| [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
|
+21.iRf Beyette Racolar Rσck1 ludom80 omzebest13 Nico14 Sonnygoal Nasri 24 Massilia57 Auxerrois OM-Passion STEPH Goto x-om-38-x ultras-om-62 Kevom8901 D-Drogba Likiliki10 paulo2a Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 18:49:53 | |
| C'est comme dans Kill Bill. 1) Moussilou2) Arrache3) Zubar 4) Fiorese 5) Oruma | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 19:18:36 | |
| Surement Oruma pour la suite | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 19:34:32 | |
| Youpi ! bonne chance à lui, j'espère qu'il va pas se réveiller lors de TFC - OM | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Dim 30 Déc - 11:47:26 | |
| Arrache voulait partir
Au micro de RMC, Salim Arrache est revenu sur sa situation à l’OM et sur son prêt de six mois à Toulouse. «Je quitte l’OM pour six mois. J’ai rendez-vous le 1er janvier à Toulouse pour mon premier entraînement. Depuis deux mois, je voulais quitter Marseille. J’en avais parlé à mon agent afin qu’il se mette d’accord avec les dirigeants marseillais. Jouer cinq ou dix minutes, c’était bien au début par rapport à mon manque de compétition. Mais ça fait un an que je suis bien revenu. J’ai donc besoin de jouer. Le discours d’Elie Baup m’a bien plu, c’est une personne que j’apprécie. Elie Baup m’a dit qu’il comptait sur moi. J’avais besoin de sentir que le coach me voulait. Je ne dis pas que ce n’était pas le cas à Marseille. En tout cas, Elie Baup souhaite m’utiliser comme deuxième attaquant. Je n’ai donc pas hésité une seconde. Toulouse a un beau projet avec de bons joueurs. Je pense que je vais pouvoir m’exprimer».
Sport24.com
Je me demande encore aujourd'hui pourquoi on a fait signé une telle brebis. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Dim 30 Déc - 11:48:54 | |
| E moi je me demande pourquoi on ne fait que preter cette chevre au lieu de vite la vendre | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Dim 30 Déc - 11:50:11 | |
| - belgo_om a écrit:
- E moi je me demande pourquoi on ne fait que preter cette chevre au lieu de vite la vendre
Parce que personne veut l'acheter. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Dim 30 Déc - 14:50:58 | |
| A Marseille on doit être le meilleur endroit pour les chêvres. Une fois qu'elles y sont, plus moyen de les vendre à un autre berger (belge ? ) Remember : Xtanval, Olembé, et plein d'autres encore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
| |
|
| |
| [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
|