Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat

Aller en bas 
+11
Waddle26
Ptiwi
Massilia57
Racolar
Drogbasyl™
Rσck1
maximeom
Sa2mY
Goto²
Beye13
STEPH
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyVen 30 Juil - 23:32:53

Chris Gadi

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Gadi11





Grand fan de l’Olympique de Marseille, son père ne s’est pas trompé en le prénommant Chris en hommage à Chris Waddle. S’il est encore tôt pour le comparer au dribbleur fou anglais, à bientôt 18 ans (il les fêtera dans un mois), Chris Gadi suscite beaucoup d’espoirs du côté de… l’OM. Formé à Grigny, avant de passer deux saisons en 13 ans à Linas-Montlhéry et une en 14 ans Fédéraux à Viry, l’attaquant longiligne (1,77 m, 66 kg) a rejoint le centre de formation marseillais voilà trois ans.

Et du côté de la Canebière, on n’hésite pas à l’inscrire dans la lignée des Flamini (Milan AC), Keita (Barcelone) et Nasri (Arsenal), sortis aussi du giron olympien. « Quand Marseille nous a fait une proposition, mon père m’a dit : on ne regarde même pas, on y va direct’», rigole le réserviste (CFA 2), qui reprendra avec les U19 Nationaux après avoir été écarté des terrains pendant trois mois à cause d’une pubalgie. « Un coup d’arrêt pour moi qui n’avait jamais été blessé », reconnaît celui qui commençait alors à s’entraîner avec le groupe pro sous la direction de Didier Deschamps, « un entraîneur à l’écoute des jeunes », et aux côtés de Mamadou Niang. « Je m’inspire de lui car on dit que j’ai un peu le même style, explique ce fan du Real Madrid. Quand je suis arrivé, j’étais un petit jeune des quartiers qui ne pensait qu’à dribbler. Depuis, j’ai appris à simplifier mon jeu et à faire les bons choix. »

Sa progression s’est accélérée la saison dernière avec un titre de champion de France 16 ans — le deuxième consécutif de l’OM — et une participation à l’Euro 17 ans avec l’équipe de France (4e). En attendant l’Euro 19 ans l’an prochain. D’ici là, Chris Gadi aura peut-être foulé les pelouses de L1 et surtout celle du Vélodrome. Cela ne fait aucun doute pour Mickaël Bertansetti, l’entraîneur de Linas-Montlhéry (PH), qui l’a repéré à Grigny avant de le prendre sous son aile en 13 ans. « Au niveau des qualités, il était au-dessus, mais il avait surtout un truc en plus : c’était un bosseur, il en redemandait à chaque fois, se souvient l’éducateur linois. C’est très rare à cet âge-là. Il ne s’est pas reposé que sur son talent, contrairement à la plupart des gamins de sa trempe. C’était un compétiteur. J’avais déjà la certitude à l’époque qu’il passerait pro. » « C’est mon objectif depuis tout petit, mais je ne me fixe pas de date précise », tempère le stagiaire. Si son rêve se réalise, il ne manquera alors pas de fêter l’événement à Grigny, où sa famille réside toujours, et à Montlhéry lors des barbecues de fin de saison réunissant les « anciens » espoirs du club. « C’est Linas qui m’a sorti de Grigny pour me faire connaître dans le milieu. »

La pépite olympienne ne demande qu'à être polie. Pour passer du statut d'espoir encore brut à celui de footballeur professionnel. Son rêve, le seul et l'unique.





La fiche de Gadi : http://www.om-marseillais13.com/h23-chris-gadi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyJeu 3 Fév - 14:48:06

Le jeune Chris Gadi présent à l'entraînement de l'OM

L'entraînement matinal de l'OM a débuté sous un soleil généreux au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. A l'exception des absents de longue date (Cesar Azpilicueta et Mathieu Valbuena), tous les joueurs sont sur le pont. Malgré la prestation maussade à Monaco (0-0), les premiers exercices s'effectuent dans la bonne humeur.

