive et Tom? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 21 Mar - 23:00:44 | |
| Non en Français. Je suis pas assez motivé pour les regarder en vost et en plus je peux les telechargzer plus rapidemment en français car ils sont par pack de 7 episodes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Ven 21 Mar - 23:02:52 | |
| Tu mattes même les recents avec Mark à la Juven et Olivier au Barça? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Sam 22 Mar - 9:03:41 | |
| Pour l'instant j'en suis qu'au debut de olive et tom donc j'ai le temps. Mais je compte bien les regarder apres | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga Sam 22 Mar - 11:45:52 | |
| Le double est dehors! He's really back! And he's going to flambing! Contrairement à Naruto qui.... vous saurez en regardant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga | |
|