| [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 | |
|
+7magic waddle drogba144 sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 belgo_om 11 participants |
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Mer 3 Mai - 15:06:18 | |
| VOILA il y avait football manager mais je crois que lfp est plus connu enfin pour ma part c'est le cas
Sinon que pensez vous de ce jeu ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Mer 3 Mai - 16:09:10 | |
| je prefere Football Manager j'avais essayer une version de LFP la 2004 il me semble et je l'avais trouver bien | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Mer 3 Mai - 16:14:40 | |
| sinon voila mon equipe celle ou je suis en 20012 jeme souvien plus mais vla new que je vien de recommencer la voici
et apres 12 match 10V/2N/0D en championnat en coupe d'europe 2M 2V je vien de rentrer ne pule UEFA
---------------Barthez---------------
-----Beye-----Cana-----Taiwo-----
Ribery---Sahin---Th.Motta-----Nasri
--------------Lesandro Lopez--------
-----------Mc Charthy----Klasnic----
Banc:Carasso, Cesar, Meite, Gallardo, Ibson, Solskjear, Niang
voila | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Mer 3 Mai - 16:42:19 | |
| - belgo_om a écrit:
- sinon voila mon equipe
celle ou je suis en 20012 jeme souvien plus mais vla new que je vien de recommencer la voici
et apres 12 match 10V/2N/0D en championnat en coupe d'europe 2M 2V je vien de rentrer ne pule UEFA
---------------Barthez---------------
-----Beye-----Cana-----Taiwo-----
Ribery---Sahin---Th.Motta-----Nasri
--------------Lesandro Lopez--------
-----------Mc Charthy----Klasnic----
Banc:Carasso, Cesar, Meite, Gallardo, Ibson, Solskjear, Niang :rire: Tu est en 20012 | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Mer 3 Mai - 16:52:45 | |
| oups 2012 mais celle que j'ai mis comme compo c'est 05-06 la 2012 je m'en souvenait plus aprt de messi en MO van den vaart en MC et Carlos Alberto Tevez en AC pour le reste je sais plus | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Mer 3 Mai - 16:54:10 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 6 Mai - 10:30:39 | |
| Moi dans LFP 2006, je suis en 2033, et oui des heures de jeu. J'ai d'abord entrainé Brest, puis Nantes, puis INTER Milan. Je crois que je vais finir ma carriere a Marseille car la j'ai quelque touche avec eux | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 6 Mai - 11:37:07 | |
| moi mon équipe c'est : ---------------------------Eto'o-------Drogba---------------------------- --------Ribéry----------Ronaldinho----------Deco------O.Martins----- --------R.Carlos-------------Puyol--------------Nesta--------Beye-------- ----------------------------------Barthez----------------------------- Un peu comme celle de PES Equipe de base : FC Barcelone | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Lun 18 Sep - 10:57:07 | |
| je prefere de loin le 2005 mais le 2006 est pas mal sinon je suis entraineur de chelsea avec 1 milliard d'€ et une equipe de tueur | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 30 Sep - 0:11:53 | |
| Vré il pete ce jeu J'ai une saison avec Lorient (L1), Ajaccio et Sedan (L2) je m'éclare avec les transferts | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 30 Sep - 0:20:16 | |
| Avec Lorient une vré équipe de ouf mon 11 de titulaire : ------------------------Sylva----------------------- ---Ferreira---Carotti--------Strasser---Marveau- ------------------------Pedron---------------------- ---Moullec--------------------------------Da Rocha- ------------------------Ewolo------------------------- ---------------Audel----------Bourhani-------------- | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 30 Sep - 0:24:22 | |
| - Beye13 a écrit:
C'est peut-être ce Ferreira la, et pas le notre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 30 Sep - 0:25:11 | |
| là rien à dire | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
| |
| |
Super Beye Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 30 Sep - 0:31:49 | |
| Avec Ajaccio j'ai trop une belle équipe aussi -----------------------Antonoli----------------- ---Laurenti---Danjou---------A.Carlos--Dzodic ----------Rocchi------A.Luiz------M.N'Diaye---- -----------------------S.Ziani-------------------- ----------------Malm----------Laslandes-------- | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 30 Sep - 0:40:35 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 30 Sep - 0:44:07 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Sam 30 Sep - 0:52:07 | |
| Et avec Sedan alors --------------------Regnault---------------------- ---------Ciani-------Henin-----Jambay---------- ---Hamed---------------------------------Collin-- ----------------------Adboun----------------------- ----------Noro--------------------Bastien---------- -----------------------Chafni------------------------ ------------------------Marin------------------------- | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Lun 23 Oct - 16:45:09 | |
| J'viens de me faire limogé avec Sedan J'étais 17ème de L2 avec 7 pts en 13 journées Sinon avec Ajaccio je suis pour l'instant 2ème de L2 Et avec Lorient 13ème de L1 avec notament une belle victoire au Parc 3-1 | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 Dim 19 Nov - 21:11:44 | |
| Avec PSG : -----------------------Alonzo----------------- -----Yepes-------Gallas----Sylvetsre---Armand ------------------------Gerrard-------------------- ???-------------------Messi-----------------la blonde -------------Kalou--------------C.Ronaldo-------- Mais j'ai plein de joueurs en pret !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] LFP Manager 2006 | |
|