A noter la présence du jeune Chris Gadi, qui s'entraîne habituellement avec la réserve.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyJeu 3 Fév - 15:11:10

Il a pas le choix de toute façon puisque MLD (et non Dassier hein) ne mettront plus d'argent.

C'est la nouvelle politique de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyJeu 24 Mar - 14:17:54

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 65192820110324140947

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sa2mY
Minot
Minot
Sa2mY


Inscription : 28/09/2008
Lieu : Genève
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyJeu 24 Mar - 17:53:21

J'espère qu'il est aussi bon que sur FM [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfifacom.top-forum.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMar 2 Aoû - 23:10:32

Magnifique sa spéciale Drogba. C'était exactement la même. Derrière la frappe passe au ras du poteau.

Si quelqu'un l'a en vidéo je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 3 Aoû - 16:27:01

Il me plaît de plus en plus !
Si on pouvait le prêter dans un club où il joue (même en L2) le temps qu'il explose !!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 3 Aoû - 18:15:55

On peut pas prêter des joueurs qui ont des contrats stagiaires. Qu'il fasse une saison cette année avec la réserve, on le signe pro et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 3 Aoû - 18:23:49

Ah d'accord, merci de l'info ! [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptySam 8 Oct - 2:55:15

Petite entorse pour Gadi

Entré en fin de match et dernier buteur du match amical contre l'AS Monaco à Carpentras (4-1), Chris Gadi a laissé sa place pour la dernière minute en raison d'une petite entorse de la cheville gauche.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyLun 10 Oct - 14:47:19

À noter que l'entorse de la cheville gauche de Chris Gadi, contractée en amical contre Monaco, est finalement sans gravité. L'attaquant marseillais retrouvera les pros en milieu de semaine.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 10:17:25

Gadi exclu du groupe pro !

Didier Deschamps a écarté l'attaquant de 19 ans et l'a renvoyé avec ses affaires au centre de formation.

Le temps s'assombrit pour Chris Gadi. Le jeune Olympien, auquel de nombreux observateurs prédisaient un avenir ensoleillé - notamment en raison de sa pointe de vitesse - traverse une saison galère et vient de vivre ces dernières heures une nouvelle épreuve; illui faudra un caractère trempé pour s'en relever. Hier matin, il s'entraînait au milieu des jeunes du centre de formation, regroupés sur le terrain synthétique. Quelques mètres plus bas, l'effectif professionnel, auquel il appartient depuis le début de la saison, poursuivait sa préparation pour le déplacement à Montpellier sans lui.

En début de semaine, en arrivant au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Didier Deschamps lui a expliqué qu'il était exclu du groupe. L'entraîneur olympien n'y serait pas allé avec le dos de la cuillère et ses mots, assez durs, ont résonné jusqu'au centre de formation, affectant une partie des formateurs regrettant qu'on puisse parler ainsi à un jeune. L'école de la vie revient aussi à encaisser des coups. La prise d'effet de la mise à l'écart a été immédiate. Gadi a pris ses affaires pour retourner dans le vestiaire du centre.

Pourquoi Deschamps, qui a longtemps privilégié Gadi à Omrani, agit-il ainsi? Cherche-t-il à titiller le joueur pour lui permettre d'élever son niveau de jeu ? Est-ce simplement une décision disciplinaire? "Les deux à la fois, explique l'entraîneur olympien, interrogé par "La Provence". La décision est le fruit d'un manque évident d'implication dans le travail quotidien et l'envie de faire tourner les jeunes pour évaluer leur comportement avec les professionnels sans leur donner l'impression de s'installer." L'actualité est terrible pour Gadi, sollicité par "La Provence", mais à qui il a été interdit de répondre. Depuis le début de la saison, Chris Gadi a intégré le groupe professionnel dès les stages de préparation.

Il s'est ensuite inscrit dans ce qui ressemblait à une certaine continuité en restant au sein de l'effectif. Présent à dix reprises sur les feuilles de matches (ndlr: Trophée des champions, 1 fois en Ligue des champions et à 8 reprises en Ligue 1) lors des compétitions officielles, il n'est jamais entré en jeu et a longtemps dû se contenter des seuls entraînements. Une limite dans sa progression. Toutefois, lors des matches amicaux, il a inscrit deux buts, contre Udinese pour la Kopa Baiona et contre Monaco, le 7octobre à Carpentras, après avoir slalomé entre trois défenseurs adverses.

Il a acquis son seul temps de jeu officiel avec l'équipe de CFA2, à deux reprises, et lors detrois des quatre matches de NextGen Cup, contre le Celtic Galsgow, Manchester City et Barcelone. Sa situation est aujourd'hui délicate à gérer. Lié par un contrat stagiaire jusqu'à la fin de la saison, l'OM souhaitait le voir évoluer vers un statut professionnel. Cela n'en prend pas le chemin. Le club craint de voir les clubs étrangers qui se sont intéressés à lui arriver dès le mois de janvier avec un contrat professionnel.

L'OM perdrait ainsi l'un des fruits de sa formation, retenu à de nombreuses reprises dans les sélections de jeunes. Gadi dispose de quelques semaines pour inverser le cours de l'histoire... "Nous allons tenter de le remotiver moralement et physiquement, explique un éducateur olympien, qui le connaît bien. C'est un gamin qui peut rebondir s'il retrouve un temps de jeu conséquent."

Thierry MURATELLE (tmuratelle@laprovence-presse.fr)

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:39:00

Perso' j'ai pas tout comprit. Enfin c'est encore une grande gestion humaine made in Deschamps quoi. L'éducateur de la réserve va devoir recoller les morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:47:17

Je vois pas y'a quoi de mal, plutot que de le laissé moisir sur le banc à chaque rencontre autant qu'il joue et qui plus est dépanne le CDF de l'OM c'est aussi pour lui faire comprendre que rien n'est acquis, il en sortira que plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:47:42

Put*in mais parfois je me demande s'il est pas complètement con en fait Deschamps... on a un jeune plus que prometteur, on en entend jamais parler, il réclame jamais rien dans la presse... et DD lui "crache" dessus... il commence sérieusement à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:49:46

Selon Deschamps y a quand même un manque d'implication. Donc je veux bien que ce soit pas un grand pédagogue, mais si en face il a un mec qui en a rien à faire je vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Moi le premier, je l'aurai renvoyé à ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:53:07

Rσck1 a écrit:
Selon Deschamps y a quand même un manque d'implication. Donc je veux bien que ce soit pas un grand pédagogue, mais si en face il a un mec qui en a rien à faire je vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Moi le premier, je l'aurai renvoyé à ses bouquins.

Mais Deschamps est un menteur en plus il le voit pas à l'entrainement contrairement à certains du forum donc qu'on le vire au plus vite ! [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:54:11

Rσck1 a écrit:
Selon Deschamps y a quand même un manque d'implication. Donc je veux bien que ce soit pas un grand pédagogue, mais si en face il a un mec qui en a rien à faire je vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Moi le premier, je l'aurai renvoyé à ses bouquins.

Dans le groupe pro, tu en as plein de joueurs de ce style. Sabo, Morel, Kaboré, J.Ayew en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:55:31

Il aurait du les virer aussi. Trop simple de tout mettre sur la gestion humaine de Deschamps. Demain Rémy vient à l'entrainement en tong, meilleur buteur ou pas il va en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:56:09

t'es à l'entrainement je suppose pour affirmé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:57:45

Drogbasyl™ a écrit:
t'es à l'entrainement je suppose pour affirmé ça ?

Et toi pour affirmer l'inverse tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 14:58:58

Okay la réponse [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Laugh
Votre anti-deschamps devient juste risible maintenant que vous pouvez plus le critiquer sur les résultats on ressort les dossier de la gestion humaine parce qu'il à juste fait partir un certains Hatem pas faire des passe Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat EmptyMer 16 Nov - 15:01:08

S'il y'avait que Ben Arfa, la liste est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joey Barton] prêté sans option d'achat
» [William Vainqueur] prêté sans option d'achat
» [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat
» [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat
» [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: