| [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
|
+21.iRf Beyette Racolar Rσck1 ludom80 omzebest13 Nico14 Sonnygoal Nasri 24 Massilia57 Auxerrois OM-Passion STEPH Goto x-om-38-x ultras-om-62 Kevom8901 D-Drogba Likiliki10 paulo2a Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 16:08:45 | |
| Il aurait nettement plus de chances de jouer a Nantes qu'a l'OM En tout cas je vois mal quel club de L1 il interesse reellement | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 16:11:29 | |
| C'est vrai qu'il aurait plus de chance de jouer, mais tant qu'à aller en Ligue2 autant aller dans un club où il jouera tout le temps. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 17:24:25 | |
| - Goto a écrit:
- A Toulouse, il y a déjà Mathieu ou Mansaré, à Lens Montérubio, pas facile d'y faire sa place...
Du moment qu'il n'est plus chez nous ce n'est plus notre problème. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 17:25:33 | |
| Ouai, c'est vrai... Mais s'il trouve pas son bonheur tout de suite, il va nous revenir dans les pattes. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 17:32:24 | |
| - Goto a écrit:
- Ouai, c'est vrai... Mais s'il trouve pas son bonheur tout de suite, il va nous revenir dans les pattes.
C'est pour cela qu'il vaudrait mieux le vendre plutôt que de le prêter. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 17:47:56 | |
| Oui, mais qui en voudra ?... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 18:07:06 | |
| - Goto a écrit:
- Oui, mais qui en voudra ?...
Le Qatar. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 18:09:50 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 19:34:29 | |
| Je suis contente de cette nouvelle... Il faut le vendre pour enfin ne plus le voir !! Il s'y croit vraiment trop ce joueur, il devrait aller faire un tour en ligue 2 ça lui serait plus bénéfique que de cherche plus haut à mon avis ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 19:37:09 | |
| - omzebest13 a écrit:
- il devrait aller faire un tour en ligue 2
Il veut pas ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 19:39:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- il devrait aller faire un tour en ligue 2
Il veut pas ! C'est bien pour ça que je dis qu'il se la pète trop et qu'un petit tour en ligue 2 ça lui serait que bénéfique, mais MONSIEUR veut voir trop haut : il ne reussira jamais avec cet état d'esprit ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 19:47:16 | |
| Casse toi Salim | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 19:47:46 | |
| On va le prendre à Amiens. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 19:50:40 | |
| Il y a dja Magic Giresse à son poste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 19:52:55 | |
| Ah oui c'est vrai. Donc oui là aussi il servira à rien. je sais pas où on va le vendre franchement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 20:01:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 20:03:26 | |
| Si je suis coach et que j'ai besoin d'un ailier gauche perso je l'évite. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 21:11:39 | |
| A moins que...... - Citation :
- Je vois bien un échange avec Auxerre :
Maoulida pour Arrache. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 7 Déc - 21:20:28 | |
| Echangons le avec Jelen, on a besoin du attaquant. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Sam 8 Déc - 9:00:33 | |
| Jean Fernandez a un cerveau. Quel joueur ce Jelen! Pourquoi l'OM n'essaie pas d'avoir un joueur comme ça! | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Sam 8 Déc - 11:59:11 | |
| - STEPH a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- Jean Fernandez a un cerveau. Quel joueur ce Jelen! Pourquoi l'OM n'essaie pas d'avoir un joueur comme ça!
Parce qu'à l'OM ils n'ont pas de cerveau. :rire: Même à Auxerre je trouve qu'Arrache n'aurait pas sa place !! Moi aussi je voudrais bien Jelen : l'année dernière j'ai vraiment apprécier comment il jouait ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Sam 8 Déc - 12:00:20 | |
| Il a sa place dans certain club de Ligue2, mais il faut pas qu'il vise plus haut, il ne jouerai pas... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Sam 8 Déc - 12:08:20 | |
| - Goto a écrit:
- Il a sa place dans certain club de Ligue2, mais il faut pas qu'il vise plus haut, il ne jouerai pas...
C'est sur mais monsieur a toujors pas compris, il se croit encore trop fort ... Il risque de tomber de haut s'il va dans un club comme bordeaux, toulouse ou lens car il serait encore remplaçant ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Sam 8 Déc - 13:44:59 | |
| Bah déjà faut se dire que Strasbourg a profité qu'il soit bléssé pour ne pas prolonger son contrat, donc déjà à la base il y a comme un probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
| |
|
| |
| [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
|