| [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Sam 1 Déc - 23:07:44 | |
| Voilà je voudrait savoir qui a ce jeu ? Moi je l'ai sur PC et franchement je le trouve super par rapport au 06 que j'avait ! Notament dans les fonctions financiere et instalation du club il a beaucoup plus de choix et de gestion comme pour l'ambiance au seins de l'equipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Dim 2 Déc - 9:53:26 | |
| Est ce que tu pourrais le décrire un peu plus parceque je le connais pas | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Dim 2 Déc - 12:23:59 | |
| Moi je l'ai Il gere | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Mar 4 Déc - 21:15:27 | |
| Ben c'est simple tu choisis un club (que tu peux créer) et tu dois le gérer financierement et sportivement. Gestion du personnel, de sinstalations de l'effectif, des juniors, ect Tu peut etre entraineur joueur aussi Faire entraineur - selectionneur Voila en gros quoi | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Ven 4 Jan - 21:25:47 | |
| Moi je l'ai il est pas mal meme si je prefere le 07 pour sa clarte. Mais sinon il est tres intuitif si c'est la premiere fois que t'y touche c'est tres facile de comprendre et de s'y retrouve. En plus et je trouve que c'est un plus les saisons ne sont pas tres longue compare a FM. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Ven 4 Jan - 23:15:15 | |
| Moi je suis en 2010 avec Le Mans j'étais à 2 doigts d'aller à Chelsea durant le mercato mais finallement j'ai préféré continué 1an avec le MU72, j'ai une bonne équipe, sa fais 2 année que je finis 1er en championnat, j'ai gagné l'UEFA et perdu en 8eme de la LdC contre le Real Madrid | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Ven 4 Jan - 23:22:22 | |
| Ce que je trouve long moi c'est les chargements avant de commencer et les sauvegarde ainsi que de passer d'un jour a l'autre (d'une semaine) | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Sam 5 Jan - 8:59:48 | |
| - belgo_om a écrit:
- Ce que je trouve long moi c'est les chargements avant de commencer et les sauvegarde ainsi que de passer d'un jour a l'autre (d'une semaine)
OUais mais si tu joue ne serais ce que une heure a FM tu les trouvera pas tres long les chargement !! Racolar, l'equipe du mans sur LFP a beaucoup de joueurs de qualite au depart, c'est impressionnant en plus ils sont tous jeune. Sur ma carriere Basa est partit a l'Inter pour 22Meuros des la seconde saison | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Sam 5 Jan - 17:51:32 | |
| - sokany a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Ce que je trouve long moi c'est les chargements avant de commencer et les sauvegarde ainsi que de passer d'un jour a l'autre (d'une semaine)
OUais mais si tu joue ne serais ce que une heure a FM tu les trouvera pas tres long les chargement !! Racolar, l'equipe du mans sur LFP a beaucoup de joueurs de qualite au depart, c'est impressionnant en plus ils sont tous jeune. Sur ma carriere Basa est partit a l'Inter pour 22Meuros des la seconde saison Je l'ai transferer a l'OM pour 7M€ moi entre ( ) le emem pris que Saviola L'attaquant est tres bon la De Melo a ce jeu | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Sam 5 Jan - 17:56:37 | |
| - belgo_om a écrit:
Je l'ai transferer a l'OM pour 7M€ moi entre ( ) le emem pris que Saviola
L'attaquant est tres bon la De Melo a ce jeu La valeur des transferts doit varier d'une partie a l'autre. le joueur trop bon a achete si l'ont a beaucoup de sous c'est Aguero | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 Lun 7 Jan - 21:44:24 | |
| - sokany a écrit:
- belgo_om a écrit:
Je l'ai transferer a l'OM pour 7M€ moi entre ( ) le emem pris que Saviola
L'attaquant est tres bon la De Melo a ce jeu La valeur des transferts doit varier d'une partie a l'autre. le joueur trop bon a achete si l'ont a beaucoup de sous c'est Aguero Je l'ai dan sma selection mes pas encore assez de thune Zigic me tente bien aussi Sinon je me suis pris en pret pour voir ce qu'il vallait (c ma premiere saison, jai du recommencer car sa a planter alors que j'entamais une 3e) Adrien un avant de 19 ans de La Corogne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] LFP Manager 08 | |
|