| [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
|
+21.iRf Beyette Racolar Rσck1 ludom80 omzebest13 Nico14 Sonnygoal Nasri 24 Massilia57 Auxerrois OM-Passion STEPH Goto x-om-38-x ultras-om-62 Kevom8901 D-Drogba Likiliki10 paulo2a Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 2:26:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Foot - Transferts - Arrache de l'OM à Toulouse ?
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne seraient pas a priori hostiles à un départ de leur international algérien Salim Arrache, convoité par Toulouse. Selon L'Equipe, mardi, le ''téfécé'' est intéressé par le profil du milieu offensif de 25 ans, peu utilisé à l'OM depuis le début de la saison et dont le contrat court jusqu'en 2010. Toulouse est à la recherche d'un milieu pouvant évoluer à gauche.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 11:12:46 | |
| - Citation :
Arrache au TFC, ça se précise
L'attaquant de Marseille Salim Arrache devrait être prêté à l'ouverture du mercato d'hiver à Toulouse. Arrache, ailier gauche de 25 ans, était arrivé à l'OM en janvier dernier. Il sortait d'une grave blessure au genou gauche, contractée à Strasbourg, son club précédent. Encore sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010, il devrait être prêté sans option d'achat. A Toulouse, il pourrait acquérir le temps de jeu qu'il n'a pas à l'OM, où il n'a joué que 7 matches cette saison, la plupart comme remplaçant.
Francefoot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 11:25:43 | |
| On s'en débarrasse pas encore complétement ^^ Tant mieux qu'on le prête, ça nous libère un salaire mais je pense pas qu'au TFC il retrouve beaucoup de temps de jeu... ça reste à voir, ça serait bien pour lui et pour nous si on le récupère en juin. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 11:38:46 | |
| - omzebest13 a écrit:
- On s'en débarrasse pas encore complétement ^^
Tant mieux qu'on le prête, ça nous libère un salaire mais je pense pas qu'au TFC il retrouve beaucoup de temps de jeu... ça reste à voir, ça serait bien pour lui et pour nous si on le récupère en juin. Malheureusement. Par contre je ne suis pas sur pour ce qui est du salaire suivant le montant de celui ci c'est l'OM qui prend en charge une partie du salaire et toulouse l'autre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 11:54:22 | |
| C'est vrai pour le salaire mais j'ai lu ça sur footmercato.net : "Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2010, Salim Arrache, 25 ans, pourrait ainsi alléger la masse salariale et permettre ainsi à Pape Diouf et José Anigo de libérer des liquidités pour recruter en janvier." C'est pour ça Mais après c'est vrai que si son salaire est assez élevé, l'OM peut toujours en payer une partie... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 13:25:55 | |
| Info La Provence : Arrache sera prêté à Toulouse
C'est une information La Provence, Salim Arrache sera prêté à Toulouse à partir du 1er janvier 2008, date à laquelle s'ouvre le mercato d'hiver. Il part dans le club de la ville rose pour six mois, sans option d'achat. Arrivé il y a de cela un an, le milieu de terrain olympien, handicapé par des blessures, n'a pas réussi à s'imposer à l'OM. Peu utilisé depuis le début de la saison, l'ancien Strasbourgeois a envie de retrouver du temps de jeu.
LaProvence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 16:56:16 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 17:30:29 | |
| C'est une bonne chose qu'il soit prêter, il pourra avoir un peu plus de temps de jeu, comme ça si en juin il revient en forme on le garde, sinon on le dégage | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 20:13:39 | |
| Pourquoi le prêter sans option achat ? Il est inutile ce mec. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 20:32:01 | |
| Les dirigeants ont surement l'espoir qu'il revienne fort, d'ou le prêt sans option d'achat. Et puis Toulouse a peut être pas envie de l'acheter, puisque ils en ont besoin juste pendant la période de la CAN. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 20:41:13 | |
| - Beyette a écrit:
- Les dirigeants ont surement l'espoir qu'il revienne fort, d'ou le prêt sans option d'achat. Et puis Toulouse a peut être pas envie de l'acheter, puisque ils en ont besoin juste pendant la période de la CAN.
Je pense que c'est les raisons du prêt sans OA. Espérons soit qu'il revienne fort, soit qu'il puisse partir en Juin, même gratuitement, ça fera toujours un salaire en moins. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Mer 26 Déc - 20:49:47 | |
| C'est soit il gagne tu temps de jeu à Toulouse et Gerets le suit de loin...
Soit sa donne rien et on le vire au prochain mercatO.... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 11:59:51 | |
| Arrache prêté à Toulouse
Salim Arrache va quitter l'Olympique de Marseille pour rejoindre le Téfécé. L'ancien Strasbourgeois arrive sous la forme d'un prêt sans option d'achat.
Comme pressenti depuis plusieurs jours, Salim Arrache va terminer la saison sous les couleurs du Téfécé. Malgré un contrat courant jusqu'en 2010 avec l'Olympique de Marseille, l'international algérien va être prêté pour les six prochains mois sans option d'achat.
Salim Arrache arrive pour compenser le départ de Fodé Mansaré à la CAN.
F365 | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 12:09:51 | |
| Baup il craque en ce moment avec Frau arrache du jamais vu J'esperai voir Toulouse revenir fort en 2 eme partie de saison comme l'an dernier cest raté maintenant | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 15:18:26 | |
| « Je n’ai pas hésité »
Salim Arrache, milieu offensif de l’OM, est prêté à Toulouse pour les six prochains mois.
Salim, c’est désormais une certitude, vous serez Toulousain à partir du 1er janvier... Exactement. Je quitte l’OM pour six mois. J’ai rendez-vous le 1er janvier à Toulouse pour mon premier entraînement. Depuis deux mois, je voulais quitter Marseille. J’en avais parlé à mon agent afin qu’il se mette d’accord avec les dirigeants marseillais. Jouer cinq ou dix minutes, c’était bien au début par rapport à mon manque de compétition. Mais ça fait un an que je suis bien revenu. J’ai donc besoin de jouer. Le discours d’Elie Baup m’a bien plu, c’est une personne que j’apprécie.
Avez-vous des garanties sur votre temps de jeu à Toulouse ? Non mais Elie Baup m’a dit qu’il comptait sur moi. J’avais besoin de sentir que le coach me voulait. Je ne dis pas que ce n’était pas le cas à Marseille. En tout cas, Elie Baup souhaite m’utiliser comme deuxième attaquant. Je n’ai donc pas hésité une seconde. Toulouse a un beau projet avec de bons joueurs. Je pense que je vais pouvoir m’exprimer.
Avez-vous eu d’autres contacts ? J’ai eu pas mal de contacts avec des clubs de Ligue 1 mais aussi à l’étranger. Mais j’ai préféré rester un peu en France pour prouver que Salim Arrache est revenu. Je veux montrer à tout le monde que j’ai retrouvé mon meilleur niveau.
Quelles sont les modalités de votre transfert ? Nous partons sur un prêt de six mois. Au début, Toulouse voulait une option d’achat à la fin du prêt. Mais ça n’a pas été accepté. On verra bien donc bien ce qui se passe à la fin de la saison. Pourquoi pas rester à Toulouse si ça ce passe bien ? Mais c’est à l’OM de décider.
Vous êtes arrivé à Marseille il y a un an. Quel souvenir gardez-vous de cette année passée à l’OM ? Je suis arrivé blessé en début d’année. J’ai mis deux mois pour revenir. Marseille s’est très bien occupé de moi. Malheureusement, on ne m’a pas vraiment donné ma chance. Je garde toutefois de très bons souvenirs. J’ai eu la chance de côtoyer de très grands joueurs comme rib€ry, Nasri et Cissé. C’était une belle expérience.
RMC.fr | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 15:21:28 | |
| Marseille c'était une belle expérience ?? Il parle du Banc de Touche, on les a changé et tout donc :rire: | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 15:25:54 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 16:19:39 | |
| Officiel : Accord pour le prêt d’Arrache
INFORMATION OFFICIELLE – OM.NET
L’OM et Toulouse sont tombés d’accord vendredi pour le prêt pour six mois de Salim Arrache, au TFC. Le prêt n’est pas assorti d’une option d’achat. La signature des documents se fera dès l’ouverture officielle du mercato hivernal, le 1er janvier 2008.
Arrivé à l'OM en janvier 2007, Salim Arrache a disputé 5 matches de championnat lors de la saison 2006-07. Lors de l'exercice en cours, il a pris part à 7 rencontres de L1 pour 190 minutes de jeu ainsi que 3 entrées en jeu en Champions League.
Site Off | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 16:43:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 17:02:27 | |
| Enfin une bonne nouvelle. Un de moins. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 17:13:12 | |
| La question qui est le prochain ? oruma ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 17:15:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 17:17:06 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- La question qui est le prochain ? oruma ?
Peu importe tant qu'il se casse. @Massilia57 Renforcer ? | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 17:41:09 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Officiel : Accord pour le prêt d’Arrache
Salim s'arrache... enfin. Quel soulagement. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat Ven 28 Déc - 17:59:30 | |
| Sa, C'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
| |
|
| |
| [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat | |
|