Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat

+21
.iRf
Beyette
Racolar
Rσck1
ludom80
omzebest13
Nico14
Sonnygoal
Nasri 24
Massilia57
Auxerrois
OM-Passion
STEPH
Goto
x-om-38-x
ultras-om-62
Kevom8901
D-Drogba
Likiliki10
paulo2a
Beye13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:26:13

Massilia57 a écrit:
Foot - Transferts - Arrache de l'OM à Toulouse ?

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne seraient pas a priori hostiles à un départ de leur international algérien Salim Arrache, convoité par Toulouse. Selon L'Equipe, mardi, le ''téfécé'' est intéressé par le profil du milieu offensif de 25 ans, peu utilisé à l'OM depuis le début de la saison et dont le contrat court jusqu'en 2010. Toulouse est à la recherche d'un milieu pouvant évoluer à gauche.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:12:46

Citation :

Arrache au TFC, ça se précise

L'attaquant de Marseille Salim Arrache devrait être prêté à l'ouverture du mercato d'hiver à Toulouse. Arrache, ailier gauche de 25 ans, était arrivé à l'OM en janvier dernier. Il sortait d'une grave blessure au genou gauche, contractée à Strasbourg, son club précédent. Encore sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010, il devrait être prêté sans option d'achat. A Toulouse, il pourrait acquérir le temps de jeu qu'il n'a pas à l'OM, où il n'a joué que 7 matches cette saison, la plupart comme remplaçant.

Francefoot
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:25:43

On s'en débarrasse pas encore complétement ^^

Tant mieux qu'on le prête, ça nous libère un salaire mais je pense pas qu'au TFC il retrouve beaucoup de temps de jeu...
ça reste à voir, ça serait bien pour lui et pour nous si on le récupère en juin.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:38:46

omzebest13 a écrit:
On s'en débarrasse pas encore complétement ^^

Tant mieux qu'on le prête, ça nous libère un salaire mais je pense pas qu'au TFC il retrouve beaucoup de temps de jeu...
ça reste à voir, ça serait bien pour lui et pour nous si on le récupère en juin.

Malheureusement.

Par contre je ne suis pas sur pour ce qui est du salaire suivant le montant de celui ci c'est l'OM qui prend en charge une partie du salaire et toulouse l'autre.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:54:22

C'est vrai pour le salaire mais j'ai lu ça sur footmercato.net :

"Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2010, Salim Arrache, 25 ans, pourrait ainsi alléger la masse salariale et permettre ainsi à Pape Diouf et José Anigo de libérer des liquidités pour recruter en janvier."

C'est pour ça [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Wink2
Mais après c'est vrai que si son salaire est assez élevé, l'OM peut toujours en payer une partie...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:25:55

Info La Provence : Arrache sera prêté à Toulouse

C'est une information La Provence, Salim Arrache sera prêté à Toulouse à partir du 1er janvier 2008, date à laquelle s'ouvre le mercato d'hiver. Il part dans le club de la ville rose pour six mois, sans option d'achat. Arrivé il y a de cela un an, le milieu de terrain olympien, handicapé par des blessures, n'a pas réussi à s'imposer à l'OM. Peu utilisé depuis le début de la saison, l'ancien Strasbourgeois a envie de retrouver du temps de jeu.

LaProvence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:56:16

"Arrache je pense que ça va se réaliser" @ Baup au micro de Canal [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Yep9 [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Yep9 [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Yep9
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 17:30:29

C'est une bonne chose qu'il soit prêter, il pourra avoir un peu plus de temps de jeu, comme ça si en juin il revient en forme on le garde, sinon on le dégage [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 20:13:39

Pourquoi le prêter sans option achat ? Il est inutile ce mec. [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 20:32:01

Les dirigeants ont surement l'espoir qu'il revienne fort, d'ou le prêt sans option d'achat. Et puis Toulouse a peut être pas envie de l'acheter, puisque ils en ont besoin juste pendant la période de la CAN.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 20:49:47

C'est soit il gagne tu temps de jeu à Toulouse et Gerets le suit de loin...

Soit sa donne rien et on le vire au prochain mercatO....
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 11:59:51

Arrache prêté à Toulouse

Salim Arrache va quitter l'Olympique de Marseille pour rejoindre le Téfécé. L'ancien Strasbourgeois arrive sous la forme d'un prêt sans option d'achat.

