| [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient | |
|
+19ToXic RoBiN_68 Rσck1 Aiaccinu psy4 20-syl sokany Kevom8901 SamirNasri22 XenomorphA22 D-Drogba Ribeyrou Racolar Auxerrois Massilia57 Droit-Au-But paulo2a omfan-foot Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 8 Juin - 14:27:31 | |
| Mehdi Benatia attise les convoitisesPrêté en Ligue 2 à Tours cette saison (le club a été relégué en National), le jeune défenseur Franco-marocain de l'OM Mehdi Benatia, intéresse de nombreux clubs de L1 et de L2. Selon Eurosport, Bordeaux et Lorient suivraient le Marseillais. Troyes et Châteauroux seraient également sur la piste de Benatia. Ces clubs l'ont supervisé à plusieurs reprises cette saison ( Benatia a joué 29 matchs avec Tours). A 20 ans tout juste, Medhi poursuivra-t-il son apprentissage en étant de nouveau prêté par l'OM ? lephoceenDit, tu veux pas venir à Amiens ?
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:31:42, édité 5 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 8 Juin - 14:29:10 | |
| ouais ! on le prête a Amiens et après on l'incorpore a l'effectif pro | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 8 Juin - 14:33:29 | |
| Pourquoi Ajaccio ne tente pas de l'emprunter ? On pourrait réussir à l'avoir Plage, soleil, belle vie, et de temps à autre, on joue au foot | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 8 Juin - 14:33:57 | |
| Un nouveau pret serait bien | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Sam 9 Juin - 12:35:32 | |
| Medhi Benatia vers Lorient
Après avoir obtenu la signature d' Alain Cantareil, Lorient pourrait faire venir un autre Olympien en la personne du jeune et talentueux Mehdi Benatia (20 ans) qui serait par contre lui seulement prêté un an en Bretagne. Hypothèse confirmée par le joueur lui-même : "Mon agent m'a parlé de Lorient en effet, il a eu des contacts avec des représentants du club" explique Benatia au quotidien Ouest-France.
"Cette année, avec la Ligue des Champions, ce serait compliqué pour moi à Marseille. Or, j'ai besoin de jouer. Alain (Cantareil) était dans la même situation que moi et je pense qu'il a fait le bon choix en allant à Lorient. C'est un club que je privilégierais. Lorient serait un super truc. Pour le moment j'attends, on va voir" a déclaré l'international espoir marocain.
Lié jusqu'en 2008 (plus deux ans en option) avec l'OM, Benatia était déjà prêté cette saison à Tours (L2) où il a réalisé une très bonne saison (titulaire 29 matchs) malgré la descente du club en National. A la recherche d'un challenge en L1, Lorient fait figure de club idéal pour Benatia. Les dirigeants marseillais ne devraient pas s'opposer à ce départ sous forme de prêt.
LePhoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Sam 9 Juin - 12:44:46 | |
| Ca serait très bien ca | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Dim 24 Juin - 14:55:33 | |
| Mehdi Benatia courtisé
Même si Tours a fini bon dernier de Ligue 2 avec seulement 26 points, le jeune défenseur prêté par l’OM, Mehdi Benatia, est à créditer d’une bonne saison. Du coup, plusieurs clubs s’intéressent à cet athlétique défenseur marocain.
Selon La Provence de ce dimanche, après Lorient, c’est maintenant Nantes qui essaie d’enrôler le joueur. Une réponse devrait être connue rapidement mais nul doute que les dirigeants olympiens décideront de seulement prêter à nouveau Benatia afin qu’il s’aguerrisse davantage.
lephoceen | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Dim 24 Juin - 17:14:31 | |
| Du moment que sa reste dans le cadre d'un pret, sa va Ensuite à Lorient l'avantage c'est la L1, quand à Nantes on ne peut apparement pas leur faire confiance lorsqu'on leur prete un joueur (Bamogo): ils ne le font pas jouer | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Dim 24 Juin - 19:22:47 | |
| On doit le faire prolonger , il est trés bon ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Lun 25 Juin - 18:56:41 | |
| Marseille : Benatia entre Nantes et LorientLe jeune défenseur marseillais Medhi Benatia est actuellement en contact avec Lorient et Nantes. Deux pistes qui l'intéressent beaucoup. Prêté la saison dernière à Tours, le défenseur marseillais Medhi Benatia reconnaît une touche avec Nantes et Lorient. « Mes agents ont discuté avec Xavier Gravelaine (ndlr : le conseiller du président Dayan). Le FC Nantes reste un grand club, ça ne se refuse pas. » Quant aux Lorientais, ils sont actuellement en discussion avec leurs homologues marseillais. « J'attends que les deux clubs trouvent arrangement. C'est aussi une destination qui m'intéresse. » mercato365j'espère que ça sera Lorient | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Lun 25 Juin - 18:58:58 | |
| Mais à Lorient il sera remplçant, certes 1er choix sur le banc mais bon... A Nantes il pourrait remplacer Cetto si ce dernier part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Lun 25 Juin - 18:59:49 | |
| Peut être pas, il est vraiment bon... en L1 on pourrait le voir plus souvent, et voir ce qu'il vaut vraiment | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Lun 25 Juin - 19:00:59 | |
| oui mais a lorient ya quand même ciani et marchal mais pourquoi pas vu ce qu'il a fait à tours. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Jeu 28 Juin - 12:32:27 | |
| Mehdi Benatia prêté à Lorient ?
Le jeune et talentueux défenseur olympien Mehdi Benatia (20 ans) va être prêté à Lorient. En début du mois, il déclarait : "Mon agent m'a parlé de Lorient en effet, il a eu des contacts avec des représentants du club. C'est un club que je privilégierais. Lorient serait un super truc. Pour le moment j'attends, on va voir."
Prêté la saison dernière à Tours (L2), le Franco-marocain va donc découvrir la Ligue 1 en Bretagne. Il y retrouvera Alain Cantareil qui a signé chez les Merlus.
Benatia soigne actuellement sa blessure au ménisque du genou droit contracté en fin de saison avec Tours. Il rejoindra la Bretagne dans quelques jours lorsqu'il sera sur pied.* le phoceen.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Jeu 28 Juin - 12:50:13 | |
| Après Libourne, Lens, voici Lorient qui pourrait piquer un autre Marseillais, ah décidément on est bien aimé. ^^ | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Jeu 28 Juin - 12:54:15 | |
| Un pret se serai cool pour lui a Lorient encore mieux un petit tranquille et sans histoire (mis a part Gignac) parfait pour evoluer tranquille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 29 Juin - 17:51:30 | |
| OM: Benatia prêté à LorientMehdi Benatia, défenseur de l'OM, va être prêté pour une saison avec Lorient. " C'est réglé et c'est fait, a commenté le défenseur axial de 20 ans. Je serai à Lorient dimanche soir pour partir lundi avec le groupe en stage. J'ai eu l'entraîneur au téléphone et il m'a expliqué qu'il y aurait de la concurrence. Mais il m'a garanti de travailler et de progresser. Lorient est un bon club et pas mal de Marseillais comme Pancho (Abardonado) sont sortis de là-bas". eurosportBonne chance http://www.fclweb.fr/voirflash.php?id=1244 | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 29 Juin - 21:54:24 | |
| Bonne chance minot | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 29 Juin - 21:59:20 | |
| Bonne chance | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 29 Juin - 23:05:32 | |
| Bonne chance Mehdi, c'est bien il va pouvoir s'aguerrir un peu comme Bocaly | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Ven 29 Juin - 23:09:04 | |
| Bonne Chance Minot. | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Sam 30 Juin - 13:28:48 | |
| Je remarque une chose , l'OM et lorient s'entende bien . Le nombre de joueur prétés par Marseille a lorient est impressionant je trouve : fiorèse , barry , cantareil (achat) , et maintenant lui ... sa me permet de voir les joueurs de l'OM sans pour autant aller au vélodrome ! ^^ | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Sam 30 Juin - 14:00:27 | |
| Les meilleures relations restent avec Libourne quand même.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Lun 2 Juil - 13:53:55 | |
| Benatia : "Dur de faire sa place"
Le jeune défenseur de l'OM Mehdi Benatia (20 ans) a été de nouveau prêté. Après un an en Ligue 2 à Tours, Benatia va découvrir l'élite avec Lorient où il jouera durant une saison. Philosophe, l'international espoirs marocain sait qu'il est encore trop tendre pour jouer à l'OM :
"C'est bien d'appartenir à Marseille, mais c'est dur d'y faire sa place. L'OM joue le haut du tableau et a recruté des défenseurs. Lorient était une opportunité. Des joueurs comme Abardonado, Seydou Keïta ont rebondi à Lorient. J'ai 20 ans, je veux progresser" a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Ouest-France.
Benatia a rejoint lundi le groupe lorientais. Espérons qu'il puisse emmagasiner le maximum de temps de jeu en Bretagne pour revenir encore plus aguerri à l'OM...
lephoceen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient Lun 2 Juil - 16:32:51 | |
| C'est vrai que Marseille n'est pas tres reputé à faire sortir des joueurs du centre de formation pour joué a l'OM directement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient | |
| |
|
| |
| [Mehdi Benatia] prêté sans option d'achat à Lorient | |
|