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Salim Arrache va terminer la saison sous les couleurs du Téfécé. Malgré un contrat courant jusqu'en 2010 avec l'Olympique de Marseille, l'international algérien va être prêté pour les six prochains mois sans option d'achat.

Salim Arrache arrive pour compenser le départ de Fodé Mansaré à la CAN.

F365
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:18:26

« Je n’ai pas hésité »

Salim Arrache, milieu offensif de l’OM, est prêté à Toulouse pour les six prochains mois.

Salim, c’est désormais une certitude, vous serez Toulousain à partir du 1er janvier...
Exactement. Je quitte l’OM pour six mois. J’ai rendez-vous le 1er janvier à Toulouse pour mon premier entraînement. Depuis deux mois, je voulais quitter Marseille. J’en avais parlé à mon agent afin qu’il se mette d’accord avec les dirigeants marseillais. Jouer cinq ou dix minutes, c’était bien au début par rapport à mon manque de compétition. Mais ça fait un an que je suis bien revenu. J’ai donc besoin de jouer. Le discours d’Elie Baup m’a bien plu, c’est une personne que j’apprécie.

Avez-vous des garanties sur votre temps de jeu à Toulouse ?
Non mais Elie Baup m’a dit qu’il comptait sur moi. J’avais besoin de sentir que le coach me voulait. Je ne dis pas que ce n’était pas le cas à Marseille. En tout cas, Elie Baup souhaite m’utiliser comme deuxième attaquant. Je n’ai donc pas hésité une seconde. Toulouse a un beau projet avec de bons joueurs. Je pense que je vais pouvoir m’exprimer.

Avez-vous eu d’autres contacts ?
J’ai eu pas mal de contacts avec des clubs de Ligue 1 mais aussi à l’étranger. Mais j’ai préféré rester un peu en France pour prouver que Salim Arrache est revenu. Je veux montrer à tout le monde que j’ai retrouvé mon meilleur niveau.

Quelles sont les modalités de votre transfert ?
Nous partons sur un prêt de six mois. Au début, Toulouse voulait une option d’achat à la fin du prêt. Mais ça n’a pas été accepté. On verra bien donc bien ce qui se passe à la fin de la saison. Pourquoi pas rester à Toulouse si ça ce passe bien ? Mais c’est à l’OM de décider.

Vous êtes arrivé à Marseille il y a un an. Quel souvenir gardez-vous de cette année passée à l’OM ?
Je suis arrivé blessé en début d’année. J’ai mis deux mois pour revenir. Marseille s’est très bien occupé de moi. Malheureusement, on ne m’a pas vraiment donné ma chance. Je garde toutefois de très bons souvenirs. J’ai eu la chance de côtoyer de très grands joueurs comme rib€ry, Nasri et Cissé. C’était une belle expérience.

RMC.fr
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:21:28

Marseille c'était une belle expérience ??

Il parle du Banc de Touche, on les a changé et tout donc [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Laugh [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Laugh :rire:
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:19:39

Officiel : Accord pour le prêt d’Arrache

INFORMATION OFFICIELLE – OM.NET

L’OM et Toulouse sont tombés d’accord vendredi pour le prêt pour six mois de Salim Arrache, au TFC. Le prêt n’est pas assorti d’une option d’achat. La signature des documents se fera dès l’ouverture officielle du mercato hivernal, le 1er janvier 2008.

Arrivé à l'OM en janvier 2007, Salim Arrache a disputé 5 matches de championnat lors de la saison 2006-07. Lors de l'exercice en cours, il a pris part à 7 rencontres de L1 pour 190 minutes de jeu ainsi que 3 entrées en jeu en Champions League.

Site Off
http://likiliki10.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:43:43

Yessssssssss [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Yep9 [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Yep9 [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Yep9 [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Yep9

Bon débarras [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:02:27

Enfin une bonne nouvelle. [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Thumbsup Un de moins. [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:15:24

Beye13 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle. [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Thumbsup Un de moins. [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Wink2

On renforce un concurrent direct [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:17:06

MissPsg54 a écrit:
La question qui est le prochain ? oruma ? [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 50147

Peu importe tant qu'il se casse. [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Mrgreen

@Massilia57

Renforcer ? [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:41:09

Likiliki10 a écrit:
Officiel : Accord pour le prêt d’Arrache

Salim s'arrache... [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Hi enfin.
Quel soulagement.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:59:30

Sa, C'est fait ! [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat   [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat - Page 3 Empty

[Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant